Pseudo: Rainier "Nemo" Grimaldi Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?: Parce que j'aime parrainer les petits nouveaux, c'est THE étape importante pour former des liens et donner envie aux gens de rester parmi-nous. Puis je l'avais été "l'année passé" et c'était trop cool, et le mieux et le plus motivant c'est voir ses bizuts s'activer à fond pour remplir le défis au plus vite, ce qui montre son implication et waaaaaah, je veux redevenir bizuteeeeeeur pleaaase. Combien de bizuts tu veux ?: 4 max.
Pseudo: Tate L.Murray Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?: Le bizutage a été un moment clé pour Tate à la Eliot House, je veux redonner le plaisir à mon prochain grâce à mon ancienne bizutrice. Je sais que sa peut être intimidant pour les nouveaux d'arrivée sur un si un gros forum et je peux être une de celle qui les apport sur le droit chemin avec Tate et surtout pour que les bizuts aient autant de plaisir que moi lorsque j'ai été bizuté Combien de bizuts tu veux ?: 3-4
Pseudo: Lyssana Lockwood Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?: J'aimerai devenir parrain pour torturer des petits nouveaux niahahahah ! :devilish: Non je rigole ! Je voudrais devenir parrain pour aider les nouveaux à s'intégrer comme on m'a aidé à le faire ! & j'aime aussi inventer des défis plus fous les uns que les autres ! Combien de bizuts tu veux ?: 3 ou 4 ! :excited:
Pseudo: L. Victoria S.-Wildingham Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?: Parce qu'être parrain c'est trop bien :lol2: Non sérieusement, j'adore accueillir les petits nouveaux et leur donner tous plein de défis Si je peux les aider à s'intégrer à la confrérie c'est avec plaisir Combien de bizuts tu veux ?: Trois !