Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouuuuuuuh merci beaucoup Lottie je t'ajoute de suite  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 4 3850463188 :heaart:
tu peux aller créer ton sujet flood/bizutage Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh merci =) je le ferais demain =) j'aurais plus de temps
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo: Naima T. Bekri

Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?: parce que j'ai envie de m'investir pour les Eliots, que même si je ne suis pas très active en flood et en TG, j'aime cette confrérie et j'aimerais faire de mon mieux pour aider les petits nouveaux à s'intégrer comme il faut parmi nous :love2:

Combien de bizuts tu veux ?: trois maximum si possible  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 4 1365124802

merci d'avance  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 4 4046487928 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaan merci beaucoup Naima  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 4 3850463188

Je t'ajoute de suite merci merci :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH NAN ! c'est moi qui te remercie de m'accepter comme bizutrice hanwii merci beaucoup, je ferais de mon mieux  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 4 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir :heaart: J'te laisse lancer ton sujet flood/bizutage du coup Vic Tu vas gérer comme bizutrice j'en suis sûre :saywhaaat:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 4 2659158125

RHOOOOO merci pour le compliment, c'est adorable  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 4 1f60d LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 4 1f618 LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 4 2764
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONJOOOOOUR  hanwii

Pseudo: Antwan L. Wayans

Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?: Pour aider ma confrérie, principalement  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 4 2511619667 Puis, ca me permettra de plus m'investir chez les bleus  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 4 1946740601

Combien de bizuts tu veux ?: deux, et si jamais tout le monde est débordé je pourrais en prendre d'autres  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 4 4046487928

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo: Arès J. Errington
Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?: Etre Bleu ca se mérite et j'ai envie d'aider les petits nouveau dans leur bizutage. Je suis du genre créatif alors je pense que mes petits bizuts pourrais s'amuser avec moi  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 4 73120010
Combien de bizuts tu veux ?: je pense 3 pour être sûr d'être présent pour les petits bizuts. :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:feldt:

Merci à vous deux  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 4 3850463188 Je vous rajoute sur le champ, allez filez créer vos sujets  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 4 2109348208

@Antwan L. Wayans @Arès J. Errington
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)