Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hellooow  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 3 1946740601  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 3 1001568715

Pseudo: Moana S. Marshall (emo)
Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?: Parce que j'ai cru comprendre qu'il manquait des bizuteurs  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 3 1616978029 et je pense être à la hauteur pour bizuter nos petits nouveaux   LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 3 1f608  
Combien de bizuts tu veux ?: Deux pour le moment  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 3 152426858 si vous avez besoin que j'en prenne plus j’essayerais de faire un effort :ôô: Mais je trouve que deux c'est bien déjà  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 3 2474380249

Voilas voilas  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 3 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuuuuuh tu sais que j't'aime toi ?  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 3 208576344

Merci beaucoup beaucoup ma Momo ( LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 3 387742012), et puis bien sûr que t'es à la hauteur pour être bizutrice nonméoh (emo)

Je t'ajoute de suite encore merciii  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais de rien ma Viky chérie  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 3 387742012  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 3 1001568715 Merci  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 3 2727399354

Je t'aime aussi  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 3 1f618  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 3 2764
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour ici   LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 3 1f4a5
   Pseudo: Grenade E. Bloomberg
   Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?: J'ai beaucoup apprécié mon passage en bizutage, et j'aimerais que les futurs bizuts de la Eliot House en profitent aussi à fond. Je suis super motivée, j'ai plein de défis en tête  :devilish:  et puis la Eliot House c'est ma maison, et on a besoin de bizuteurs, alors je me lance. De plus je ne compte pas les laisser tomber après ça et tisser un vrai lien avec eux, en faisant des rps de bizuteur/bizuté etc   LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 3 2474380249
   Combien de bizuts tu veux ?: Trois ou quatre, quatre étant le maximum et si je n'en ai qu'un il sera encore plus chouchouté !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuuuuuh merci beaucoup Grenade  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 3 3850463188 Je t'ajoute de suite  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo: Noah Arjen d'Aremberg
Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?: Parce que j'aime la EH, j'aime donner des défis, et j'ai envie de donner plein d'amour aux petits nouveaux.
Combien de bizuts tu veux ?: Peu importe, dans la limite du raisonnable, en fonction des besoins (je suis un mec sympa (emo) )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
'j'ai envie de donner plein d'amour aux petits nouveaux' → j'y ai presque cru franchement  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 3 166564858

je t'ajoute de suite :heaart: merci beaucoup t'es un amour :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo: Phoenix A. Cahill
Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?: Parce que je suis une dingue, j'connais le forum comme Dora connaît ses cartes  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 3 152426858 et je veux donner envie aux petits nouveaux de nous rejoindre, de rejoindre la maison de la perfection en s'amusant hanwii
Combien de bizuts tu veux ?: 3 maximum

On applaudit j'ai posté dans le sujet  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 3 387742012
CIMER LES MOCHES  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaaaaan trois ans après la guerre désolée, j'sais pas comment j'ai zappé ton message  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 3 927261665 M'ENFIN  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 3 3363626789

merciiiii Phoenix j't'ajoute de suite (+ j'aime tes références Dora, c'est bô  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 3 166564858) et j'te laisse ouvrir ton sujet de flood hanwii  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 3 748718657
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo: Lottie A. Mayer
Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?: J'aime donner des défis aux personnes, parfois bien loufoques, parfois plus réalisable... puis j'aimerais bien apporter mon aide aux développement de la Eliot House, d'une façon ou d'une autre.
Combien de bizuts tu veux ?: 3 maximums
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)