Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est la fiiiin - Page 5
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

C'est la fiiiin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
>
Matthew et Sienna

Non mais dit donc ! falait le remettre a sa place et vite la le petit Matthew ! « Ton charme naturel ?! » Elle arqua un sourcils faisant semblant de pas comprendre. « T’es qu’un gros tas arrêtes ! » Bon ca allait encore, Matthew en fumait que très rarement. En compagnie de Sienna en tout cas. Il ne faisait pas –plus- parti de ces gros tabagisme qui fument clopes sur clopes et heureusement parce que c’était vraiment le genre de chose qui faisait fuir la jolie blonde. Sienna tenta de riposter, mais sans succès, Matthew se jeta sur elle. « Mais mon agressivité fait partie de mon caractère ! tu comprends rien t’es bien un mec ! » Oh pitié non pas des guilis ! Elle avait horreur de ca. Elle se mit a se tortiller dans tous les sens, en essayant tant bien que mal de se protéger mais déjà, elle riait, pleurait… enfin elle était complètement ailleurs. « Matt’ Arreeeeetes !! jten priiiie !! » Elle essayait en même temps d’atteindre des points sensible, taille, cou… rien a faire, il n’était pas chatouilleux.. « T’es qu’un enfoiré ! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna commençais a plus que le chercher. Il explosa de rire quand elle le traita de gros tat, Matt est un vrai beau goss, et il le sait parfaitement bien, il a tendance a se la ramener un peu mais âpres tout c’est mérité (a).
« Je suis un gros tas de muscle oui. »
Il se jetais sur elle pour la chatouiller il savait très bien qu’elle les craignait énormément. Elle tentai en vin de lui faire subir le même sort mais il était insensible a se genre de chose. Elle le traita d’enfoiré. Il stoppa ses chatouilles et la regarda avec un sourire de béta
« Moi aussi je t’aime ma chérie »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
>
Matthew et Sienna

Non mais le mec quoi!! "Ca va les chevilles? fais gaffe tu passeras bientôt plus dans les portes!" Elle riait tout en se défendant comme elle pouvait. "Je suis sur que tu te mates 1h dans la glace tous les matins!!" Elle se tortillait toujours sous les chatouilles incessantes de Matt'. elle se roulait dans le sable et avait des grains de sables plein la bouche. dégueu. Fallait trouver un moyen de se venger et vite! C'est alors que Matt' se stoppa net. Elle se laissa tomber dans le sable, le souffle court. Enfin il avait fini de la torturer?? "c'est ca, je te déteste moi." Lâcha t elle sèchement en faisant la moue. C'est alors qu'une ampoule s'alluma dans sa petite tête de blonde. D'un geste plus rapide que l'éclaire, elle arrache le caleçon de Matt le laissant cul nu (a), et se mit a courir sur la plage en le brandissant comme une trophée. si monsieur voulait le récupérer, fallait bien qu'il vienne le chercher... Elle slalomait entre les serviettes et entre les baigneurs en riant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna lui parlait de ses chevilles. Oh il les assumait totalement, même si elle était tout aussi parfait que le reste de son corps. Par contre elle avait remis le sujet de la glace pendant 1 h le matin la son visage se ferma d’un coup. Il passait une heure devant sa glace mais pas pour se regarder, pour regarder les traces de son passé, toute les cicatrices qu’il avait. Celle qui lui rappelait son meilleur ami. Sienna disait qu’elle le détestait elle a peine il eu le temps de réagir que Sienna lui arrachait son caleçon. Non mais elle est sérieuse. Matthew avait perdu sa bonne humeur. Il attrapa sa serviette et se l’entoura autour de sa taille. Il allait la laisser courir, qu’elle s’épuise si s’a l’amuse la il avait plus du tout envie.

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
>
Matthew et Sienna

Sienna était partie comme une furie avec le calecon de Matthew dans les mains, et elle courait a présent sur la plage en le brandissant devant elle en hurlant des mots incompréhensible (ahaha et oui ca c'est ta meuf Matt xD) Au bout de quelques instants, elle remarqua que Matt ne la suivait pas. Qu'est ce qu'il foutait? elle jeta un coup d'œil de loin, et s'aperçut qu'il avait enroulé sa serviette autour de sa taille et s'était rassie dans le sable. WTF? Monsieur avait plus envie de s'amuser ou quoi? Elle soupira légèrement avant de repartir dans sa direction, un peu honteuse, puisque tous les gens la dévisageait comme si elle ne faisait pas partie de ce monde. " Matt'?" Sienna détecta vite que quelque chose n'allait pas. Elle fronça les sourcils et posa son caleçon a coté de lui avant de s'assoir. "Bah qu'est ce qu'il y a? Tu veux jouer que quand c'est toi qui instaure les règles hein c'est ca?!" Bah non, c'est pas comme ca que ca marche! bon sérieusement, Sienna ne savait toujours pas gérer les petits sauts d'humeur de Matt, qui pouvait débouler d'une minute a l'autre... la preuve...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siena était partie en courant comme une tarer avec son caleçon. Sauf qu’elle n’avait pas parlé de la bonne chose juste avant. Elle revenait vers lui, elle venait de se taper la honte devant tout les vacanciers. Il c’était mi dans sa serviette. Sienna revenait, il c’était fermer, il avait aucune envie de parler, même si Sienna n’y était pour rien. Il savait très bien que Sienna n’allait pas apprécier ses saut d’humeur mais, elle n’avait pas abordé le bon sujet. Il avait toujours pas digérer la mort de son meilleur ami, il se regardait tous les matins dans la glace c’était en pensant a lui et non pour faire son crâneur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
>
Matthew et Sienna

Matthew s'était fermé comme une huitre. Sienna était sidérée. Elle lui avait demandé deux fois ce qui n'allait pas, et il n'était même pas foutu de faire l'effort de répondre. Elle serra les dents pour essayer de garder son calme. elle supportait pas ses petits sauts d'humeur, et il le savait très bien. Il pouvait quand même faire un effort ou au moins prendre la peine de s'expliquer non? "Je rêve!" elle ne garda pas son calme très longtemps finalement. Elle se leva d'un bon et commença a faire les 100 pas a coté de lui. "Tu pourrais quand même répondre quand on te parle sérieux! Qu'est ce que j'ai dit encore?" Sans savoir pourquoi, sur le coup de la colère elle renfila son short et son t shirt. "Tu commences sérieusement a me gonfle Matt avec ca...Comment est ce que je suis sensée réagir face a ca hein?" Elle était complètement perdue quand il agissait ainsi. Elle voulait faire les choses bien, mais c'était juste impossible, et tout ca était bien trop fréquent pour que ca passe aux oubliettes. "Dis moi, est ce que ca va être ca tout le temps? parce que j'en ai mare de me prendre la tête avec toi a ce propos du comprends..?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il venait de se fermer comme une huitre. (C’est bon les huitres) Sienna s’énervait, plus la personne en face s’énerve plus sa énerve Matthew. Sur il a pas envie de parler elle pourrait respecter son silence un peu.
« Y a pas a se prendre la tête Sienna c’est toi qui te monte la tête toute seul ! Oui t’as dit quelque chose mais tu sais rien a se sujet la et vu comment tu tapes t’as crise t’es pas prêt que je t’en parle »
*PAF* Sa c’est fait, après tout elle l’avait chercher elle ne pouvait pas respecter ses choix et juste se taire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
>
Matthew et Sienna

Oula. Bienvenue a Matthew land! Il commençait sérieusement a l'agacer, et il se savait très bien, elle avait elle aussi son petit caractère... bien trempé ceci dit. "Je me monte la tête toute seule? j'espère que tu plaisantes la! On passait un bon moment, on se marrait bien, et toi sans raison, d'un seul coup, tu te mets a tirer la gueule comme pas possible et a même plus me répondre quand je te demande gentiment ce qui ne va pas? Tu trouves ca normal toi? Parce que moi je trouve ca inadmissible! " Non mais pour qui il se prenait? Ok , il avait vécu des choses pas faciles, elle respectait ca sans soucis. elle aussi avait toujours eu une vie facile, et c'était pas pour autant qu'elle se comportait comme ca. "J'ai peu être dit quelque chose qui te plaisait pas, mais y a un moment ou tu vas devoir me faire une liste des choses que tu veux pas que tu dises, parce que mets toi bien dans la crane que je vais pas supporter ca très longtemps!" ah ba la, il avait réussi a la mettre hors d'elle. Il fallait qu'il fasse un peu des efforts le petits Matthew parce que..."Tu sais qui, me dis pas, je m'en fou. tu mas tellement dégoutée que j'ai même plus envie de savoir."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna le mettait horse de lui et apparemment c’était réciproque.
« Tu veux jamais rien comprendre !! Comprends qu’a des moments j’ai juste besoin de silence un oeu . Je ne suis pas du genre a parlé c’est tout. Si je te dégoute tellement je me casse Salut.’ »
Elle était allé trop loin la. Certes lui n’était pas le plus bavard et le plus compréhensible mais au moins il ne lui disait pas se genre de chose. Il attrapa ses affaire et commença a partir. Il était hors de lui elle ne voulait pas comprendre a un moment qu’ils ne sont pas obliger de parler.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)