Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est la fiiiin
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

C'est la fiiiin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Pfiou, déjà les derniers jours au Summer Camp. Le temps était passé bien trop vite. Bon, le point positif, c’était que Sienna avait pu profiter du SC a fond, comme elle le désirait. Elle avait fait une rencontre des plus inattendues, Matthew. Le point négatif c’est que ce SC s’était accompagné de quelques petits imprévus comme cette grossesse, qu’a présent, elle se sentait prête a garder. Sienna attendait son amoureux, tranquillement assise dans le sable. Elle s’était posée a l’ombre, avait étendu sa serviette et posé son sac a côté. Dernière après midi en amoureux avant la longue traversée en mer pour retourner a Harvard. Le retour a la réalité allait être brutal. La reprise des cours, de la médecine, des gardes… Sa nouvelle colocation… Un vrai chamboulement. Matthew lui, allait reprendre l’entrainement de haut niveau. Elle se demandait bien comment ils allaient réussir a concilier leurs emplois du temps pour passer un peu de temps ensembles. Pourtant il le fallait, maintenant qu’il était entré dans sa vie, elle avait besoin de lui, et ne pouvait pas imaginer de passer plusieurs jours sans le voir. Les yeux rivés sur la mer comme pour photographier ces derniers instants sur la plage, elle pensait a tout ca…

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était le dernier jour du summer camp. Il avait fait la rencontre la plus inattendu avec Sienna. Après il avait briser ses promesses de ne plus boir ni fumer. A la rentrée il allait changer tout sa, il avait pris une colocation avec des personnes sérieuses, dont un diabétique qui ne pouvait pas boire et le prof qui cherchait ses parents. Il allait reprendre l'entraînement encore plus intensif , le boulot et bien sûr les études. Il avait peur de ne plus voir sa chérie, sa Sienna , il en était complètement dépendant, ne pas la voir pendant plusieurs jours serait un torture attroce. Sa belle blonde était a l'ombre. Il étendit sa serviette a côté d'elle et s' allongea a ses côtés. Lui déposant un baiser sur ses lèvres.
Ça va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Elle entendit que des pas se rapprochaient d’elle peu a peu. Elle tourna la tête en cette direction et aperçu Matthew. Son Matthew. Son petit ami. A cette pensée, un petit sourire se dessina sur ses lèvres. C’était tellement apaisant d’avoir un petit ami en fin de compte ! de savoir qu’elle avait quelqu’un sur qui compter, quelqu’un qui l’aimait pour ce qu’elle était. Elle se laissa s’assoir a côté d’elle avant de s’accaparer de ses lèvres, et de prolonger le baiser que Matthew lui offrait. « Ca va beaucoup mieux depuis que tu es la. » Elle se lova dans ses bras sans lui demander sa permission et soupira longuement. « Je me disais que le SC était déjà fini. C’est un peu comme un rêve qui prend fin. Et toi tu en fais partie. » Elle releva son visage pour capter son regard.  « J’ai peur qu’a la rentrée tout soit différent… qu’on ai plus le temps de se voir… que les choses changent… » Les chosent allaient forcement changer de toute façon. Ils n’auraient plus autant de temps l’un comme l’autre, et s’ils voulaient continuer cette relation, il faudrait faire des compromis…

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna vein se lover dans ses bras toute suite.Il adorait quand elle faisait sa, il aimait tellement la sentir dans ses bras, près de son coeur. Elle parlait d'un rêve qui prend fin.Ellle avait peur que les choses changent entre eux. Elle était en médecine et lui en sport elle avait ses gardes et lui son entraînement et le boulot. Sienna était bien plus importante, elle était la clé de sa bonne humeur de sa joie de vivre. En plus avec le bébé sa allait être très compliqué a géré.
On trouveras une solution, tu sais je prend un maison en coloc avec 3 autres mec avec une piscine pour réduire les entraînements loin de chez moi. Tu auras t'as clé pour venir quand tu veux. On se vera Sienna t'inquiètes pas pour sa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Sienna se dégagea un peu de ses bras et s’assit en tailleurs juste a côté de lui. Plus pratique pour parler. Elle n’était pas au courant que Matthew avait trouvé ses colocataires, mais elle fut soulager de constater qu’il ne s’agissait que d’homme. Elle lui sourit. « Quatre hommes en colocation ? Ca va être du beau tiens… » Elle caressait la joue de Matthew de sa main droite. « Mais j’avoue que je préfère ca a trois filles ! » Sienna n’était pas vraiment une fille jalouse. Elle avait exploré la jalousie pour la première fois lors de la soirée avec Alexys et a vrai dire, ce sentiment ne lui avait pas trop plus. Et elle savait a quel point cela pouvait faire des dégâts. Mais au moins, avec 3 mecs, elle n’aurait zéro soucis a se faire. « C’est bien pour la piscine. J’aurais le droit de venir nager moi aussi ? » Dalleurs il fallait aussi qu’elle reprenne la natation a la rentrée… ainsi que la dance… l’un des gros défauts de Sienna, que certain pouvait voir comme une véritable qualité, c’était sur investissement scolaire. Mais cette année elle allait devoir faire des concessions et elle en était bien consciente. Entre Matthew, son année sans bosser en Ecosse qu’elle allait devoir rattraper et… le bébé. « Matt’, tu sais je voulais te dire, je crois que je suis prête a garder l’enfant… » Elle se mordit la lèvre, attendant avec impatience sa reaction.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle disait que la collocation a 4 hommes allait être drôle. Oui en effet cela pouvait s' avérer mareant.
T'inquiètes pas pour ça. J'ai pris que des gens sérieux, c'est bien loin de mes fréquentation habituels.Non je te donne une clé mais t'as pas le droit d'aller nager ni d'aller dans ma chambre. T'en a d'autres des questions débiles? Dit il en rigolant. Il retrouva vite son sérieux quand elle lui annonça qu'elle voulait garder le bébé. Matthew eu comme une décharge a se moment la les choses devenaient réel ... Un côté de lui avait peur de ça mais l'autre était heureux. Il était près a assumé ses actes, a prendre ses responsabilités. Il deposa un baiser sur le front de sa chérie
On vas faire ce qu'il faut Sienna
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Sienna était bien contente d’apprendre que Matt’ avait choisi des gens sérieux. Si il s’était retrouvé en colocation avec des personnes du genre d’Alexys qui le poussait au vice, elle l’aurait surement trèèès mal pris. Il était temps que Matthew se prenne en main une bonne fois pour toute. Il allait être père après tout. Et Sienna allait avoir besoin de lui plus que jamais. Monsieur se marrait a lui faire croire qu’elle n’aurait pas acces a la piscine, ni a sa chambre. « Très bien, j’irai dans la chambre de tes chers colocataires alors… » Elle lui sourit avec un petit air malicieux. Bah oui fallait pas la taquiner trop longtemps ! Matthew semblait plutôt bien prendre la nouvelle pour l’enfant. En même temps il lui avait clairement fait comprendre qu’il ne voulait pas qu’elle avorte, donc elle aurait été étonné qu’il réagisse mal a ce qu’elle venait de lui dire. « Oui… j’ai besoin de savoir que tu seras la pour moi et pour l’enfant Matt’, quoi qu’il arrive… Tu vas être père, tu ne peux plus te permettre de faire des écarts… j’espère que tu es bien conscient que je ne supporterai pas d’apprendre que tu as retouché a l’alcool ou la drogue… » Ca n’allait pas lui faire plaisir, mais il fallait qu’il en soit bien conscient. Elle ne voulait pas assumer cet enfant seule.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew venait de rigoler jusqu'à se qu'elle lui dise qu'elle irait dans la chambre de ses colocataires. Il prit un aire faussement outré.
Jamais de la vie!!
Sienna lui disait qu'il decait être la maintenant pour emle et le bébé et qu'elle ne supporterai pas savoir qu'il avait retroucher a la drogue ou a l'alcool. Il en avait bi conscience vu qu'il avait sélectionné des colocataires serieux, il comptait bien se rattraper et être irréprochable . Pour elle et pour se petit bout qui allait faire partie de sa vie.
Je sais que je suis loin d'être un modèle. Je tiens a me rattraper, c'est pour ca que j'ai choisi des colocataires irréprochable. Je sais que je pourrais compter sur eux pour sa. Jamais je te laisserais seul face a sa, je te le promets Comme pour sceller ses paroles il mit sa main derrière la nuque de Sienna il l'embrassa avec beaucoup de passion
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Le petit air outré de Matt’ la fit sourire. Il était choupinet. Il est vrai que ses colocataires la rassuraient. Bon, elle ne les connaissait pas, mais entre un prof et un diabétique… Matthew ne risquait pas grand-chose… « C’est qui le troisième ? » Elle était heureuse de voir que Matthew était près a assumer pleinement ses responsabilités. C’était LA bonne nouvelle du jour. Il avait décidé de changer et, si lui était la pour elle, elle serait la pour lui de toute façon, prête a le soutenir dans toutes ses démarches. « Je suis contente de te l’entendre dire. C’est important pour moi de savoir que je peux compter sur toi. Je veux bien qu’on garde l’enfant mais si il était question que je l’assume seule, crois-moi, je ne le garderais pas… » Pfiou. Elle soupira. Dur de croire qu’elle se lançait la dedans. Elle qui se tapait des mecs différents toutes les semaines voir tous les soirs quelques mois plutôt. Comme quoi des fois le destin… Maintenant tout allait changer. Elle allait devoir prendre soin d’elle et du bébé… faire ses échographies dans les règles de l’art, se faire vacciner, faire cuire les légumes… et tout le tralala… « tu m’accompagneras a ma première écho ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le troisième c’est un futur Quincy, un accro de l’informatique, gentil pas bien bavard, mais pas fêtard et encore moins sur l’alcool. Je te laisserais jamais assumer sa seul. De toute façon si sa va pas, je t’appelaerais je suis sur que tu volerais a mon secours. » Il savait que la blonde serait toujours la pour l’aider, cette enfant il serait la pour lui-même si il se séparait de Sienna jamais il ne la laisserait avec l’enfant seul. La première écho aller s’avéré drôle, voir vraiment cette petite chose qu’il allait appeler son bébé dans quelque mois mais il ne pouvait pas lui dire non, il c’était jurée d’être la pour elle. La femme qu’il n’aime jamais il la laisserai seul dans une tel épreuve.
« Bien sur»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)