Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est la fiiiin - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

C'est la fiiiin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Sienna haussa les épaules. « Pas bien bavard, tu devrais bien t’entendre avec lui ! » Bah oui, Matthew faisait quand même parti de ces gens qui ne se livrent pas facilement… « J’ai peut-être trouvé une colocataire moi aussi ! » lui dit-elle un large sourire aux lèvres. « Tu sais Alexia, celle qui était un peu trop proche de Cody a la soirée sur notre bateau hier soir. C’est une Dunster, elle cherche quelqu’un pour partager sa chambre. Ma fois elle a l’air plutôt sympa en fait ! Faut juste que je vois avec Danaé si ca ne l’embête pas trop que j’habite avec sa principale rivale… » Cette Alexia était très sympa, mais tout de même un peu louche dans son comportement avec Cody. Danaé pensait qu’elle était un peu parano mais… Sienna n’était pas de cet avis. Il y avait anguille sous roche, mais comme lui avait gentiment fait remarqué Matthew, (:D), ça n’était pas ses affaires après tout. Sienna s’approcha du beau visage de son petit ami pour lui déposer un petit baiser sur la joue. « Merci de m’accompagner. Ça serait vraiment trop bizarre d’y aller seule… »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle lui disait que son coloc pas bien bavard devrait lui plaire. Matt n’était pas du genre a parler pour ne rien dire.
« Je préfère le silence au tissu de mensonge. » Il l’écoutait parler de sa future colocataire, la jeune fille blonde qui semblait vraiment gentille mais peut être un peut naïve, il espérait juste que Sienna ne se mêle pas des histoires de couple ce cette dernière. Après il allait pas être tout le temps derrière elle.
« Tant que tu t’enmele pas de sa, elle a l’aire gentille, mais peut être un peut naïve, tu la ferais tourné en bourrique en moins de temps qu’il faut pour le dire. » Il rigolait il savait que Sienna n’était pas si manipulatrice que sa mais elle savait quoi faire pour favorisé ses interet ou celui de ses proches. Quand elle lui posa un bisous sur la joue, il la tira vers lui pour la retrouvé a nouveau dans ses bras.
« J’ai pas envie que t’en sorte. » Dit il avec une mine de bébé, non mais c’était sa Sienna et quand elle était dans ses bras il était tellement mieux. Il entoura ses bras autour d’elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Matt’ venait de lui rétorquer qu’il préférait le silence aux tissus de mensonges. Ce qui la fit sourire. « Tu sais il y a aussi des gens qui parlent sans pour autant être des menteurs… regarde, moi par exemple ?!... quoi que, il m’arrive de mentir c’est vrai ! » Elle sortit une bouteille d’eau de son sac afin de s’hydrater un peu puis la tendit a Matt’ avec un sourire. Non mais qu’est ce qu’il était en train de dire ? Qu’elle allait faire tourner en bourrique cette pauvre fille ? Est-ce qu’il croyait qu’elle allait partager sa chambre uniquement pour pouvoir la surveiller, elle et ses relations avec Cody ? « Hey ! tu me prends pour qui saloprie ! Je n’ai aucune intention d’embêter cette fille ! bien au contraire, je veux me faire des amis chez les Dunsters ! » Elle retira son bras tendu et balança la bouteille avant qu’il n’ai le temps de la choper, avec un air faussement frustré. « Puisque c’est ça, tu boiras pas ! » Il l’attrapa alors dans ses bras, la retenant prisonnière. Elle se laissa faire sans grande méfiance. « Ouais, ba surveilles ce que tu dis si tu ne veux pas que j’en sorte ! » lui lança t-elle avec un petit sourire en coin.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi qui fait médecine, tu dois connaître la fameuse phrase de Dr House. Tout le monde ment. T'en qu'on se ment pas l'un a l'autre sa me va Elle tendit sa bouteille a Matthew, mais après ses mots elle la retira. Elle faisait sa vexer. Il la trouvait tellement belle. Il sourit.

[bTu vas me laisser me dessécher au soleil??[/b] Matt pri lui aussi un aire faussement outré. Il se ravisa quand elle restait dans ses bras. La sentir contre lui ne pouvait pas l'empêcher de sourire. L'impression d'être réellement en une personne, d'être heureux. Elle disait qu'il devait surveiller se qu'il disait si il voulait la garder dans ses bras.
Moi aussi je t'aime Il rigolait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Elle hocha la tête a sa petite remarque. « Saches qu’ House est mon meilleur ami. » lui dit-elle en souriant. Bah évidemment qu’elle connait, elle le kiff le greg ! xD « T’as raison, faut pas qu’on se mente. C’est comme ca que tout foire dans un couple. » Elle aurait bien aimé que cette discussion soit un peu plus sérieuse. Apres tout c’était important de poser certaines règles dans un couple non ? Mais bon Matt’ semblait d’humeur taquine et Sienna avait bien envie de rigoler un peu. Matthew venait de la prendre dans ses bras, l’occasion rêvée. D’un geste rapide et efficace elle saisit la bouteille et la versa complètement sur Matt ’en riant. « Non tu as raison, il faut prendre soin de ce corps, je n’ai aucune envie que tu te dessèche ! » Elle balança la bouteille sur le côté avant de se lever d’un bon et de se mettre a courir vers la mer. Elle sentait venir les représailles a vitesse grand V. Pi la vache, qu’est-ce que était dur de courir dans le sable en tongs! Il allait la rattraper en moins de deux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna disait qu’elle était la meilleur amie de Dr House, Matt n’en avait pas douté une seconde. Matthew l’avait pris dans ses bras, pour la câliner et cette « garce » (a) lui vida sa bouteille d’eau parce qu’elle ne voulait pas lui passer. Elle se dépêcha de se lever. Elle allait le regretter il avait un grand sourire d’afficher il l’a regardait courir vers la mer. Il enleva ses tong, en même temps le sable c’est plus simple de courir pied nu mais ce n’était pas venue a l’idée de sa blonde chérie. Il fini par la rattrapé et l’attrapa pour la déposé en sac patate sur son épaule, qui d’ailleurs est trempé. Il s’approcha de la mer et s’avança. Il la lâcha dans l’eau.
« Vengeance » Il affichait un sourire triomphal qui disparaitra surement très vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Ok, elle se doutait bien que Matthew allait vouloir se venger, et c’est justement pour cette raison qu’elle avait pris ses jambes a son cou le plus vite possible. Malheureusement courir dans le sable ça lui réussissait pas trop, elle manqua de tomber plusieurs fois, et avant qu’elle n’eut le temps de dire ouf, Matthew la chopa dans ses bras avant de la balancer sur ses épaules trempée. « MATT LACHES MOI !! » Ah ba si il y avait bien une chose qu’elle détestait c’était qu’on la porte de cette façon. Elle tenta le tout pour le tout : chatouilles intensives ! Seulement ça ne semblait pas faire son effet ! Il la balança a l’eau toute habillée sans aucun scrupule. « Ah ba c’est malin tiens ! » Lui lança t elle avait un air faussement vexé lorsqu’elle sortit la tête de l’eau. Une énorme vague arriva alors par derrière et l’engloutit a nouveau sans qu’elle ait le temps de comprendre ce qui se passait. Elle se releva tant bien que mal en riant. « Je te jure que si j’avais eu mon téléphone sur moi, je t’aurais étripé !! Enfin je vais quand même t’étriper ! » Elle se jeta sur lui comme une furie. Objectif, le foutre a l’eau lui aussi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew venait de mettre sa chérie a l’eau. On ne se’en prend pas a Matthew De la Torre sans en payer les conséquences et apparemment c’était aussi le cas pour Sienna. Quand elle ressortit de l’eau elle se jeta contre lui comme une furie. C’est se qu’il aimait avec elle, elle était caractériel, c’est se qui mettait de l’animation dans le couple. Quand elle se jeta sur lui, il se renversa, elle la de la force quand même cette petite mine de rien. Il tomba a l’eau mais Matthew pas fou, la lâcha pas et il était tout les deux dans l’eau. Sous l’eau il lui déposa un bisou sur ses lèvres. Il les fort quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Ahaha, Sienna ne contrôlait pas sa force ! Elle venait de le faire s’écrouler dans l’eau, et elle en était toute fière. Bon ok, il n’avait pas manqué de l’entrainer avec lui dans sa chute en eaux troubles. Une fois la tete sous l’eau, Matthew s’approcha avec la ferme intention de l’embrasser. Non mais il croyait quoi lui ? Elle le laissa déposer un baiser sur ses lèvres puis le repoussa violement dans l’eau avant de sortir la tête de l’eau en riant. « Non mais tu rêves ou quoi ?! tu crois que je vais te laisser m’embrasser avec ce coup tordu que tu viens de me faire ?! » Elle se releva, ses habits complètement trempés lui collaient a la peau, moulant sa parfaite silhouette. C’était peut-être hyper sexy, mais ca n’avait rien d’agréable. Elle retira son t shirt et le balança sur la plage, avant de faire de même avec son short. « Je suppose que tu n’y vois pas d’inconvenant ? » Elle était a présent uniquement vêtu de sous-vêtements rouges feu qui lui allaient la perfection. C’était casi comme un maillot de bain après tout, et si les gens n’étaient pas contents, ils allaient cas aller voir ailleurs. Une fois prête pour nager, elle plongea dans la première vague qui arrivait, et se mit a nager le crawl contre le courant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew l’avait embrassé, sous l’eau même si elle le repoussa violament quand ils sortirent de l’eau il sourit comme un gamin
« Je m’en fou j’ai eu mon bisou » Matthew tais toi. L’amour fait dire beaucoup de connerie
Sienna ota ses vêtements qui moulait sa splendide silhouette. Elle était en sous vêtements rouge feu, juste devant lui. Il n’arrivait même pas a comprendre comment il était arrivé a être avec une aussi jolie fille qu’elle. Aussi intelligente, aussi tout, la fille parfaite a ses yeux. Oh moins il pouvait se rincer l’œil sans être traiter de gros pervers. Sur les mots de sa copine il ôta aussi ses vêtements , se retrouvant en caleçon.
« Bien sur que non » Sur ses mots il vit Sienna s’élancé dans les vagues et commencer a nager. Il l’a regardait elle ressemblait a une sirène. Bon abruti réveil toi lui dit une petite voie dans sa tête (non c’est pas moi) rejoins la au lieu de rester la. San réfléchir plus longtemps il s’élança a sa poursuite, bien entendu monsieur est nageur pro alors il l’a rattrapa très vite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)