Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna
Sienna haussa les épaules. « Pas bien bavard, tu devrais bien t’entendre avec lui ! » Bah oui, Matthew faisait quand même parti de ces gens qui ne se livrent pas facilement… « J’ai peut-être trouvé une colocataire moi aussi ! » lui dit-elle un large sourire aux lèvres. « Tu sais Alexia, celle qui était un peu trop proche de Cody a la soirée sur notre bateau hier soir. C’est une Dunster, elle cherche quelqu’un pour partager sa chambre. Ma fois elle a l’air plutôt sympa en fait ! Faut juste que je vois avec Danaé si ca ne l’embête pas trop que j’habite avec sa principale rivale… » Cette Alexia était très sympa, mais tout de même un peu louche dans son comportement avec Cody. Danaé pensait qu’elle était un peu parano mais… Sienna n’était pas de cet avis. Il y avait anguille sous roche, mais comme lui avait gentiment fait remarqué Matthew, (:D), ça n’était pas ses affaires après tout. Sienna s’approcha du beau visage de son petit ami pour lui déposer un petit baiser sur la joue. « Merci de m’accompagner. Ça serait vraiment trop bizarre d’y aller seule… »
(Invité)