Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est la fiiiin - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

C'est la fiiiin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Tant de compliments xD Elle jeta un rapide coup d’œil a Matthew a présent en caleçon. Qui, soit dit en passant, le moulait plutôt bien lui aussi… Elle lui fit un petit clin d’œil avec un petit sourire coquin sur les lèvres avant de partir nager au large. Au moins là-bas au fond, les mecs qui faisaient bronzette sur la plage ne risquaient pas de la reluquer. Bien entendu Matthew ne tarda pas a la rejoindre. Sienna nageait très bien mais c’est sûr que comparé à lui… Il arriva, fier comme un gardon. « Tu te la petes un peu hein… » Elle se mit a rire. « Avec tes beaux muscles tes tatouages et ta nage hyper rapide ! » Aujourd’hui elle n’avait pas l’intention de faire la course avec lui, elle comptait juste profiter de ce dernier après midi a la plage avec son amoureux. Tranquillou. Elle se mit sur le dos, les yeux rivés vers le ciel bleu. Le soleil tapait si fort qu’il l’obligeait a plisser des yeux. « Ces vacances sont vraiment passées trop vite. »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa sirène était parti nagé, il l’avait bien sur suivit. La première chose qu’elle avait dit quand elle l’avait rejoins c’est qui se la était mais en même temps elle le poussait sans se sens la il ne put s’empêcher d’attraper la perche qu’elle lui tendais.
« Je sais je suis l’homme parfait. » Il explosa de rire il savait très bien qu’il ne l’était pas. Il regardait Sienna qui se laissait flotter sur l’eau, il voyait son corps si magnifique. Mon dieu qu’elle est belle. Il fit de même et se laissa flotter a ses côtés.
« C’est sur mais oh moins on c’est rencontré. » Ce loveur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Sienna ne peut s’empêcher de sourire a la remarque de Matthew. Lui l’homme parfait ? MMh il fallait avouer qu’il avait beaucoup de bons côtés… Avec elle en tout cas. Il était gentil, attentionné, amoureux… encore plus sportif qu’elle, il avait un corps de rêve, des tatouages qui la faisait craquer et ce petit côté mystérieux et brisé qui la faisait fondre. Et puis si on perçait sa carapace, Matthew était finalement quelqu’un d’assez sensible… Mhm oui, presque parfait… « Et ton foutu caractère t’en fait quoi ?! » Elle se mit a rire et frappa l’eau d’une main pour lui en foutre plein la figure. Sienna s’était mise sur le dos et se laissait flotter sans effort. Elle sentait le regard se Matthew loucher sur son corps, ce qui ne lui déplaisait pas. Elle aimait savoir qu’elle lui plaisait physiquement. « oui tu as raison. C’est pour ca que je suis tant nostalgique de ces vacances. Jamais je ne me serais attendu a te rencontrer. Et a pouvoir m’attacher a quelqu’un comme ca. C’était inespéré. Et pourtant… » Matthew l’avait rejoint sur le dos, elle saisit sa main et entremêla ses doigts avec les siens.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew venait de se la crâner en disant qu’il était l’homme parfait. Il était tout fière jusqu’a se qu’elle lui dise qu’elle oubliait son caractère de merde.
« C’est se qui fait mon charme, si j’étais sans caractère, tu t’ennuierais. » Il sourit jusqu'à se qu’elle l’éclabousse il ferma les yeux, pour évité de s’en prendre. Bon il ne riposta pas il avait la flemme de réagir face a si peu. Elle continuait de parler et elle disait que leur rencontre était inespéré. Il pensait la même chose, il ne pensait surtout pas être capable de s’attacher a quelqu’un a nouveau, de tombé amoureux. Elle avait attrapé sa main et leurs doigts s’entremêlait. Il n’avait rien a rajouter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Les deux amoureux jouaient aux Etoiles des mers flottantes, ce n’était pas très romantique, mais tellement agréable ! Matthew avait mêlé ses doigts aux siens et tout comme elle, il se laissait porter par les vagues. Elle commençait a bien connaitre Matthew, et elle savait qu’il n’était pas d’un naturel très bavard, mais elle, elle avait envie de parler ! Ces vacances s’étaient si bien passées, que la rentrée lui faisait vraiment peur. Elle appréhendait de voir comment allait évoluer leur relation mais c’était valables pour toutes les personnes qu’elle avait rencontrées ici en réalité. Comme Amber par exemple. Est-ce qu’elles allaient garder contact a la rentrée ? Et William ? Et tous les autres… « J’ai l’impression qu’une fois rentrés tout sera différent tu ne penses pas ? On a créé des liens avec plein de gens ici, mais je ne suis pas sûr que tout ça survive a la rentrée… » La vue du ciel bleue la faisait méditer. « J’espère vraiment revoir Amber. Elle était une chouette capitaine, et je suis sûr qu’on s’entendrait bien toute les deux. Tu ne penses pas ? » Apres tout, Matt connaissait Amber mieux que personne.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils se laissaient flotté il n’avait pas décroché la main de la sienne. Il s’en fichait il était avec elle. Il l’écourtait elle stressait pour la rentré.
« Sienna, c’est a bous de les entretenir, j’ai rencontré des personnes moi aussi et je me débrouillerais pour les voir une fois rentré. Faut que tu face sa , si tu tien a eux. »
Elle lui demandait si elle allait bien s’entendre avec Amber. Il était sur qu’elle allait s’entendre.
« J’en suis sur, et vous avez pas le choix, moi je vous veux toute les deux vous êtes les deux femmes de ma vie. »
Matthew ne savait pas faire preuve de sérieux plus de 10 secondes sérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Oui Matthew avait raison. C’était a eu de faire des efforts une fois rentrés pour garder contact avec les personnes qu’ils appréciaient. Seulement ce genre de choses était toujours facile a dire mais a faire… Déjà ils n’auraient pas beaucoup de temps, et lui les gens n’avaient pas du tout la même mentalité pendant les SC que durant l’année scolaire. « Oui tu as raison... on verra… » Matthew avoua a Sienna qu’il pensait que les deux jeunes femmes allaient bien s’entendre. Elle esquissa un léger sourire. Au moins, Amber, elle risquait de la revoir étant donné qu’elle était la meilleure amie de Matt... et m deuxième femme de sa vie… elle grimaça légèrement. « Arrêtes de dire ca… j’aime pas vraiment tu sais bien… » Elle fit une petite moue. Même si elle adorait Amber, elle n’aimait pas vraiment quand matt’ la mettait au même niveau avec elle… il n’avait quand même pas la même relation avec elle qu’avec Amber, zut ! « Je me demandais… il s’est déjà passé quelque chose entre vous deux ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew rigolait mais c’est pas se qui lui plaisait. Elle avait l’aire jalouse de Amber, mais ce n’est pas le cas loin de la Amber est sa meilleure amie il se comprenne en un seul regard, ils ont traversé les même épreuves
« Sienna calme toi je rigole. Amber est ma meilleure amie, et il ne sais jamais rien passé, il se passera jamais rien et on y a jamais pensé. On se comprend en un seul regard, elle a été la dans mes pires moment et sans elle on serait probablement jamais remis ensemble. »
C’était différent, Sienna est la fille qu’il aime, et Amber sa meilleure amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Sienna écoutait attentivement Matthew. A l’entendre parler, Amber avait toujours été la pour elle, et le fait qu’il dise qu’ils se comprenaient en un seul regard la rendait presque jalouse. Elle aimerait bien avec ce petit spécial avec Matt que personne n’aurait. Mais c’était Amber qui détenait ce secret et non elle. C’est a ce moment qu’elle réalisa a quel point ces deux-là étaient proches. Elle se redressa dans l’eau et plaqua ses cheveux en arrière avant de poser son regard sur Matt. « Vous êtes vraiment très proches tous les deux … j’aimerais être aussi proche de toi. Elle doit connaitre de toi j’imagine… » Et dire qu’il lui fallait prendre des gants a chaque fois qu’elle voulait connaitre quelque chose de son passé, et même comme ça, il se mettait a jouer avec ses bagues alors… elle soupira. «J’aurais bien aimé être la moi aussi dans tes pires comment. J’aurais aimé te soutenir… » Matthew n’avait pas tort, sans l’intervention d’Amber ils ne seraient surement pas ensembles aujourd’hui, Sienna lui devait beaucoup. « Oui, je sais. Elle a été adorable avec moi. Même en étant de ton coté elle a su être a mon écoute, et elle ne m’a pas jugé pour ce que j’avais pu faire. Je lui en dois une. Tu ne m'aurais jamais écouté sans elle. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna flippait apparemment sur la relation qu’il pouvait avoir avec Amber.
« C’était avant Sienna, maintenant t’es la. Elle en sait moins que toi, quand je t’en est parlé après la soirée salsa, elle n’était pas au courant, maintenant elle le sait mais elle en connait moins que toi, on ne parle pas de ça. Je sais pas comment sa se fait mais elle sait comment je vais en un seul regard et c’est réciproque. On a … Non rien c’est juste qu’on se comprend » Il avait failli gaffer, même si il voulait lui dire c’était la vie privée de Amber que seulement Matthew savait.
« Sienna tu es la maintenant c’est le principal. » Il se redressa lui aussi et l’embrassa passionnément, la femme qu’il aime était la maintenant.
« Je ne pense pas ou j’aurais mi bien plus de temps a t’écouté.»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)