Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée d'affaires + rencontre - Nicholas - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Soirée d'affaires + rencontre - Nicholas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas venait de comprendre que c'était seulement pour deux semaines et soudainement il avait l'air apaisé, faut croire que l’alcool le fait écouter qu'à moitié étant donné que je l'avais déjà mentionné quelque minute avant. Ca durait une semaine oui pour cette fois ci. Dans mes plans je voulais continuer mes études, ce qui était normal si je voulais faire carrière. Nicholas le savait je lui en avais déjà parlé.
-Bon bah je sais maintenant où je vais passer les vacances de noël. Je sourie alors, oui évidement il pouvait venir j'avais le jour de noël de tranquille, mais le stage devait se passer pendant les vacances,pour ne pas louper de cours. C'était soit noël soit bien plus tard et plus je le fessai tôt mieux c'étai pour moi.
" Evidemment tu peux venir, j'ai le jour de noël de libre, par contre pour les autres jours je risque de pas mal travailler. " Bon c'était dans longtemps mine de rien alors on avait le temps de voir et qui sait ce qui peut se passer d'ici là. Nicholas ce mit à scander la nouvelle, mettant ma main contre sa bouche pour empêcher le son de sortir, je sentis sa langue contre ma peau.
" Hé ! " Je rigolais alors un peu, puis enlevais ma main. Les personnes à côtés de nous, nous regardait étrangement et cela avait l'air de drôlement amusé le beau brun. Je venais alors à prendre un air distingué, surement trop, c'était surjoué car évidemment ils ne parlaient pas comme au moyen age. Puis je revenais vers Nicholas qui m'accueillie en me faisait un bisous sur la tête.
-Ton père le sait? Oui il le savait.
" Oui, à la base je lui avais simplement demandé de me trouver des numéros pour mon stage, faut croire qu'il n'a pas fait que ça. " C'était mon père quoi, un vrai papa poule. Parfois je me disais que Nicholas aurait voulu peut-être connaitre cela avec un parent.
" Mon père depuis ses années a développer une sorte de protectionnisme envers moi, je suis sa fille quoi, il a toujours tout fait pour moi et c'est vrai qu'avant je ne voyais pas forcément la chance que j'avais. Maintenant, j'ai grandi et je sais que je lui dois beaucoup. A une période quand ma mère est partit on a dû faire attention l'un à l'autre alors forcément ça renforce les liens. " J'aimerai qu'un jour Nicholas se considère comme chez lui ici.
" J'suis contente que tu sois venu. " Je passais mes mains autour de son cou pour déposer un baiser sur ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peu importe qu'elle travaille, Nick pourra amplement s'occuper à New-York et bosser sur des trucs de son côté. Quand elle finira de travailler, il ira la chercher et puis ils pourront s'occuper durant ses congés et tout. Sur le coup, c'est avec cette vision des choses qu'il voyait cette aventure de stage.

-Pas grave, New-York m'occupera.

Comme il a dit, il ne faut pas s'en faire avec les détails. Nick est assez mobile, on le sait, il n'est pas du genre à vouloir rester à tout prix chez lui et tout. Voyager, vivre ailleurs ne lui pose aucun problème. Puis, il y eut cette petite scène où Nick scandait la bonne nouvelle et où Jasmine prenait le relais pour éclaircir la situation, tout en s'assurant que son petit ami ne puisse pas en rajouter. Il faisait une petite blague à la blonde, qui manquait de rire, même en parlant aux gens présents. Fallait l'entendre, une vraie duchesse dans son manoir!

Et avec tout cela, est-ce que Camden le savait au moins? Apparemment oui, il en était même en parti responsable. Jasmine lui expliquait alors en détail ce qu'il avait déjà compris dans une large mesure, à savoir, que le père de sa petite amie est aussi protecteur qu'il est aux bons soins avec sa fille, s'assurant de prendre soin d'elle à chaque détour. Le jeune homme prit une mine un peu plus sérieuse et hocha doucement de la tête. C'était en parti pourquoi les rapports avec sa mère étaient tendus aussi, imagine-t-il. Puis, elle se rapprochait à nouveau de lui et venait l'embrasser. Ce qu'elle avait le don et la manière de l'attendrir quand même. D'habitude, Nick n'est pas si gaga avec une fille.

-Je suis content que tu m'aies invité.

Et maintenant? Ils allaient faire du chit-chat avec des invités de cette soirée plutôt mondaine? Nick se disait qu'il ferait sans doute mieux de s'y habituer à ce genre de soirées, puisque c'est le milieu de vie de Jasmine après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas avait l'air plus enclin à ce stage maintenant qu'il savait qu'il ne durait que deux semaines. Du coup il proposait également de venir, c'était pendant les vacances scolaire après tout. De plus c'est vrai qu'il y a de quoi s'occuper à New-York, ce n'est pas comme ci je le faisais au fin fond de la brousse. Connaissant plutôt bien son caractère maintenant, je savais que cela ne le dérangeait pas de bouger, d'ailleurs pour preuve, il n'y à qu'à voir son projet. Nicholas me demandait si mon père savait tout cela, je lui expliquais alors certaines choses sur lui et moi, bien qu'il devait déjà le remarquer par lui même.
J'étais contente qu'il ai accepté de venir et de jouer le jeu, on peut dire également que ma soirée c'est agréablement bien passé et Nicholas n'y est pas pour rien là dedans.
-Je suis content que tu m'aies invité. Je sourie doucement après ce baiser, je me demandai alors si Nicholas était toujours comme ça avec les femmes qu'il a eut. Peut-être qu'il valait mieux pas que je le sache. Il faisait beaucoup pour me faire plaisir, je le savais très bien et même au début cela avait été comme cela.
Je fini par le lâcher, l'invitant à se joindre à la foule. Il fallait bien discuter avec ce beau monde, qui sait cela peut ouvrir des portes. La fin de soirée ce passait parfaitement bien et sans encombre.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)