Invité
est en ligne
Invité
Nicholas venait de comprendre que c'était seulement pour deux semaines et soudainement il avait l'air apaisé, faut croire que l’alcool le fait écouter qu'à moitié étant donné que je l'avais déjà mentionné quelque minute avant. Ca durait une semaine oui pour cette fois ci. Dans mes plans je voulais continuer mes études, ce qui était normal si je voulais faire carrière. Nicholas le savait je lui en avais déjà parlé.
-Bon bah je sais maintenant où je vais passer les vacances de noël. Je sourie alors, oui évidement il pouvait venir j'avais le jour de noël de tranquille, mais le stage devait se passer pendant les vacances,pour ne pas louper de cours. C'était soit noël soit bien plus tard et plus je le fessai tôt mieux c'étai pour moi.
" Evidemment tu peux venir, j'ai le jour de noël de libre, par contre pour les autres jours je risque de pas mal travailler. " Bon c'était dans longtemps mine de rien alors on avait le temps de voir et qui sait ce qui peut se passer d'ici là. Nicholas ce mit à scander la nouvelle, mettant ma main contre sa bouche pour empêcher le son de sortir, je sentis sa langue contre ma peau.
" Hé ! " Je rigolais alors un peu, puis enlevais ma main. Les personnes à côtés de nous, nous regardait étrangement et cela avait l'air de drôlement amusé le beau brun. Je venais alors à prendre un air distingué, surement trop, c'était surjoué car évidemment ils ne parlaient pas comme au moyen age. Puis je revenais vers Nicholas qui m'accueillie en me faisait un bisous sur la tête.
-Ton père le sait? Oui il le savait.
" Oui, à la base je lui avais simplement demandé de me trouver des numéros pour mon stage, faut croire qu'il n'a pas fait que ça. " C'était mon père quoi, un vrai papa poule. Parfois je me disais que Nicholas aurait voulu peut-être connaitre cela avec un parent.
" Mon père depuis ses années a développer une sorte de protectionnisme envers moi, je suis sa fille quoi, il a toujours tout fait pour moi et c'est vrai qu'avant je ne voyais pas forcément la chance que j'avais. Maintenant, j'ai grandi et je sais que je lui dois beaucoup. A une période quand ma mère est partit on a dû faire attention l'un à l'autre alors forcément ça renforce les liens. " J'aimerai qu'un jour Nicholas se considère comme chez lui ici.
" J'suis contente que tu sois venu. " Je passais mes mains autour de son cou pour déposer un baiser sur ses lèvres.
(Invité)