Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée d'affaires + rencontre - Nicholas - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Soirée d'affaires + rencontre - Nicholas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" J'aime ta façon de me convaincre ! " J'avais un petit sourire malicieux et le regard illuminé à cette instant. Au même moment j'enlevais mon haut gardant mon soutient-gorge, cependant. Je me hissais alors contre le rebord du billard, pour m'y asseoir, venant une nouvelle fois l'embrasser, mordillant doucement ses lèvres de temps en temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas venait de gâter un peu sa petite amie, tout cela pour la convaincre de se laisser aller, comme il en avait envie lui aussi. Mine de rien, est-ce qu'il commençait à avoir une mauvaise influence sur sa petite amie? Il ne saurait dire. Maintenant qu'il était à nouveau debout, il pouvait embrasser sa blonde autant qu'il le désirait. Un bon moment, où Nick en profita pour caresser le visage angélique de sa douce, avant de plonger son regard dans le sien et il capta alors sans difficulté qu'ils étaient tous les deux sur la même longueur d'onde.

La belle blonde enleva alors son pantalon et le brun ténébreux la regardait faire avec un petit sourire prometteur, défaisant de ses doigts les boutons du chemisier de sa petite amie, qui commençait drôlement à être de trop dans cette histoire. Au passage, Jasmine lançait un petit commentaire.

-À ton tour de me montrer que tu es convaincue.

Parce que ce petit jeu se joue à deux quand même. Une fois Jasmine hissée sur la table de billard, Nick se rapprochait tout de suite, s'empressant de reprendre les baisers de plus belle, en plus de balader ses mains sur le corps dénudé de la belle, parcourant sa peau douce de ses mains avides.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas avait suscité de l’intérêt à l'affaire à ce moment. Il avait dit être convainquant il l'était ! Nicholas de nouveau à ma hauteur, je pouvais partager des baisers avec lui, profitant alors un peu, maintenant que j'avais enlever mon pantalon totalement, glissant une petite phrase sur sa façon de faire.
-À ton tour de me montrer que tu es convaincue. Petit sourire et je me hissais sur le rebord du billard. Nicholas se rapprochait quasiment immédiatement de moi pour reprendre les baisers, ses mains se baladaient et les miennes aussi. Nicholas enlevait alors son pantalon pour le faire glisser à ses pieds. Plaçant mes lèvres à quelques centimètres des siennes je venais à dire.
" J'suis convaincue et j'ai très envie de toi chéri. " Mes mains se mirent en mouvement et je fis en sorte de fusionner nos deux corps, resserrant alors ma prise cette fois ci l'une de mes mains venait à passer dans ses cheveux et l'autre dans son dos. Reprennent un doux baiser avant que Nicholas s’amorce.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nick et Jasmine s'envoyèrent donc en l'air, ou firent l'amour si vous préférez, dans la salle de divertissement de la grande maison de son père, qu'ils venaient tout juste de rencontrer. Incorrigibles ses deux-là? Sans doute! En tout cas, les boules de billard s'étaient dispersées sur toute la table, certaines tombèrent peut-être même dans les trous. À la fin de tout, Nick lui-même était sur la table, la belle blonde contre lui et essoufflée, probablement autant que lui. Les avait-on entendu? Il n'en savait rien et s'en souciait bien peu. Il aimait ça, cette folie dans laquelle il pouvait l'entraîner parfois, pimenter le quotidien qu'il appelle cela. Puis, autant le dire, il ne se lasse pas de ses moments à deux. Oui, Nick l'avoue, il est avide de sa petite amie, qui ne semble pas trop s'en plaindre, même si elle le trouve sans doute fou.

-Si on revient jouer au billard ici... J'aurai de beaux souvenirs en mémoire.

Après quoi, le brun ténébreux se levait et se rhabillait quand même rapidement, juste au cas où par mégarde, quelqu'un entrerait ici. Après quoi, il se tournait, rien que pour regarder Jasmine se rhabillait, le genre de choses qu'il aime bien regarder.

-Bien, j'ai dessaoulé un peu. Du coup, j'irai bien me prendre un verre. Tu viens?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était lancé, la suite on la connait, on serait probablement les seuls ce soir à partager un tel instant. Allongée contre la table, les boules de billards allaient et venait tout comme Nicholas. Quand le stade final fut atteint nous étions tous les deux contre cette table, Nicholas dans mes bras, j'étais essoufflée, je venais l'embrasser pour reprendre mes esprits. C'était une première pour moi de faire ça sur la table de billard de mon père et je n'étais pas certaine que je la verrais de la même façon maintenant. On m'a souvent demandé ce que je trouvais de bien chez Nicholas et je crois que c'est ce grain de folie qu'il a en lui, cette façon de me désirer, avec lui je n'ai pas peur d'être jugé, je me sens comme libre d'une certaine façon.
-Si on revient jouer au billard ici... J'aurai de beaux souvenirs en mémoire. Je rigolais alors.
" Tu penseras à mon corps entièrement nue dessus. Je ne suis pas sur de la regarder de la même façon après ça ! " Je lâchais alors ma prise, Nicholas venait à se lever de nouveau et commençait à se rhabiller. Je me redressais également, jetant un coup d’œil à la table tout de même, puis prit mes affaires sur le sol pour les remettre. Nicholas se tournait en ma direction pour me regarder, je sourie alors ralentissant un peu les mouvements avant de finir de remettre tout cela en place. Je passais une main dans mes cheveux tout de même.
" J'suis pas trop décoiffé ? " Bien oui ça ferait bizarre si je revenais avec les cheveux en pagaille.
-Bien, j'ai dessaoulé un peu. Du coup, j'irai bien me prendre un verre. Tu viens? C'était une bonne chose s'il avait un peu dessaoulé, même si j’emploierai pas cette méthode à chaque fois. Par contre qu'il veuille reprendre un verre j'étais pas sur que ce soit la meilleure idée qu'il est eut.
Je me rapprochais pour déposer un petit baiser sur ses lèvres.
" Vas y doucement quand même. " J'étais prête alors à retourner à la soirée c'est à ce moment que j'entendis mon prénom dans une pièce voisine. C'était mon père il devait surement me chercher, je ne savais pas combien de temps on était ici, je jetais un coup d’œil à Nicholas, voir s'il n'y avait rien qui clochait chez lui non plus. J'allais alors en direction de la porte pour l’ouvrir.
" Je suis là ! " Un instant après mon père refaisait surface en disant qu'il nous cherchait, il voulait me présenter quelqu'un. Je le suivis alors et je tombais nez à nez avec un homme. Celui-ci se présentait et je reconnu vite un cabinet d'avocat plutôt connu et réputé. Mon père était fière de lui et de me le présenter, mais ce n'était pas tout il était arrivé à me trouver un stage pour cette année. Franchement je ne pouvais rêver mieux. Évidemment je le remerciais, j'étais encore un peu dans la lune au début de la conversation, mais je me rattrapais sur la fin. Mon père et l'homme en question retournait alors dans le foule, j'étais plutôt euphorique sur le coup. Je me retournais en direction de Nicholas avec un grand sourire.
" Tu te rends compte, je vais pouvoir travailler dans son cabinet, cette année. " J'étais tellement contente que je pris Nicholas dans mes bras.
" On va prendre un verre pour fêter ça ! " Je le pris par une main pour l'emmener à me suivre en direction du comptoir.
" Toi t'en a le droit qu'à un t'as déjà bu avant c'est de la triche ! " Je commandais alors mon verre, puis le prit pour en boire le contenue. je ne savais pas si j'étais contente grâce au moment passé avec Nicholas ou cette nouvelle, surement les deux !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est effectivement ce à quoi il risquait de penser en regardant un peu trop cette table: au corps nu et diablement sexy de Jasmine, n'attendant qu'une chose, qu'il la satisfasse. Un sourire, un bon baiser et le diable était debout pour se rhabiller. Puis, Nick regardait sa blonde se rhabiller et remarquait au passage qu'elle prenait son temps à certains moments clés, ce qui le fit sourire. Le fait-elle exprès? Sans doute!

-Juste assez!

Répondait-il à la remarque de Jasmine, qui demandait si elle n'était pas trop décoiffée. Elle n'était peut-être pas aussi bien coiffée qu'en entrant, mais selon Nick, ça irait. Remarquez, il n'est peut-être pas le meilleur juge. D'ailleurs, il ne dirait pas non à aller prendre un verre maintenant. La blonde se rapproche alors et vient déposer un petit baiser contre ses lèvres.

-Oui oui...

Contrairement à Jasmine, Nick n'entendit pas l'appel de son père depuis une autre pièce. Du coup, il se demandait pourquoi elle quittait la pièce aussi vite, alors qu'elle se trouvait dans ses bras, mais en sortant de la pièce à son tour, il ne mit pas de temps à comprendre pourquoi. Pendant que Jasmine allait discuter avec son père et l'homme qu'elle lui présentait, le jeune homme en profitait pour aller se chercher un autre verre de ce bon scotch que le père de Jasmine lui avait fait goûter un peu plus tôt. Un verre ce n'était pas assez selon lui.

Quand il revint, Nick se tenait dans un cadre de porte, avec la vue sur le père de Jasmine, l'homme te la conversation plutôt sérieuse qu'ils semblaient avoir. Parfois, il vaut mieux observer qu'arriver bêtement en scène, c'est son avis. Lorsque l'homme partit avec Camden, Jasmine accoura presque vers lui pour lui annoncer la bonne nouvelle. Écartant les bras et son verre de tout impact, il l'accueillit dans ses bras. Quelle était donc la bonne nouvelle? Apparemment, elle s'est trouvé un cabinet, à Boston, espère-t-il.

-Le cabinet à qui? À ton père?

Ouais bon, il avait un peu de la difficulté à suivre là. Puis, Jasmine proposait d'aller prendre un verre pour arroser la bonne nouvelle. Nick eut un sourire amusé et montrait son verre de scotch.

-J'ai pris de l'avance sur toi darling.

Du coup, Jasmine lui disait qu'il n'avait droit qu'à un verre, ce qui le fit froncer des sourcils, mais il n'ajouta rien. Ils arrivèrent au comptoir où la belle blonde put se servir à boire.

-Racontes, où quand, comment, pourquoi?

Nick voulait tout savoir quoi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas m'entrait il vers le bas ? Pas vraiment, du moins je ne le pensais pas, j'avais aussi un grain de folie, surement moindre ou moins bien exploiter. Une chose était sur c'est que je ne changerai pas cela chez Nicholas, cette spontanéité et cette impulsivité, c'est son caractère. Je venais à me rhabiller et lui aussi, jouant un peu en remettant mes affaires, lui demandant si je n'étais pas trop décoiffer et selon lui ça allait. J'étais un peu septique à l'entendre, repassant une nouvelle fois ma main dans mes cheveux. Me rapprochant de lui pour lui dire de ne pas abuser de l’alcool ce soir
, j'entendis mon père m’appeler. Quittant alors Nicholas pour me montrer. C'est à ce moment qu'il m'entra pour me présenter un homme, qui allait surement pouvoir m'aider. En effet, pour cette année et pour la clôturer je devais effectuer un stage dans cabinet, voici donc ce que m'offrais cette homme surement sélectionné par avance par mon père. Forcément c'était plus qu'une bonne nouvelle pour moi. Au moins cela m'assurait toutes mes chances pour clôturer cette nouvelle année et obtenir mon diplôme. Oui, l'année n'était pas commencé et déjà je pensais à la suite, il faut dire qu'un stage dans un cabinet d'avocat, il le préparer. Quittant alors les deux hommes après toutes les politesses de rigueur j'allais rejoindre mon homme, toute heureuse je venais dans ses bras pour lui dire la bonne nouvelle.
-Le cabinet à qui? À ton père? Visiblement il n'avait pas tout compris.
" Non, à l'autre homme. " Pour le coup je lui proposais un verre, mais il me montrait qu'il en avait déjà un.
-J'ai pris de l'avance sur toi darling. Je fronçais les sourcils, il aurait pu m'attendre ! Du coup je lui disais qu'il aurait le droit qu'à un seul verre et cette fois ci c'est lui qui fronça les sourcils. Je le trainais alors vers le bar pour prendre mon verre.
-Racontes, où quand, comment, pourquoi? Je réfléchis un instant avant de lui raconter.
" Et bien pour l'année qui va commencer, je dois effectuer un stage, il dure deux semaines, c'est important car l'appréciation reste dans mon dossier, c'est donc un atout de travailler dans un bon cabinet. Après bien sur c'est à moi de faire mes preuves et de prouver que je suis capable, mais c'est une chance ! " Je m’arrêtais alors un instant pour déceler sa réaction et je repris.
" C'est à New-York. " Mon père avait beaucoup de connaissance là-bas et Nicholas savait que mon père y allait très souvent, peut-être que cela ne l'étonnerai pas vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment, Jasmine accumulait les bonnes nouvelles et franchement, Nick était le premier à se réjouir pour elle. De son côté, le brun ténébreux avait complété ses études et il avait décidé de prendre quelques mois de repos bien mérités. Pas de mouvement de son côté avant novembre, ou en tout cas, rien de significatif. En novembre, il avait un meeting de planifié à Montréal.

Jasmine en tout cas venait d'obtenir un stage dans un cabinet. Ayant un peu de mal à suivre ce soir, il est plus vif d'esprit avec moins de scotch dans les veines. En tout cas, il comprenait que c'était une bonne nouvelle, peu importe c'était le cabinet de qui ou de quoi.

-Ah bah c'est une super nouvelle! Je suis content pour toi.

Camden venait de faire un bon coup pour sa fille, aucun doute là-dessus. Après quoi, ils allaient au bar pour que la blonde puisse prendre un verre et fêter la bonne nouvelle. Nick quant à lui voulait savoir comment ça c'était passé, quel était ce cabinet, tout quoi. Jasmine lui expliquait donc qu'elle devait faire un stage et qu'un cabinet de New-York est visiblement intéressé. New-York...

-Ouah, bah dis donc, la chance que t'as! En fait non, c'est pas de la chance, ou ta chance, tu l'as faite, ce que t'as, tu le mérites. T'en fais pas pour les détails han. Boston, New-York, c'est pas la fin du monde. Ya le train et puis c'est pas comme si tu ne connaissais personne à New-York... T'auras toujours des cours à Harvard ou..?

Selon Nick, ce n'était pas le moment de s'embarrasser de détails du genre "quand est-ce qu'on pourra se voir?", "tu viens d'emménager!" et tout le reste. La carrière de Jasmine est importante pour elle et l'idée, c'est que ce qui est important pour elle le soit pour lui aussi. Pas étonnant alors que le brun ténébreux commence à scander:

-Hey tout le monde! Ma petite amie va faire un stage à fucking Big Apple New-York! Wooh oooh!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'annonçai la bonne nouvelle à mon copain et il avait l'air plutôt content pour moi, du moins c'est ce qu'il disait. C'était une très bonne nouvelle car sans ce stage c'est comme si ta dernière année n'était pas validée, donc oui ce n'était pas rien. J'expliquai alors plus en détail, comment ça se passe.
-Ouah, bah dis donc, la chance que t'as! En fait non, c'est pas de la chance, ou ta chance, tu l'as faite, ce que t'as, tu le mérites. T'en fais pas pour les détails han. Boston, New-York, c'est pas la fin du monde. Ya le train et puis c'est pas comme si tu ne connaissais personne à New-York... T'auras toujours des cours à Harvard ou..? J'avais pas tout suivis, mais je comprenais le principal. Je repensai alors au lieu New-York, il y avait des chances pour qu'on ne se voit pas, mais le stage durait deux semaines, ce n'était pas si long que ça si ? Je me convainquais que cela nous ferait pas défaut, après tout Nicholas partirait dans un futur proche surement plus longtemps que ça. Pendant ses vacances j'avais fermé les yeux sur ce détail qui n'était pas moindre. Je savais que Nicholas s'octroyait une pause et ça ne pouvait que m'arranger, mais bientôt il commencerait sa carrière et même si je ne voulais pas me l'avouer, je savais que ça serait plus compliqué pour nous. Évidemment je l'avais soutenu dans son idée, je ne me sentais pas de lui demander de continuer ses études par pure égoïsme. Ce n'était pas évident comme situation et ça le sera encore moins, cependant je croyais en nous, mes sentiments pour Nicholas sont bien réelles et je ne doute pas des siens. J'étais un peu perdue dans mes pensées contemplant mon verre comme s'il y aurait une réponse dedans, je pouvais toujours espérer...
" Bien non pendant deux semaines entière je serais à New-York, sans cours, je reviendrais après ses deux semaines. Mais le stage est pendant les vacances de noël. " Je sourie tout de même sans laisser entrevoir ma réflexion un peu trop longue surement.
-Hey tout le monde! Ma petite amie va faire un stage à fucking Big Apple New-York! Wooh oooh! Ce mec est fou, mais c'est le mien. Pour toute réponse je plaquai mes mains contre sa bouche.
" Chuuuuuuuuuuuuuut ! " Des personnes nous dévisageait. Je rigolais et je me disais que l'alcool devait faire son effet, ne voyant plus trop l'importance de la soirée. Je me redressai alors en prenant un ton un peu trop solennelle peut-être.
" Excusez nous madame et monsieur de ce langage que je ne saurais entendre, mais la nouvelle étant bonne cela nous a échapper. " Puis je me retournais vers Nicholas me retenant de rire. C'était évident que l'alcool jouais un rôle là déçu, quoique... Ce n'étais pas la première soirée guindée ou on me voyait comment dire jovial. Après tout j'avais longuement eut ses soirées avec mon cousin Hendrix et dieu sais qu'Hendrix ce n'est pas son truc et quand on le connait on peut vite s'imaginer de ce que cela pouvait être. Je revenais alors contre Nicholas Finissant mon verre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine allait passer deux semaines à New-York.

-Oh, juste deux semaines?! Je croyais que ce serait au moins une session.

Nick venait d'interrompre sa copine. C'est qu'il croyait que ce serait beaucoup plus long au niveau de la durée. C'était pendant les vacances de noël en prime. Bien de son côté, il n'a rien prévu, sauf passer le jour de l'An avec ses grands-parents. Il a manqué celui de l'an dernier à cause de Harvard et de la tempête. Il ne devrait pas y avoir la tempête du siècle à chaque année.

-Bon bah je sais maintenant où je vais passer les vacances de noël.

Drôle de période pour faire un stage, mais bon. De son côté, Nicholas est assez flexible puisqu'il est un peu son propre patron en ce moment. C'est peut-être temporaire, mais c'est le cas. Puis, le brun ténébreux décida d'annoncer à tout le monde la bonne nouvelle, et ce, sans crier gare. Ça l'amusait assez de faire ça, faut le dire et de voir la tête des gens après était encore plus grisant. Jasmine lui mit la main sur la bouche et pour en rajouter, Nick donna un coup de langue sur celle-ci. Bah quoi? À défaut de mordre...

Jasmine prit le temps ensuite de corriger le tir pour ainsi dire, tandis que son homme roulait des yeux et buvait encore de son scotch, déjà pas mal entamé. Une gorgée ou deux et il sera prêt à s'en servir un autre! Comme Jasmine, il pouffa après, puis l'accueillit contre lui et déposa un baiser contre la tête de la belle.

-Ton père le sait?

Parce que sinon, faut lui dire, à moins qu'il ne l'ait déjà entendu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)