Invité
est en ligne
Invité
Chez moi ou du moins chez mon père, il y avait déjà du monde en bas, je les entendais alors que je me préparai. Mon père tenait l'une de ses réceptions, dont lui seul à le secret. C'est vrai il a l'art et la manière de recevoir et surtout de préparer, je savais aussi que c'était ma mère qui lui avait appris cela. Je me disais alors que c'était surement de famille. J'étais maintenant prête, il me manquait encore mon partenaire qui ne devrait tarder. Je m'étais plutôt âpreté et Nicholas ne serait pas là par hasard non plus. Non seulement mon père m'avait demandé d'être accompagné et de plus cela ferait l'occasion qu'ils se rencontrent. C'est vrai que Nicholas avait déjà eut l'occasion de venir mais généralement on était seule s'il n'y avait pas d'autres amis.
Cette fois je descendais, saluant un peu les personnes, certaines que je connaissais et d'autre non. C'était des personnes de son travail qui était là depuis plus ou moins longtemps. Je recevais alors un sms, je l'avais prévenu par la même occasion d'avoir une tenue correcte. Allant alors en direction de la porte en quittant les personnes avec qui je parlais. Je ne savais pas si c'était le genre de soirée qui plairait à Nick' car c'était plutôt quelque chose de sérieux plutôt qu'une fête à proprement parlé. Bien sur il y avait de l'alcool mais c'était plus une réunion d'affaire qu'autre chose. Visiblement cette soirée était impotente, mon père m'avait dit qu'il y avait des personnes importantes ce soir. Je fini donc par ouvrir la porte.
(Invité)