Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée d'affaires + rencontre - Nicholas
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Soirée d'affaires + rencontre - Nicholas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chez moi ou du moins chez mon père, il y avait déjà du monde en bas, je les entendais alors que je me préparai. Mon père tenait l'une de ses réceptions, dont lui seul à le secret. C'est vrai il a l'art et la manière de recevoir et surtout de préparer, je savais aussi que c'était ma mère qui lui avait appris cela. Je me disais alors que c'était surement de famille. J'étais maintenant prête, il me manquait encore mon partenaire qui ne devrait tarder. Je m'étais plutôt âpreté et Nicholas ne serait pas là par hasard non plus. Non seulement mon père m'avait demandé d'être accompagné et de plus cela ferait l'occasion qu'ils se rencontrent. C'est vrai que Nicholas avait déjà eut l'occasion de venir mais généralement on était seule s'il n'y avait pas d'autres amis.
Cette fois je descendais, saluant un peu les personnes, certaines que je connaissais et d'autre non. C'était des personnes de son travail qui était là depuis plus ou moins longtemps. Je recevais alors un sms, je l'avais prévenu par la même occasion d'avoir une tenue correcte. Allant alors en direction de la porte en quittant les personnes avec qui je parlais. Je ne savais pas si c'était le genre de soirée qui plairait à Nick' car c'était plutôt quelque chose de sérieux plutôt qu'une fête à proprement parlé. Bien sur il y avait de l'alcool mais c'était plus une réunion d'affaire qu'autre chose. Visiblement cette soirée était impotente, mon père m'avait dit qu'il y avait des personnes importantes ce soir. Je fini donc par ouvrir la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nick avait été invité par Jasmine à une espèce de soirée chez son père, genre soirée mondaine ou soirée d'amis de la famille, il ne saurait trop dire. En tout cas, elle lui avait demandé de bien s'habiller pour l'occasion. Du coup, il avait pris une photo de la chemise noire qu'il comptait mettre pour l'envoyer à Jasmine et attendre sa réponse positive. Il avait fait pareil avec son pantalon. Oui, il en mettait un peu, mais c'était pour rire quoi.

Par contre, le jeune homme arriva un peu plus tard que prévu. Allez savoir quel détour il avait fait, mais à la sorti de la BMW, même s'il mâchait de la gomme, l'ancien mather cachait mal sa consommation excessive d'alcool toute récente: le regard vague, l'haleine plutôt fétide, la démarche un brin hésitante. Cela ne l'empêchait pas d'être drôlement bien détendu et de cogner avec assurance à la porte de cette maison qu'il commençait à bien connaître.

-Salut toi.

Dit-il lorsque la porte s'ouvrit pour laisser apparaître Jasmine. Elle et lui ont passé tout l'été ensemble et il n'y a toujours aucun nuage à l'horizon et de cela, il s'en félicite. Nick ne résistait pas longtemps à l'envie d'embrasser sa petite amie et en prime, il y ajoutait une petite caresse à une fesse ou plutôt le pantalon de cuir qu'elle avait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais à la porte pour ouvrir je me doutais que c'était lui, même s'il était en retard pour je ne sais trop quelle raison. En ouvrant je découvrais la chemise et le pantalon qu'il m'avait envoyé par sms pour confirmer que c'était bon. Cela m'avait fait rire, j'étais pas si stricte que ça si ? Enfin tout ce qui comptait c'est qu'il soit bien habillé.
-Salut toi. Je n’eus pas le temps de répondre que déjà ses lèvres venaient sur les miennes pour échanger un baiser. Au passage je senti sa main sur mes fesses. D'ordinaire cela ne me gênait pas au contraire, mais là c'était une autre circonstance. Je me reculais alors un peu tout en l'examinant.
" Il va falloir être sage ce soir ! " Lui disais-je doucement. Mes yeux se posaient plus franchement sur lui pour constater qu'il avait bu. Maintenant j'arrivais bien à reconnaitre son état d'ivresse. Mince c'était vraiment pas le moment.
" T'as bu ? C'est pour cette raison que tu es en retard ? " Je n'allais pas lui faire une scène, mais j'aurai surement dû lui dire la raison exacte. En même temps en étant habillé bien il aurait dû se douter qu'il aurait dû éviter. Je n'avais pas vraiment besoin de sa réponse car je la connaissais déjà.
" Chéri tu sais que tu vas devoir tenir la soirée ? " Bon il avait l'habitude de l'alcool et peut-être même trop, mais c'était un Mather ou du moins ancien Mather alors je ne pouvais pas dire que je n'étais pas prévenu d'avance. Cela m'arrangeait bien aussi de temps en temps, on en profitait et c'était pas un problème. J'attendais quand même une confirmation de mes soupçons.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment, le baiser ne laissait pas Jasmine indifférente, mais l'obligea à reculer quelque peu, faisant en sorte que sa jolie fesse échappe aussi à sa main. N'en fallait pas plus pour que Nick fasse une moue plutôt déçu. Non, mais roh, d'habitude, elle ne recule pas comme ça! Aucun doute, les vacances semblent belles et biens terminées...

-Et si j'en ai pas envie?

Il avait envie d'elle oui, envie de profiter de la vie, de la liberté. Être sage? Ce n'était pas vraiment au programme. D'ailleurs, ses yeux devaient parler pour lui, vous savez, quand il a ce regard intense... À moitié ivre ou pas, le désir n'allait pas en diminuant. C'était plutôt le contraire. Cependant, il avait droit à un petit interrogatoire qui ne semblait pas trop teinté de reproches.

-Hm? Oh bah je me suis juste donné un peu de courage. Tu m'avais dit qu'yaurait autant de monde.

Ou peut-être que si, il ne s'en souvenait plus trop, ce n'était pas tellement clair pour lui. Nick se rapprochait de nouveau et venait passer sa main contre le chemisier de la blonde et appuyait de sa main, toute gentille contre la taille de sa copine, pour le moment.

-C'est tout doux... C'est fait en quoi? Ah mais je connais un truc plus doux encore.

Il avait en tête la peau douce de sa Jasmine et d'ailleurs, il venait caresser son visage, comme pour illustrer ses propos. Pendant ce temps, la blonde lui demandait, entre autre, s'il pensait pouvoir tenir le coup durant la soirée. La question le fit sourire non sans une certaine pointe de malice.

-Ouais, je sais. Si tu m'aides, j'y arriverai.

Le beau brun allait alors respirer le cou, l'odeur du parfum de Jasmine, ses lèvres effleurant la peau de sa douce, avant qu'il ne prenne un bon respire et attrape sa main dans celle de sa copine, comme près à entamer la soirée, en une inspiration résignée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En me reculant, pour mettre une distance respectable entre nous, Nicholas faisait la tête et cela ne m'étonnait pas. Mais ce soir je ne l'avais pas invité pour que l'on passe une moment intime ensemble, ou du moins ce n'était pas pour tout de suite. Avant cela nous avions une soirée à commencer. Je lui fis alors comprendre qu'il allait devoir s'assagir.
-Et si j'en ai pas envie ?Ce mec n'est pas possible, je sentais son regard plus lourd sur moi, un regard que je connaissais très bien maintenant.
" Et bien il faudra patienter. " Je vannais quand même à lui demander s'il avait bu, même si je n'avais pas besoin d'une réponse, il m'en donnait quand même une.
-Hm? Oh bah je me suis juste donné un peu de courage. Tu m'avais dit qu'yaurait autant de monde. Une peu de courage ? Il n'avait pas besoin de ça pour avoir du courge !
" Hm..." Un peu perplexe sur le coup.
" Et oui je te l'ai dis qu'il y aurait du monde, mais c'est pas grave, tu feras un effort." Il venait à se rapprocher de nouveau pour passer une main sur mon haut et finalement la poser au niveau de ma taille.
-C'est tout doux... C'est fait en quoi? Ah mais je connais un truc plus doux encore. Il me regardait un instant, avant de venir caresser mon visage. Je souriais alors un peu.
" C'est de la soie ! " Là on pouvait reconnaitre mon gout pour les belles affaires, mais ça il le savait. Je laissais sa main sur ma taille, venant quand même lui rappeler qu'il allait devoir tenir la soirée. Il eut un sourire un peu narquois.
-Ouais, je sais. Si tu m'aides, j'y arriverai. Plus proche encore, il venait à enfouir sa tête dans mon cou, je le sentis respirer profondément, ses lèvres venaient à effleurer ma peau, sentent son souffle chaud s'échouer sur cette partie plus délicate. Je n'avais plus de doutes sur ses envies avec toutes ces avances, mais il allait devoir contenir son désir et les remettre à plus tard. Prenant ma main et prêt à en découdre, je préférais cela.
" Ma chérie, tu es là, je te cherchais. " Je sursautais alors un peu, me replaçant dans le contexte de la soirée. Je me tournais alors pour faire face à mon père qui nous dévisageait.
" Tu ne me présente pas ? " Bien sur que j'allais les présenter.
" Euh si... Papa voici Nicholas, mon copain et Nicholas voici mon père. " Mon père tendit la main en sa direction.
" Appelle moi Camden. " Sur le coup je me disais qu'il n'allait pas voir mon père sous son meilleur jour, lors de ces soirées, il était toujours sérieux et un peu stressé, pourtant il était bien différent de ma mère. Nicholas avait rencontré ma mère avant mon père ce qui n'était pas commun. J’espérais en tout cas que le contacte passerait mieux. Nicholas savait que j'adorais mon père et il savait maintenant que la famille et les proches c'était important pour moi.
" Je suis content de te rencontré, Jas' m'a parlé de toi, en bien je te rassure. " Il rigolait légèrement. Je sourie, alors, oui il savait que j'avais quelqu'un dans ma vie et il en était très content quand je lui avais dit. Bien sur comme tout les parents il m'avait posé des questions d'usages, mais je savais qu'il se ferait sa propre idée sur lui.
" J'espère que tu aimes le bon vin, le bon champagne et le bon whisky, car il y a que ça ! " Je rigolais alors un peu amusé, mon père aimait que les bons alcools et nous avions même une cave pour les vins. Cependant je savais que Nicholas préférait le whisky dans le choix.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La patience n'est pas le fort de Nick, cela on le sait. Cependant, Jasmine lui demandait quand même de patienter. Le beau brun fit la moue et n'ajoutait rien là-dessus. On verra bien s'il devra patienter aussi longtemps qu'elle le croit sans doute.

Un petit verre avant de venir à la soirée, ce n'était rien de mal. Le fait est qu'il avait pas mal bu et puis bon, l'été, ça s'y prête bien! La belle blonde eut un air perplexe et Nick se demandait bien pourquoi. Apparemment, elle lui avait dit qu'il y aurait du monde. Bon, il avait dû oublier. C'est ce qu'il se dit en se passant la main derrière la nuque. Passant rapidement d'un sujet à un autre, parlant du joli et doux chemisier de Jasmine. Il était en soie, la preuve que la belle blonde n'a rien perdu de ses goûts, comment dire... dispendieux!

Viens ensuite le moment où il se rapprochait à nouveau de Jasmine, comme s'il tentait de résister à la tentation, mais en même temps, de s'en abreuver assez pour pouvoir tenir le coup jusqu'à ce que la blonde décide que sa patience décide d'être récompensée.

Puis, le père de sa petite amie arriva, sans doute curieux de voir où était passée sa fille chérie. En compagnie du deuxième homme le plus important dans sa vie en ce moment! Nick eut un fin sourire et se redressa doucement, sans chercher à masquer la proximité qu'ils avaient quelques secondes plus tôt. Il détaillait d'un regard attentif le père de Jasmine, qu'il avait déjà vu à quelques reprises, mais jamais officiellement présenté à. Nick donna une bonne poignée de main à son beau-père, si on peut l'appeler ainsi.

-Appelez moi Nick.

Nick était un brin distant, mais c'est souvent ainsi quand il rencontre quelqu'un de manière formelle. On ne le sentait pas nécessairement des plus à l'aise non plus. Pourtant, la dernière fois, avec la mère de Jasmine, tout avait bien été, pour lui du moins. Lorsque papa Marsten mentionnait avoir entendu parler de lui, le beau brun fit un petit sourire un brin timide peut-être et jeta un coup d’œil vers Jasmine, avant de rire un brin à ce qu'ajoutait son père.

-Fiou, pendant deux secondes, j'ai eu peur.

Qu'est-ce que Jasmine aurait bien pu dire de mal à son sujet sinon? Bien sûr, Nick ne faisait qu'en rajouter sur la blague. Puis, Camden parlait de vin, de champagne et... de whisky?! Les yeux de Nick durent s'illuminer presque aussitôt. Lui qui était tombé dans le cognac un peu plus tôt, ne manquait que du whisky pour couronner le tout.

-J'adore le whisky! Je suis curieux de voir ce que vous avez.

Fallait voir le regard qu'il jetait vers Jasmine, comme s'il cherchait son approbation pour avoir droit à un autre verre. C'est qu'il devait à tout prix goûter à ce whisky!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas boudait de ne plus m'avoir sous la main et surtout que je lui dise de mettre ses hardeurs de côtés pour le moment. Cependant il n'en rajoutait pas et se contentait de se rapprocher en me prenant la main. Il avait plutôt l'air d'essayer de capter mon parfum et de le garder. On aurait dit un enfant qui voyait un bonbon énorme mais qui était défendu vous voyez le genre ? Nous fûmes cependant interrompu par l'intervention de mon père. Je les présentais alors, ils faisaient connaissance. Mon père disant qu'il avait déjà entendu son prénom provenant de mes lèvres, je souris. Je vis quand même le regard de Nicholas glisser en ma direction, comme pour avoir confirmation. Heureusement que mon père continuait en disant que c'était du bien que j'avais dit. Nicholas avait l'air soudainement soulagé. Pensait-il que j'aurais pu dire du mal de lui ?
-Fiou, pendant deux secondes, j'ai eu peur. Visiblement oui... Pourtant depuis que nous étions ensemble cela se passait bien. Nicholas m'avait dit un jour qu'il était du genre à tout foutre en l'air un jour ou l'autre, j'avais évidemment garder cette mise en garde dans un coin de ma tête, mais pensait-il sérieusement que je pouvais dire du mal de lui ? Je n'en savais rien et je ne suis pas sur que je le saurais. Je revenais à la conversation du moment qui était l'alcool qui nous attendais. Je savais déjà que Nicholas prendrais du whisky il préfère les alcools fort.
-J'adore le whisky! Je suis curieux de voir ce que vous avez. Aucun étonnement, cependant il tournait la tête en ma direction comme pour savoir s'il pouvait. J'étais pas sur que ce soit une bonne idée de l’alcool en plus mais je savais aussi que c'était la bonne occasion. Je sourie alors comme pour dire c'est bon. Mon père lui fit une tape dans le dos et l'invitait alors plus proche du comptoir. Il prit une de ses bouteilles de whisky que l'on remarque au premier coup d’œil et lui en servit. Il prit également une coupe de champagne pour moi sachant que c'était ce que je préférais, alors que mon père prenait également du whisky.
" Tiens tu m'en diras des nouvelles. " Il prit alors une gorgé j'en pris une également de mon champagne. Je savais que Nicholas n'était pas à l'aise dans ces moment.
" J'espère que ma fille n'est pas trop compliqué, les femmes tu sais... " Je le dévisageais alors, il savait de quoi il parlait aussi il n'avait pas vraiment retrouvé de relation stable depuis ma mère, même s'il avait essayé et quand on voyait leur relation de maintenant cela ne donnait pas envie. Je savais qu'il disait ça pour rire, bien qu'il n'a pas tord, mais les hommes sont compliqué aussi parfois, il ne faut pas croire.
" Alors, Nicholas tu as des passions ? " Mon père n'était pas comme ma mère à poser des questions qui tourne autour de l'argent.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le père de Jasmine, Camden, était venu les retrouver et assez rapidement, ils quittaient le hall d'entrée pour gagner le comptoir où était posé les bouteilles de vin, de champagne et bien sûr, de whisky. Jasmine opta pour du champagne, tandis que Camden et lui se retrouvaient bientôt avec un verre de whisky entre les mains. Nick prenait le temps de le sentir, avant d'en prendre une première gorgée.

-Il est excellent. Américain j'espère?

Ou peut-être était-ce un whisky d'Angleterre justement. Nick alla s'asseoir sur un tabouret, ou à tout le moins, s'y appuyer pour le moment. Il préférait ne pas rester trop longtemps droit et debout. Il eut un sourire amusé à la question de son beau-père et les yeux baissés dans son verre, il en prit une nouvelle gorgée avant de répondre.

-Pas trop non, juste assez.

Sinon, il n'y a pas de défi, ce qui est tout aussi moche. D'après ce qu'il sait, le père de Jasmine est toujours célibataire et son ex-femme semble lui en avoir montré de toutes les couleurs, alors il n'était pas si étonné du commentaire du paternel, commentaire qui l'amusait plus qu'autre chose. Des passions? Nick répondit deux ou trois secondes trop tard, comme plongé dans ses pensées.

-Ouais, quelques unes... Le basketball, la course, les voyages, les vieux films, la musique... des trucs simples quoi, je suis pas difficile.

On sait que Nicholas n'aime pas trop se faire interroger, le moins longtemps, le mieux c'est pour lui. Du coup, il ne tardait pas à tenter de faire dévier l'attention de sur sa personne.

-Vous faites quoi déjà? ... Dans la vie je veux dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon père nous avait rejoint et nous avait invité à nous rapprocher des boissons. Évidemment je voyais là une bonne occasion pour qu'ils discutent un peu même si je savais que ce n'était pas le point fort de Nicholas et qu'il était plutôt mal à l'aise face à cela. Ce que je comprenais évidemment, j'ai déjà été confronté à cette situation et ce n'est pas évident. Heureusement pour moi je savais que je n'aurai pas cette étape du côté de Nicholas.
Ils discutèrent, j'espèrais que mon père ne fasse pas trop la papa poule, il m'aime comme un père qui aime sa fille et surtout comme un père qui a élevé quasiment seul sa fille. Cela n'avait pas été évident tous les jours, surtout qu'il avait mon cousin en plus à gérer à partir d'un certain moment. Parfois j'essayai de me mettre dans sa situation et évidemment je lui en étais reconnaissante.
Mon père répondit à Nicholas sur la provenance du Whisky, visiblement il provenait d’Écosse. Mon père et ses bouteilles, généralement il ne faut pas trop le lancer dessus de risque d'avoir tout un historique. Je ne savais pas si je tenais mon gout pour les belles et bonnes choses de mon père ou de ma mère, je me disais que cela devait surement être des deux. Cependant on avait quand même vécu sans trop d 'argent avec mon père, quand ma mère était partit, c'est simplement grâce à la volonté de fer de mon père que l'on a tout cela aujourd'hui. J’espérais avoir cette même volonté ! Nicholas répondit que je n'étais pas trop compliqué à mon père, mon regard glissait alors vers lui. Je savais que parfois mon caractère ou bien même cette image de fille à papa un peu trop gâté pouvait en énervé certain, pourtant j'avais changé puis Nicholas connaissait maintenant cette facette et il ne s'en est jamais plein.
" Bien. " Répondit-il un peu plongé dans ses pensés, je savais que mon père était fière de moi, mais c'est un parent alors généralement c'est le rôle d'un parent non ?
Par la suite il lui demanda ses passions, sa réponse fut simple et mon père avait l'air satisfait.
" C'est bien d'avoir des passions comme des rêves, cela peut maintenir un homme droit. " Bonjour le conseil...
-Vous faites quoi déjà? ... Dans la vie je veux dire. Nicholas changeait alors de sujet, recentrant la conversation sur mon père.
" Et bien tu vois la plus par de ses personnes travaillent pour moi, pas toutes non. Celle qui ne travaillent pas pour moi son de gros poissons que j'essaie de pécher tu vois. " Je rigolais alors un peu, car les métaphores de mon père ne sont pas toujours subtil. Je reprenais alors.
" C'est à ça que sert surtout cette soirée, pour appâté le client." Je me rapprochai alors de Nicholas qui était appuyé, me blottissant un peu contre lui.
" Et moi je suis la fille toute gentille qui doit sourire bêtement. " Je rigolais alors de plus belle.
" Tu es surtout le rayon de soleil de la soirée ma chérie ! " Il se levait alors pour me faire un bisous sur le front.
" Je dois vous laissez, j'ai encore une multitude de personne à saluer. Amusé vous bien. " Je souriais alors me tournant vers Nicholas.
" Ca c'est plutôt bien passé. " Je finissais alors mon verre de champagne avant de le poser et de venir l'embrasser doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un whisky provenant d'Écosse? Aussitôt, Nick s'amusa à montrer l'étendue de ses connaissances en la matière.

-Dans ce cas, c'est un Scotch.

Dit-il presque avec fierté. Les scotchs sont probablement les meilleurs whisky au monde, parmi les plus dispendieux aussi. Ceux d'Irlande sont pas mal non plus, mais Nick gardait un faible pour les whisky du Nouveau-Monde, ceux du Canada et des USA. Parti pris? Peut-être bien!

Si Jasmine ne donnait pas trop de fil à retordre à Nick, cela était du goût de son père apparemment. De son côté, le brun ténébreux sait bien que s'il y a quelqu'un qui donne du fil à retordre, c'est sûrement lui, mais de l'autre côté, ils se soutiennent l'un et l'autre et jusqu'ici, cela a plutôt bien fonctionné pour eux. Puis, Nicholas put parler de ses passions et de ce qui l'intéresse. Il ne se mit pas à parler de ses ambitions de carrière et tout le reste, c'était un peu tôt pour cela et puis il voulait donner l'impression d'être un mec normal, ce qu'il est dans le fond.

Silencieux après le conseil, Nick en profitait surtout pour mettre la lumière sur Camden un peu, histoire d'en savoir plus sur l'homme droit qu'il est. Apparemment, les personnes à cette soirée sont soit des employés ou de potentiels clients. Voilà qui était réglé, mais que fait-il au juste? Le mystère restait entier, mais on devinait qu'il est en affaire, d'une façon ou d'une autre.

-Je suis plutôt bon pêcheur!

Lâchait-il après la métaphore assez amusante. D'où il vient, si on traite quelqu'un de poisson, ce n'est pas vraiment un compliment, mais bon! Toute cette soirée servait donc à attirer des clients, à leur donner un petit aperçu, ce genre de choses. Nicholas hocha doucement de la tête, prenant une autre gorgée de scotch. Comme Jasmine venait se blottir contre lui, il l'entourait d'un bras pour la caresser un peu.

-T'es douée dans ce rôle.

Puis, le père de Jasmine annonçait qu'il devait retourner travailler en quelque sorte. Nick lui levait son verre, en guise d'au revoir, puis le finissait d'une traite, un léger frisson le parcourant. Ce truc est fort! Un alcool d'homme droit, ya pas à dire... Jasmine aussi finissait le sien et venait même l'embrasser. Elle devait alors sentir la main de Nick s'appuyer un peu plus.

-Ouais, il est sympa'. J'ai l'impression... qu'on était deux à faire attention.

Comme si le père de Jasmine aussi faisait attention aux questions qu'il posait et à sa façon d'être, pour ne pas énerver sa fille ou quoique ce soit. Après, c'était juste une impression. Avec un petit sourire en coin, ses yeux dans ceux de Jasmine, il revint l'embrasser, tout en caressant son visage. Ensuite, il murmurait une petite question:

-T'as déjà fait l'amour durant une de ses soirées garnie de monde?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)