Invité
est en ligne
Invité
La conversation continuait entre les deux hommes. Je restai à écouter ce qui se disait, n'interrompant pas jusqu'au moment où mon père venait à parler du but de cette soirée. Par le passé mon père avait été un homme d'affaire redoutable d'où son ancienne fortune. Depuis qu'il avait refait surface, il avait une boite à son nom, qui gagnait certes de l'argent, mais qui était moins grande dans l’échelle national. Personnellement ça m'allait très bien, on vivait au dessus de la moyenne, en revanche ma mère devait surement être plus riche maintenant, même si je n'avais pas une réelle idée, je pouvais le deviner et ne parlons pas de ce remariage. Je venais à conclure que généralement de ce genre de soirée, je devait sourire bêtement et faire bonne figure, d'après Nicholas c'était le bon rôle.
Mon père partait alors, disant qu'il avait du pain sur la planche, après un petit bisous je me concentrais sur mon copain.
-Ouais, il est sympa'. J'ai l'impression... qu'on était deux à faire attention. Il n'avait pas tord mon père était toujours un peu coincé et sous pression pendant ces soirées.
" Oui, la prochaine fois ça sera plus naturel, mon père est toujours un peu coincé ces soires là, faut pas lui en vouloir. " Nicholas me contemplait alors, avec un petit sourire en coin, il venait m'embrasser à nouveau, avant de me demander discrètement si j'avais déjà fait l'amour dans l'une de ses soirées. J'eus un petit sourire, visiblement il avait toujours cette idée derrière là tête.
" C'est une proposition ? " En réalité je l'avais déjà fait dans le même genre de soirée oui, mais pas une soirée de mon père en revanche.
(Invité)