Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée d'affaires + rencontre - Nicholas - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Soirée d'affaires + rencontre - Nicholas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La conversation continuait entre les deux hommes. Je restai à écouter ce qui se disait, n'interrompant pas jusqu'au moment où mon père venait à parler du but de cette soirée. Par le passé mon père avait été un homme d'affaire redoutable d'où son ancienne fortune. Depuis qu'il avait refait surface, il avait une boite à son nom, qui gagnait certes de l'argent, mais qui était moins grande dans l’échelle national. Personnellement ça m'allait très bien, on vivait au dessus de la moyenne, en revanche ma mère devait surement être plus riche maintenant, même si je n'avais pas une réelle idée, je pouvais le deviner et ne parlons pas de ce remariage. Je venais à conclure que généralement de ce genre de soirée, je devait sourire bêtement et faire bonne figure, d'après Nicholas c'était le bon rôle.
Mon père partait alors, disant qu'il avait du pain sur la planche, après un petit bisous je me concentrais sur mon copain.
-Ouais, il est sympa'. J'ai l'impression... qu'on était deux à faire attention. Il n'avait pas tord mon père était toujours un peu coincé et sous pression pendant ces soirées.
" Oui, la prochaine fois ça sera plus naturel, mon père est toujours un peu coincé ces soires là, faut pas lui en vouloir. " Nicholas me contemplait alors, avec un petit sourire en coin, il venait m'embrasser à nouveau, avant de me demander discrètement si j'avais déjà fait l'amour dans l'une de ses soirées. J'eus un petit sourire, visiblement il avait toujours cette idée derrière là tête.
" C'est une proposition ? " En réalité je l'avais déjà fait dans le même genre de soirée oui, mais pas une soirée de mon père en revanche.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas semblait avoir passé le test du père de Jasmine. Comme première rencontre, il était quand même content que le tout ce soit bien passé, même s'il avait l'impression que Camden restait quand même prudent pour ne pas choquer sa fille et créer de tension inutile; une bonne chose. Jasmine lui confirmait cette impression et lui disait que la prochaine fois, il sera plus à l'aise. Était-ce une bonne ou une mauvaise nouvelle? Le temps le dira.

-Je lui en veux pas. Je dois pas être le premier mec que tu lui présentes.

Il ne devait pas y en avoir des tonnes non plus. Après quoi, il embrassait à nouveau celle qui était blottie contre lui. Pourquoi ne pas en profiter après tout? Ils sont jeunes et puis, c'est bien intéressant comme soirée, mais Nick avait envie de pimenter le tout, surtout que maintenant, il avait passé le test du paternel. Jasmine souriait, même si en même temps, elle ne semblait pas étonnée par sa demande.

-Peut-être bien.

Un brin provocateur, il ajoutait ensuite, glissant une main le long du dos de la belle blonde.

-Si tu préfères jouer les barbies toute la soirée, c'est toi qui voit.

De son côté, il pourrait continuer à boire ce bon scotch, qui s'apprécie sûrement encore davantage au-delà d'un verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon père était parti, je me retrouvai alors avec mon amoureux, contre lui cette fois-ci. Je lui expliquais alors que mon père était normalement plus naturel, mais la soirée puis cette rencontre devait faire beaucoup pour lui. Mine de rien c'est un homme simple même si ça ne se voit pas au premier abord.
-Je lui en veux pas. Je dois pas être le premier mec que tu lui présentes. Effectivement, Nicholas n'était pas le premier, mon père avait déjà vu d'autres copains lui être présenté. Il n'y en avait pas eut beaucoup en revanche, pour moi il fallait que la relation soit stable pour aller à la présentation et je qualifiais ma relation avec Nicholas comme stable. En revanche Nicholas était le premier à être présenter à ma mère, par un concours de circonstance c'est vrai, mais pour moi ce n'était pas rien.
C'est à ce moment que Nicholas lâcha une phrase plutôt suggestive. Un petit sourire plein de malice je lui demandais si c'était une proposition qui m'était faite.
-Peut-être bien. Il avait son air un peu provocateur qui en disait long sur le fond de sa pensé. Cela ne me surprenait pas, j'avais déjà compris un peu plus tôt que c'était ce qu'il désirait. La question était est ce que j'en ai envie ? En réalité n'y avait surement pas un jour ou je ne désirais pas mon homme.
-Si tu préfères jouer les barbies toute la soirée, c'est toi qui voit. Les barbies hein ? Je sourie alors sur sa dernière phrase.
" Tu sais qu'il me faudrait une bonne raison pour quitter cette soirée un instant. " Je me plaçais alors en face de lui me collant alors un peu venant me placer au niveau de son oreille et laissant remonter main sur son torse.
" Il va falloir être convainquant ! " Je me reculais alors comme si de rien n'était. Ce n'était pas un défi, Nicholas sait se montrer persuasif quand il le fallait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas avait donc rencontrer le père et la mère de Jasmine. De son côté, il aurait bien aimé faire pareil, mais c'était impossible. C'est sans doute en partie pourquoi les réunions de famille le mettent souvent si mal à l'aise. C'est tout simplement quelque chose qu'il n'a jamais connu, mais qu'il aurait bien aimé connaître.

Tranquille tant que Camden était dans le coin, maintenant qu'il n'était plus là, Nick avait en tête d'en profiter un peu. Restait à voir si Jasmine était tentée elle aussi. La belle se faisait désirer, c'est clair. C'était à elle de voir si elle préfère vraiment jouer les filles modèles toute la soirée. Puis, ce ne sera pas long, un petit tour de manège et puis après, ils pourront retourner parmi les convives, ce sera marrant! Parions qu'ils n'y verront que du feu.

La blonde voulait d'abord avoir une bonne raison. Nick planta son regard dans celui de sa copine, qui se rapprochait justement pour porter sa main contre son torse et lui parler à l'oreille. Pendant ce temps, la main du brun ténébreux glissait au côté de la cuisse de la belle, puis vers sa fesse, serrant un peu le cuir.

-Trouves nous une pièce où on serait tranquille et je te garantie que je serai convaincant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas m'avait fait comprendre dés son arrivé ses attentions et maintenant que le passage de la présentation au paternel était faite, Nicholas semblait vouloir passer à autre chose. Alors que je lui faisait comprendre qu'il allait falloir une bonne raison pour que je m’éclipse de cette soirée, Nicholas avait l'air déterminé. Sentant sa main remonter sur ma cuisse et mes fesses à nouveau.
-Trouves nous une pièce où on serait tranquille et je te garantie que je serai convaincant. Jolie promesse ! En pièce de libre il y avait bien ma chambre, mais il devait surement en avoir d'autre. Après tout les personnes étaient au premier étage, c'était pas le genre de soirée ou on s’envoyait en l'air quand on voulait, ou du moins pas pour les invités. Je me redressai alors, prenant les devants sans un mot, décidant de prendre la première pièce de libre et laisser le hasard jouer. J'allais à la première pièce qui était fermé, je savais évidemment laquelle c'était étant donné que c'était ma maison. J’ouvris donc la porte, pour laisser apparaitre une sorte de salle de jeux, y avait tout ici, télé, table, canapé design, piano, billard et j'en passe.
" Première pièce sans monde ça te va ou tu préfères la chambre ? " S'il préférait la chambre, il connaissait le chemin déjà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Nicholas a une idée en tête, c'est toujours difficile de le faire changer de voie. En même temps, Jasmine ne semblait pas s'en plaindre et puis il lui promettait, enfin, garantissait qu'il allait être convaincant, alors maintenant, la balle était dans le camp de la belle blonde.

Du coup, Jasmine, qui connait bien mieux sa maison que lui ne saurait la connaitre, le traînait dans plusieurs couloirs. On entendant sans doute encore la fête, les gens parler, mais elle ouvrit une pièce fermée où se trouvait plein de trucs pour jouer. En y entrant, le brun ténébreux siffla un brin, pour signifier qu'il était impressionné. Tout ce temps qu'ils sont ensemble et elle ne l'a jamais invité à faire une partie de billard? What a shame.

-Ça me va... Je savais pas que tu avais une table de billard. Oh et beau piano.

Ajoutait-il en le désignant du menton. Il ne sait pas en jouer, mais c'est toujours impressionnant quand même. Posté près de la table de billard, qu'il venait de détailler de son regard, il fit signe à sa Jasmine d'approcher. Tandis qu'elle approchait, il prenait la liberté de se retrousser les manches et de déboutonner sa chemise, sachant que bientôt, la température allait monter dans la pièce. Après quoi, sans plus attendre, il attrapait une main de Jasmine pour l'attirer contre lui et échanger de bons baisers langoureux, qui ne sont qu'une prémisse à la suite des choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La pièce dans laquelle nous nous trouvions était une pièce de détente, elle se prêtait plutôt bien aux circonstances. Étant l'une de mes pièces préférés dans la maison ça m'allait bien comme lieu pour la suite. Nicholas sifflait en voyant la pièce, il y avait de quoi, le plus impressionnant était encore cette bibliothèque je pense. Ce lieu respirait le calme du moins pour moi. J'avais passé bon nombre de soirée ici à étudier. Je demandais alors si la pièce lui allait.
-Ça me va... Je savais pas que tu avais une table de billard. Oh et beau piano. Comme quoi on a des surprises tous les jours...
" Maintenant tu le sais, tu pourras en profiter et merci. " Je glissais les yeux en direction du piano, qui appartenait à ma mère. La seule chose qui reste d'elle dans cette maison d'ailleurs. Ma mère jouait plutôt bien de cette instrument, du moins à l'époque, je ne savais pas si depuis elle en jouait toujours, étant donné que son piano était ici. Mon père n'avait jamais voulu s'en séparé, il trônait là fièrement dans cette pièce. Un peu perdu dans ma réflexion, j'en fus sorti quand Nicholas bougea pour se rapprocher de la table de billard. Il me fit signe de me rapprocher de lui, d'un mouvement je fermais la porte à clef histoire de ne pas être dérangé. Il remontait ses manches avant de me prendre la main pour me faire venir à lui. Je posais ma main libre contre son torse déjà dénudé. Venant m'embrasser, je suivais le mouvement partageant alors un moment langoureux avec lui. Ma main effleurant doucement sa peau. Je reprenais mon souffle de temps en temps, mais ne lâchant pas trop non plus. Ma main se fermait un peu plus sur la sienne, croisant nos doigts. C'était le calme avant la tempête comme on peut dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant que Nick sait que Jasmine a une table de billard chez elle, enfin, chez son père, puisqu'elle emménage chez lui au cours des prochains jours, il va l'embêter régulièrement pour qu'ils aillent jouer une partie. En prime, c'est un truc où franchement, il pourrait être meilleur s'il avait l'occasion de se pratiquer.

Le brun ténébreux avait juste lancé un sourire, adressé à sa copine, avant de continuer de se rapprocher de la table de billard, où ensuite, il attendait que Jasmine le rejoigne. Pour commencer, ils s'embrassaient, un départ en douceur, en effet. Il prenait son temps, se montrait langoureux, ne mettrait pas trop d'énergie ou de fougue, pour l'instant, mais il ne s'appliquait pas moins. En attendant, il caressait le chemisier de la belle, ses doits qui tenaient sa main resserraient un peu leur étreinte. Jusqu'ici, on ne pouvait pas dire par contre qu'il tenait vraiment parole.

C'est au fil d'un énième baiser que Nick retournait Jasmine pour que ce soit elle qui soit maintenant contre la table de billard. Après le baiser, il la retournait même pour qu'elle se retrouve dos à lui, libre à elle de se tenir ou non après la table. Son beau brun déposait un baiser contre son cou découvert, puis descendait, pliant les genoux, pour tirer sur le pantalon de cuir et découvrir au moins le fessier de la belle. À partir de là, les choses devinrent plus... convaincantes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'embrassait gentiment, Nicholas se montrait lent et doux pour le début. Je restai alors sur cette lancée, sans en rajouter davantage. J’attendais patiemment que Nicholas fasse quelque chose. Après tout il m'avait promit de me motiver. Ses mains passaient sur mon haut alors que mes doigts étaient toujours dans sa main, juste un peu plus entrelacés. Pendant un baiser, il échangeait alors les places, je me retrouvai contre le billard, il venait même à me mettre dos à lui, j'étais alors face au billard cette fois-ci. Je senti ses lèvres contre mon cou, penchent alors la tête, mais déjà il n'y était plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nick avait bien dit qu'il aurait des arguments convaincants et comme il n'a jamais été un homme de paroles, il a préféré convaincre en action et le moins qu'on puisse dire, c'est que jusqu'ici, Jasmine se laissait plutôt convaincre. Après, ils ne faisaient rien de mal et l'ivresse du brun ténébreux ne faisait qu'en rajouter par-dessus son désir. Qu'est-ce que ce sera quand ils vont vivre ensemble!

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)