Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 8
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

JONAS E. HENDERSON ► liens & rps.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah oui June a 26 ans et Jonas 29, c'est le temps de s'y mettre :hum: :hum:
Je connais ton pseudo sur bazzart ou prd JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 8 1881463262
Bref, tu me décris un peu Jonas :love:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne crois pas, non JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 8 1881463262 Mais ... bien essayé. :loukas:

Ah, il a quoi de spécial mon pseudo ? JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 8 1881463262

Eh bien ... JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 8 1616978029 Jonas a 29 ans, il est barman, il ne vient pas de Cambridge, mais de Somerville, la ville d'à côté. JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 8 1616978029 Sa soeur cadette, April (21 ans) étudie actuellement à Harvard tandis que son frère, Mike, travaille en tant que mécanicien. Pour sa part, il vient d'emménager à Cambridge afin de pouvoir garder un oeil sur sa soeur, ayant été grandement inquiété par l'incident de la bombe, il y a quelques mois. Il a également rompu avec sa petite amie, récemment, Amy, car leur relation n'était pas parvenue à survivre à la distance. Je crois que c'est tout ce qu'il y a à savoir sur le blond. JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 8 1616978029 Niveau caractère, il est assez silencieux, assez calme, assez réfléchi. Il était plutôt immature, plus jeune, mais ça, c'est parti avec le temps et maintenant, il n'a pas d'autre choix que celui d'être raisonnable ; cela ne l'empêche cependant pas d'être assez impulsif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était juste une plaisanterie - pas drôle mais bon -
Je connais ton pseudo de Feu Ardent, c'est tout JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 8 152426858
Barman, il pourrait travailler à la Bukowski Tavern, car June travaille là bas ? Ils pourraient être collègues du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais compris, ne t'en fais pas ^^ (Si t'étais sérieuse j'aurais dit oui, attends, Mila Kunis quoi JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 8 4205929361 JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 8 2157042859 )

Ah d'accord, je suis flatté que tu m'aies reconnu dans ce cas là JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 8 1365124802 Je ne te connais pas cela dit pour ma part, mais c'est probablement parce que j'ai mauvaise mémoire :TT:

Malheureusement j'ai déjà établi dans mes RPs qu'il travaille au Lord Hobo, mais je suppose qu'ils auraient pu se rencontrer malgré tout ? Je vois bien Joe avoir postulé pour un poste à la taverne et avoir raté son entretien d'embauche, ils auraient pu se rencontrer après ce fameux entretien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais June pense qu'elle est stérile donc ils peuvent essayer pleins de fois JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 8 2931463659
D'accord ! Du coup June étant plutôt gentille elle aurait pu le réconforter par rapport à cet entretien. Après je vois bien quelque chose d’ambiguë qui aurait pu naitre entre eux deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux avoir un lien?
A toi de voir, soit avec Calista ou avec Orlane JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June : passionnant :sex1:
Ouais, je ne sais pas s'il se serait facilement laissé réconforter mais je vois bien un dialogue intéressant se créer entre les deux, ce jour là. Et de l'ambigu ? Intéressant. :loukas: Tu pensais à quel genre d'ambigu, exactement ? JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 8 2109348208

Calista : avec plaisir JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 8 152426858 Tu peux me dire quoi sur tes deux beautés. que je puisse faire une décision informée ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien justement il y aurait pu avoir une attirance physique entre June et Jonas. Mais l'attitude de June aurait pu énerver Jonas qui n'avait pas besoin à ce moment là d'un psy. Du coup même si ça commençait bien ils auraient pu finir se prendre la tête.
Donc comme lien on pourrait dire qu'ils auraient une petite attirance entre eux deux mais qu'a chaque fois qu'ils se voient ils se prennent le chou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien cette idée JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 8 152426858 Il faut voir comment on la met en pratique mais pour le moment en tous les cas elle me plaît bien :loukas: Ils se voient quand / comment, du coup ? JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux un lien baby. Non je viens pas en touriste, promis je réfléchirais quand mon cerveau sera pu ramolli par mon boulot!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)