Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 11
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

JONAS E. HENDERSON ► liens & rps.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais ce que je veux d'abord. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une petite idée de lien car Alba est chanteuse, musicienne et danseuse donc ils auraient pu se rencontrer un soir après le concert d'Alba au Lord Hobo et sympathiser ? Si cela remonte à plus d'un an, on peut même partir sur conquêtes et ils restent amis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu, première demande de lien en ... 4 mois JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 11 1881463262

Alors j'aime bien ton idée JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 11 2109348208 Je ne sais plus si Jonas était en mesure de faire des conquêtes il y a un an il faudrait que je relise ma fiche JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 11 2157042859 Mais il me semble qu'il se remettait encore de sa rupture en fait. JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 11 1365124802 Sinon ça me va pour le fait qu'ils soient amis, mais uniquement si Alba n'est pas trop bavarde, sinon, il aurait du mal à la supporter. JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 11 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contente d'être ta première demande de liens alors
Pas trop bavarde dans quel sens ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baby, j'veux un rp avec toi JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 11 2511619667
Ca vient d'me prendre, oui oui. mais je veux. (si tu veux de moi JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 11 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien. JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 11 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi et moi il nous fau un lien Abby c'est une grande habitué qui laisse de gros pourboire et elle y est casiment tout les soir et avec des gardes d corps qui se fonde dans la masse mais que t'as forcement remarqué vu que sa doit faire plus de 6 mois qu'elle vien au moins 3 soir par semaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ça te dirait ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alba : Désolé du temps de réponse. Ce que je veux dire par "Pas trop bavarde", c'est quelqu'un qui ne va pas lui raconter sa vie ou lui poser 200 000 questions sur la sienne. Joe, c'est quelqu'un d'assez réservé, généralement, et ça le fatigue vite, les gens qui étalent un peu tous leurs secrets. JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 11 1365124802

@Roxanna : Va t'en, j't'aime pas. JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 11 3861440630 Jotem :bed:

@Alaska : Et moi donc ! JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 11 3850463188 Une idée, une envie ? JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 11 2109348208

@Abby : En effet, ça semble suspect. Pourquoi est-ce qu'elle a des gardes du corps, exactement ? C'est une idée de base intéressante, en tous les cas. ;)

@Dierks : Évidemment que ça me dirait ! Tu avais une idée ou une envie en tête ou je me creuse les méninges ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut se creuser les méninges à deux ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)