Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 9
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

JONAS E. HENDERSON ► liens & rps.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce que ton personnage aime la boxe, la moto, la danse ? Si oui ils pourraient faire partie d'une association, un club et serait donc obligé de se voir (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 9 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Roxanna : oh oui, oh oui. JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 9 152426858 Viens là que je te suce le sang face JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 9 2157042859 Hum ... Je voulais dire JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 9 1616978029 Tu veux que je cherche aussi pour une idée ? JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 9 1365124802

@June : JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 9 1881463262 Cette question qui tue JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 9 1881463262 Je le vois bien regarder des matchs de boxe, avoir fait de la moto plus jeune ... Mais je ne le vois pas vraiment pratiquer, étrangement, malheureusement JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 9 1616978029 À la rigueur ils peuvent se retrouver au match de boxe, coïncidence du siècle ? JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 9 1881463262 JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 9 2157042859

@Lukas : Bien sûr JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 9 2109348208 Une idée, une envie ? JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR mooh ce sexy vampire, owi owi allons dans un coin toi et moi ! Ahem *sort* Déééjà, Jonas est barman, mais il est à Cambridge depuis quand ? JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 9 3997999705 Parce que Rox est du genre adepte des bars, elle l'a surtout été pendant ses "sombres" périodes JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: :loukas: :loukaka: *l'emmène dans un coin sombre*

En fait il est à Cambridge depuis cet été, un peu avant je crois JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 9 1881463262 Avant il était à Somerville, ce n'est pas trop loin de Cambridge cela dit JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 9 1365124802 Donc peut être qu'elle serait venue au Dark Side de Somerville, ta Roxanna, tu vois ce que je veux dire ? :loukas: JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owai que je vois ce que tu veux dire JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 9 3997999705 Ben on peut dire que Rox y a été pendant une de ses sales périodes (cad soit août 2013 après le décès de son copain, Keanu, soit en début d'année 2014 quand Demyan a quitté la ville JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 9 1616978029 ) puiis Jonas aurait été son barman favori ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou alors June peut être la boxeuse préféré de Jonas sans qu'il sache vraiment que c'est la June chiante du bar ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Roxanna : :loukas:

Moi ça me va :haaa: Ça consiste à faire quoi, un barman favori ? *siffle* :sex1: Plus sérieusement, ces deux années ont été assez importantes pour Jonas, entre la peur pour la vie de sa soeur (April, nous sommes avec toi JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 9 2157042859 ) et sa rupture avec Amy, donc il aurait été très intéressant à rencontrer pendant cette période (a) Et je suppose qu'ils se reverraient donc ici par hasard ?

@June : Ah, j'aime cette idée JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 9 1881463262 Il va vouloir un autographe et tout après, cela dit *siffle* Peut être un peu de sexe aussi JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 9 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahhahaha ça dépend, t'avais quoi en tête ? JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 9 152426858 :sifle: *sort*
Ouais voilà, c'est encore mieux si de son côté aussi c'était pas la joie, soutien mutuel vois tuuuu JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 9 3997999705 Et ensuite ouaaais, il aurait débarqué à Cambridge, et Rox le croise, sachant qu'elle s'est vachement assagie, mais elle continuerait de squatter son bar pour les teqpaf gratos face *sort* - et pour le voir, oooof course -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vois, on retombe bien sur l'idée de la conception des bébés, je te l'avais dit hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)