Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 7
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

JONAS E. HENDERSON ► liens & rps.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me faut un lien avec mon dc Matthew,
Matthew a passé 5 ans de débauche total et donc a skouaté les bar mainteant il a arreté mais il pourrait être ami et il lui aurait demandé a le renseigné si Sienna sa copine vien au bar pour se mettre des cuite et si sa se passe mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gégène : oh, si, mais avec le taux d'intérêt, c'est monté à deux depuis. face Je t'écoute, mon mignon. JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 7 152426858

@Pandora : je comprends, je comprends. JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 7 152426858 Le feeling de ma chambre ça te convient ? JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 7 2157042859

@Abby : ce sera avec plaisir pour le lien, mais il faut voir du coup si Joe te considère comme son pote ou non. JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 7 1881463262 Dans un cas il t'aiderait à surveiller ta copine mais dans l'autre ... Il t'aidera pas, donc tu peux me le décrire un peu que je puisse m'en faire une idée s'il te plait ? JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
25 ans ★en couple ★Australien★ A quitté l'australie a 19 ans ne compte pas y retourné ★Ancien toxicoman★ Veut se projeté dans l'avenir★ Fêtard ★ Essaye de se racheté une conduite ★ pratique la natation au niveau international ★ A perdu toute sa famille a 18 ans ★ Ex Mathers ★ Arrête les coups d'un soir ★ Connu dans le monde du Mannequinat ★ Protecteur en vers les gens qu'ils aiment ★ S'attache très difficilement ★ Homophobe sur les bords★ A beaucoup de cicatrices★A perdu son meilleur ami dans l'explosion 2013 ★ Se confie jamais★ A le vertige mais personne le sais a part sa chérie ★ crois être fou et voir son frère supposé mort ★ Ancien super connard ★ Adore sa chienne Kalynka ★ Brut de décoffrage ★ Conduit sa moto pour se détendre ★ Grand amateur de surf ★Fume
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puuuuuues, j'imagine qu'on pourrait partir sur un lien sexy/chiant/drôle JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 7 1881463262 hanwii

Chiant, car Eugene pourrait agacer Jonas à force de jacter JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 7 387742012 tout comme Jonas pourrait agacer Eugene à faire le gars qui sert pas au moins de 21 ans.
Drôle car évidemment ça pourrait les amuser de trouver la combine à faire chier l'autre JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 7 1881463262
Sexy car, pour apaiser ça, ils pourraient aussi se faire de grands sourires et des regards assez coquins (sont pas moches nos persos merde) JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 7 3997999705 Et puis, bah, au final ils pourraient faire la chosette afin d'expulser tous leurs démons une bonne fois pour toutes ? :sifle: pour ensuite revenir aux deux premiers points en se promettant de pas retomber dans le panneau car c'est d'une lâcheté sans nom que de se jeter dessus car on trouve pas mieux à faire ? JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 7 3997999705

Tet' que c'est pas clair, tet' que si, bref, j'ai proposé, à toi de voir face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abby : quand tu dis "ancien super connard", ça s'est arrêté il y a combien de temps ? xD Non parce que bien qu'il en soit, Jonas encourage rarement ce genre de comportements donc ce serait la seule chose que je vois qui pourrait empêcher aux deux d'être amis. Mais vu qu'il n'est à Cambridge que depuis août, si Matthew s'est "réformé" avant cela ça devrait aller.

@Gégène : Un lien sexy-chiant-drôle avec toi est toujours de gaieté de coeur. JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 7 152426858 Je ne vois rien à redire sur ta proposition, j'aime tout ce que tu viens de dire. JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 7 152426858 Gégène devra considérer Jonas comme un idéal masculin, quand même, histoire de face Mais c'est adjugé vendu JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il l'es plus depuis la bombe qui a fait un declic sur lui il a tout arreter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jonas E. Henderson a écrit:@Despe : C'est bon à savoir :loukas: Tu voulais un lien en particulier ? JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 7 1365124802

@Emrys : YODOOO comme dirait Dan à Space Mountain JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 7 1881463262 Une idée, une envie ? :loukas:

@Pandora : Je t'écoute, ma belle. JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 7 152426858

@Daenerys : Tu préfères du positif ou du négatif, du coup ? JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 7 1365124802 JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 7 2109348208

Positif, ambiguïté? Dae vient de perdre sa soeur. Elle aurait pu se rendre dans le bar où Jonas travaille pour boire. Elle se serait confiée a lui et Jonas aurait ou avoir pitié d'elle ou tout simplement vouloir l'aider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby : dans ce cas là, marché conclu, tu as maintenant un nouvel ami. JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 7 152426858

Karson : vu que tu as changé de personnage, ta demande de lien est toujours d'actualité ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux avoir un bébé, heu, un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas