Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 6
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

JONAS E. HENDERSON ► liens & rps.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 6 1881463262 Tu devrais t'incruster dans le RP que j'ai commencé avec Lily, tiens face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'incruste jamais des les rp JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 6 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a une première fois à tout JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 6 387742012 C'est un RP Libre en plus, fais pas ta difficile JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 6 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jonas E. Henderson a écrit:

@Irina : une idée ma jolie ? :loukas:

Hum ton coloc' est devenu mon confident et on a déjà décider de squatter ton lit pour manger de la glace et regarder des films quand tu seras pas là JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 6 3997999705 Alors Jonas et Irina pourraient être amis et ils se seraient rencontrés dans ton bar, de base hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'n'ai absolument aucune idée JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 6 1616978029
Quoi que... Panda aurait pu se prendre une biture toute seule dans ton bar et il l'aurait vue dans un sale état et ensuite il aurait pu lui proposer de la ramener chez elle ? JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Irina : Ja-mais je ne serai pas là, ma chambre sera verrouillée à clé non mais t'as cru quoi ? :ôô: JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 6 2157042859 Et pourquoi Jonas voudrait-il être ami avec une gamine de 21 ans ? Vends toi, je t'écoute. :loukas:

@Panda : Je vois bien cela arriver, étrangement. JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 6 1616978029 Et après, il se passe quoi ? Ils font des bébés ? Elle devient folle de lui ? Elle refuse qu'il la ramène chez elle et il rentre tout triste ? JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 6 2157042859

@Kayden : Oh bah pourquoi t'es toute triste ? JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 6 1365124802 Tu désires quelque chose en particulier ? JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jonas E. Henderson a écrit:Il y a une première fois à tout JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 6 387742012 C'est un RP Libre en plus, fais pas ta difficile JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 6 387742012

Si. JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 6 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te devais pas une nuit à toi ? :sifle:
Gégène, il est comme les Lannister, il paie toujours ses dettes JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha je sais absolument pas c'qu'il peut se passer, je préfère faire ça au feeling JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 6 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)