Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 5
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

JONAS E. HENDERSON ► liens & rps.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Despe : C'est bon à savoir :loukas: Tu voulais un lien en particulier ? JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 5 1365124802

@Emrys : YODOOO comme dirait Dan à Space Mountain JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 5 1881463262 Une idée, une envie ? :loukas:

@Pandora : Je t'écoute, ma belle. JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 5 152426858

@Daenerys : Tu préfères du positif ou du négatif, du coup ? JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 5 1365124802 JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai rien de particulier en tête mais j'pense qu'on peut aussi jouer sur la différence d'âge JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 5 1616978029 Ouais il est tard j'ai du mal JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 5 1881463262 Et dans quel sens voudrais tu jouer sur la différence d'âge ? Non parce que le pauvre Jonas il a que des mômes qui vivent dans sa colocation déjà, tu comprends JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 5 387742012
J'ai du mal à cerner son caractère en fait JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prends ça comme un compliment face Eh bien ... C'est parce que son caractère a pas mal changé dans sa vie en fait. Plus jeune, il était assez fêtard, assez irresponsable ... Le genre de mec populaire au lycée, que les gens admirent, du coup il se prenait un peu trop au sérieux, etc. Mais avec le temps, ça s'est dissipé, petit à petit, notamment parce que son emploi faisait qu'il ne se sentait plus comme le roi du monde mais comme monsieur tout le monde. JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 5 1881463262 Il n'aime pas trop parler de lui parce qu'il est très réservé, et lorsque d'autres se confient en lui il a souvent du mal à gérer leurs problèmes. Il lui arrive de dire des choses très intelligentes qui poussent à la réflexion dans ce genre de moments là mais généralement il ne sait pas quoi répondre donc il ne dit rien, en fait. Un homme assez simple et calme, en fait. JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 5 1616978029 Je ne sais pas si j'ai oublié quelque chose. JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jonas E. Henderson a écrit:Il n'aime pas trop parler de lui parce qu'il est très réservé, et lorsque d'autres se confient en lui il a souvent du mal à gérer leurs problèmes.

Despe aussi JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 5 1616978029 A part quelques exceptions, elle se confie trèèès peu.
C'est bien, ça fait un point commun JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 5 1881463262 Et sinon il a une soeur et un frère, Despe aussi ? face Elle pose des questions ta Despe ? On peut creuser avec ça à la rigueur *siffle*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nope, elle est fille unique, d'ailleurs ça l'a toujours emmerdée comme elle a grandi dans la solituuuuude JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 5 2157042859
Et poser des questions.. elle est curieuse ouais JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 5 1881463262 Et elle est obstinée aussi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon eh bien parfait JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 5 152426858 Je la vois bien se poser au bar et lui poser plein de questions sur sa vie. Si elle boit, on peut mettre ça sur le dos de l'alcool et sinon ... Bah elle les poserait quand même ? JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh si y'a de l'alcool, c'est possible qu'elle devienne chiante JONAS E. HENDERSON ► liens & rps. - Page 5 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)