Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymia & karim► surprise ? I hope I'm not dreaming, but it's good to see you again - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

mia & karim► surprise ? I hope I'm not dreaming, but it's good to see you again

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MIA ∞ KARIM
surprise ? I hope I'm not dreaming, but it's good to see you again
L'air avait changé. En espérent que tout était pour bien aller en-dehors du bateau et je n'y pensais pas. Je m'allongeais sur le lit de Mia avec elle dans mes bras. Je l'embrassais sur le front et je la regardais avec passion dans les yeux. Caressant son visage si doux et fragile. Je l'aime et je crois que je l'aimerais toujours. Je l'approchais près de moi et je caressais sa hanche et le début de sa cuisse. Je ne voulais pas aller trop vite.
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais allongé a côté de lui. Si près de lui, j'étais bien. Je sentais main sur ma cuisse. Non pas sa, pas maintenant, il allait bien trop vite pour moi. Personne n'était aller jusque la, même si c'était lui je ne pouvais pas pas maintenant. Je me levais d'un coup pour me mettre dans un coin de la pièce, c'était sa qu'il voulait? C'était au dessus de mes forces. Je ne pouvais pas pensé qu'il attendait que sa après ces paroles je pense pas qu'il voulait sa, je ne l'avais peut être jamaos fait mais je me rapelai que les père de famille qui avait essayé beaucoup trop de foi. Je me roulais en boule dans le coin. Non pas sa chasse ses pensées de ton esprit. Je n'y arrivais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MIA ∞ KARIM
Et voilà! Je suis vraiment un con d'avoir fait ça et ce n'était pas mon entention et je ne pensais vraiment pas à ça. Je voulais simplement qu'elle ressente ma douceur. Je me levais rapidement aussi et je la rejoignais dans le coin qu'elle avait pris refuge. Je me mis à genou et même moi, j'avais peur qu'elle me rejete. " Je m'excuse Mia. Je pensais pas que tu l'aurai pris de cette manière. C'est de ma faute." Oui, je me sentais mal et je m'étais retiré à mon tour et j'ignorais quoi faire en ce moment.
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de le repousser, j'avais eu peur, peur que tout recommence comme avant. Il m'avait rejoind . Je savais que j'avais réagi en excès, mais sa c'était vraiment moi, la fille qui a peur de se genre de chose peur de se montrer nu d'être moi même. Il s'exusai. Sa voi me rassurait je relevais les yeux vers lui. Son regard en disais long et confirmait ses mots. Je me mordait la lèvre d'avoir réagi comme sa. Je pouvais pas m'empêcher a pensé a ce qui c'était passé avant.
C'est moi ... c'est loin d'être simple Karim
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MIA ∞ KARIM
"Je le sais et je m'en excuse. Je t'aime Mia. Je ne veux pas te reperdre encore une fois. Je croyais qu'avec ça que ceci était pour faire voir ma douceur, mais on va y aller doucement d'accord. Je ne voulais pas que tu le voie comme ça." Dis-je en revenant près d'elle et je déposais mon front contre le siens. Je l'embrassais aussi sur le front doucement pour qu'elle puisse se sentir confortable près de moi. "Je m'excuse..."
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il venait de s’excusé, je m’en voulais de réagir de façon si extrême. Il parlait d’amour. Je me mordais la lèvre. J’étais incapable de fuir comme j’aurai pue le faire avec n’importe qui d’autre. J’avais l’impression d’être liée a lui par un lien invisible, sa ne s’explique même pas. Je sais pas pourquoi j’avais vraiment réagie comme ça c’était Karim pas un inconnu, mais mon passé me paisse beaucoup trop. Je le regardais dans les yeux
« Tu ne me perdras pas Karim. » Je pesais mes mots si je le disais c’est que je voulais rester avec lui. Karim est la seul personne qui m’apaise et me calme. C’était inexplicable mais je ne me voyais pas continuer sans sous soutien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MIA ∞ KARIM
Mia est tout ce que je veux maintenant chez une femme et surtout parce que je n'avais rencontré une femme comme elle. Je ne pourrai jamais trouvé une autre femme comme elle. Douce, fragile et aussi forte parce qu'elle a du courage avec tout ce qu'elle a vécu. Je la pris dans mes bras et je la gardais près de moi pour qu'elle puisse se calmer.
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois a nouveau dans ses bras, je me calmais, j’étais rassuré. Karim, je ne sais pas dans ses bras j’oubliais tout, je me sentais réellement bien, je me sentais vraiment vivre. J’avais tellement peur qu’il parte, ma plus grande peur c’tait de le voir partir loin de moi. Je savais pas pourquoi mais maintenant c’étais pas de dessiné que j’avais besoin mais c’étais lui. Je me collais contre lui pour me calmer.
« Karim, je t’ai laissé rentré dans ma bulle, ne l’explose pas » Je ne savais pas pourquoi je disais vraiment ça, mais je venais de le laisser rentré, je ne voulais pas qu’il en profite pour tout détruire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MIA ∞ KARIM
J'étais maintenant conscient de ce qu'elle voulait le plus et s'était de l'amour, de l'attention et de la protection. Jamais, je ne vais abandonner cette fille parce qu'elle est maintenant tout pour moi. Une fille avec qui je veux essayer de changer un peu sa vie pour qu'elle puisse être heureuse avec un homme qui va pouvoir lui faire voir des choses nouvelles. "Mia... embrasse moi..."
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais dans ses bras, cette sensation indescriptible je ne voulais pas la perdre. Jamais, je ne pourrais m’éloigner de lui, sa présence me semblais indispensable maintenant. Il me demandait de l’embrassé, je ne pu pas m’empêcher d’afficher un sourire. Je me tournais face a son visage pour venir coller mes lèvres au sienne. Je ne sais pas se qui se passait mais j’oubliais tout, c’étais indescriptible.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)