Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymia & karim► surprise ? I hope I'm not dreaming, but it's good to see you again - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

mia & karim► surprise ? I hope I'm not dreaming, but it's good to see you again

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MIA ∞ KARIM
surprise ? I hope I'm not dreaming, but it's good to see you again
Elle était inquiète et s'était normal parce que maintenant, nous étions ensemble et elle me faisait parvenir à tous les soucis qu'elle avait en elle. J'étais là pour elle et peu importe ce qui pouvais se passer. Je ne serais jamais loin. Je caressais son dos et lorsqu'elle ma dit le prénom de son frère, il me disait bien quelque chose celui-là. Enfin, je n'ai pas personellement parler avec lui parce que je ne suis pas du genre à aller me mettre dans des endroits que je ne veux pas nécessairement me retrouver. "Ne t'inquiète pas Mia. Tu sera en sécurité avec moi. Je suis bien avec toi maintenant. J'avais besoin de ça. Tu ma manqué."
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je mettais blottie dans ses bras, c'etais le seul endroit ou je me sentais en sécurité, pourquoi? je ne savais pas mais c'était le seul endroit ou j'étais bien. Il me disais qu'il me protégerait, personne ne l'avait jamais fait pour moi. Je lui avais manqué, il pouvait pas savoir a quel point j'avais pensé a lui quand ma mère avait perdu la vie.
Je restais coller a lui. Tout en lui avouant.
J'aurais tant voulu que tu sois la quand... Je ne pouvais toujours pas me dire, mais je savais qu'il comprenais. Je me serais encore plus contre lui.

hrp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MIA ∞ KARIM
En ce moment, les mots d'existait pas. Simplement que le langage corporelle était la seule chose qui pouvait d'écrire notre situation. Elle me serrais fort et je fis pareil avant de reprendre son visage entre mes mains et de l'embrasser avec passion. S'était un moment que je ne voulais pas gâchée parce que s'était la première fois en plusieurs années que je voulait ça. Être mis dans une situation sérieuse avec une fille pour la rendre heureuse et aussi désirable.
code by Silver Lungs

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas me desserer de ses bras, je le serrais et lui aussi. Je ne pouvais pas me séparer de lui
Quand il prenais mon visage pour m'embrassé avec passion. Je fermais les yeux pour ressentir stoutes ses sensations. C'était tellement parfait. Je n'avais aucune idée de se qui se passait vraiment. Tout se que je voulais c'etais rester contre lui. Après l'avoir embrassé je me collait dans ses bras, je me blotissait dans ses bras, j'étais apaiser comme jamais. Cette sensation était tellement parfaite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MIA ∞ KARIM
Le moment présent est un moment que l'on doit savourer à tout moment et surtout lorsqu'on aime quelqu'un. Simplement l'embrasser, s'était un début immense pour moi et surtout qu'elle ne m'avais pas repoussé. Je la caressais doucement et elle se blotissait dans mes bras musclés. Je la regardais encore une fois et mon sourire pris de l'expention sur mon visage. "Je suis amoureux de toi Mia. Depuis longtemps et j'attendais ce moment pour te le dire."
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Karim venait de m'avouer qu'il était amoureux de moi depuis longtemps. Je me mordis les lèvres. L'amour mais... j'étais une handicapés de l'amour comme on dit, une pas aidé de la société, l'amour j'en avais jamais eu je ne savais pas comment le donner. Pour le moment tout se que je voulais c'étais rester dans ses bras le seul endroit ou je me sentais enfin en sécurité, jamais je m'étais senti comme ça et encore moins avec un homme. Je ne voulais pas briser ce calme qui c'était installer, avec ma question avec mes doutes. Je sentais mon coeur s'emballer a ses mots. Je me collais a lui, je ne voulais être nul part d'autre que dans ses bras .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MIA ∞ KARIM
Elle avait peur et s'était normal pour elle. Je voulais qu'elle prenne son temps. Je m'étais ouvert à mon tour et maintenant, je voulais lui montrer quelque chose pour qu'elle puisse comprendre ce que je ressent pour elle. "Viens, j'ai quelque chose à te montrer." Je pris ses mains et j'ouvris les rideaux et la porte pour aller vers le balcon. La vue qu'elle avait était la même que la mienne. Je me plaçais près des barreaux de fer et je l'approchais près de moi, déposant mes mains sur son dos et je regardais la vue. " Tu vois cette grande étendu magnifique ? Je veux que ça soit dans notre relation. Grand, mystérieux et remplis de surprise. Le soir avec le coucher du soleil, c'est romantique et aussi avec ta beauté, j'ai une des meilleurs vues que mes yeux peuvent avoir. Je ne te forcerais jamais à faire quelque chose contre ton gré Mia. Je veux que tu prenne ton temps avec moi et je vais respecté tout ce qui t'entoure. Tout ce que je veux, c'est d'être heureux avec toi mon ange."
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il voulait me montrer quelque chose. Je le suivais il m'emenmenais sur le balcon. J'écoutais ces paroles. J'avais l'impression d'être dans un film, ces paroles me touchait.Je ne pouvais retenir mes larmes. Je pleurais mais pourquoi? Je crois que j'avais peur en même temps personne ne mavais jamais dit tout sa. Je le regardais
Je ... Je croyais que personne ne pouvais m'aimer, personne ne m'a aimé... avant toi ... J'avais peur mais en même temps je ne voulais pas le fuire, ses bras ,son odeur et son attitude en vers moi... Tout chez lui m'attirai. Ces mots m'avait secoué au plus profond de moi. Je m'approchait de ses lèvres pour y déposer un baiser. Ensuite je me blotisait dans ses bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MIA ∞ KARIM
Au début, Mia était difficile pour moi de l'apprendre àla connaître. Elle était s'y mystérieuse que s'était ceci qui m'avait fait sonner une cloche dans ma tête et qui m'avait aussi donner un choque au coeur parce que je n'avais pas réalisé que j'étais amoureux de cette fille. Aujourd'hui, tout mes sensations avait eu raison de moi. Je l'écoutais me parler et je répondis à son baisé si tendre. Un gros nuage passais au dessus de nous. La pluie commençait à tombé. Nous avions entrer en vitesse dans sa chambre et la pluie était vraiment forte. Bon, on ne pouvait pas toujours demander de la belle température, mais s'était des température comme celle-ci qui pouvais faire des rapprochement. "Viens t'allonger avec moi." Dis-je en la regardent.
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La pluie venait de tomber, nous étions rentré. J'avais l'impression de ne plus contrôler mes mouvements. L'air frais me faisait frissonner. Quand il me proposa de le rejoindre. Je ne pouvais pas refuser, je ne savais pas ses intentions vis à vis de moi tout pouvais se passer, mais je n'y pensais pas, non je lui faisais confiance. Je m'allongeais a ses côtés, me serrant contre lui pour ne pqs avoir froid. Je le regardais dans les yeux, je ne pouvais pas m'en enlever. Quand je repensais a Londres, je me disais qu'il m'avait cruellement manquer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)