Invité
est en ligne
Invité
MIA ∞ KARIM
surprise ? I hope I'm not dreaming, but it's good to see you againLe voyagement commençait à me rendre fatiguer. Même si je me reposais un peu, j'avais hâte d'être chez moi, dans mon lit et à faire le paresseux jusqu'à tant que la saison de hockey recommence. Je ne devrais pas me pleindre pour autant parce que je n'ai pas eu de vacance depuis plusieurs années. Je terminais mon diner avec plusieurs des membres de l'équipe de hockey. Je fis la collade avec mon meilleur potte, Zakkhar avant de retourner vers ma chambre. J'entendais des vois ici et là qui disait qu'une certaine blonde se laissait faire dans une des cabine du navire. Faut croire qu'elle commençait à s'ennuyer, mais avec ma curiosité, je fis un peu d'écoute active pour aller voir par moi-même. Un porte était ouverte devant moi et je la poussais et ma curiosité était très fier. J'étais moi-même surpris de voir ce que je voyais en ce moment. "Oh merde... une chance que je suis pas bon en dessin..." Dis-je en chuchotant. J'entrais en fermant la porte derrière moi et je reconnu cette fille. "Mia ?"
code by Silver Lungs
(Invité)