Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymia & karim► surprise ? I hope I'm not dreaming, but it's good to see you again - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

mia & karim► surprise ? I hope I'm not dreaming, but it's good to see you again

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MIA ∞ KARIM
surprise ? I hope I'm not dreaming, but it's good to see you again
Il y avait parfois des choses qui était parfois pas explicable et dans son cas, je voulais qu'elle puisse s'ouvrir et qu'elle laisse sortir ses démons une bonne fois pour toute. Je l'écoutais me parler et les émotions me montait au visage. Moi, je n'ai jamais connu ma mère. Lorsque mon père m'a raconté l'histoire de son décès, je n'avais que 16 ans et j'avais aussi connu cette histoire allonger sur un lit d'hôpital après avoir sortie du coma après un accident au hockey. J'étais aussi fâcher lorsqu'elle me dit qu'elle avait été abusé durant plusieurs années. Des larmes coulait aussi sur mon visage. Ce n'était pas à moi d'agir ainsi, mais je ne pouvais endurer le fait qu'elle est vécu tout ça. Je n'avais pas de mot, mais simplement que des gestes et je la pris dans mes bras. Je la serrais très fort et je cachais mon visage dans le creu de son cou. Je déposais un baisé sur une cicatrice que j'avais remarquer.
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais d'avouer une partie de mon passé, mes larmes avait commencé a coulé maos pourquoi pourquoir j'etais si faible devant lui. Quand mes larmes commencèrent a couler j'aperçu les siennes un court instant. Il me prit dans sesbras comme personne ne l'avait fait pour moi, il avait enfoui sa tête dans mon cou, cette sensation était spécial, douce et agréable surtout apaisante. Il me calmait comme personne n'y arrivait, personne ne c'était soucier d'elle a se point la avant lui. Je n'avais pas envie de quitter ses bras si protecteur, je ne voulais pas qui parte jamais, je m'étais ouvert a lui maintenant , la première fois qie je faisais sa en 24 ans. Il avait la possibilité de me détruire en deux mots qi il le voulait... Il avait resserré son entrainte je le sentais déposé un baiser sur ma cicatrice tout juste visible, venant de quelqu'un d'autre j'aurais sauter au plafond mais pas venant de lui. Ce baisere donnait des frissons qui parcourait ma colonne vertébrale. Mes larmes avait cessé de couler grâce a lui. Je me decollai de son entreinte pour le regarder. Je voyais bien que son regard avais changer comme le mien ou on devait probablement voir tous les malheurs de mon passé...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MIA ∞ KARIM
Je me sentais bien dans ses bras. J'étais heureux avec elle et je ressentais ce même bonheur lorsque nous étions ensemble. La sentir près de moi et je voyais des images que je n'avais pas revu depuis longtemps dans ma tête. Je l'avais embrassé dans le creux de son cou. Les frissons était imposant sur elle et même sur moi. Elle se reculais un peu, mais notre visage était aussi près l'un de l'autre. Je n'avais pas hésité de déposé un baisé tendre sur ses lèvres. S'était comme un choc, mais un choc qui ne faisait aucun mal.
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de me reculer quand il déposa un baiser sur mes lèvres, c'était étrange comme sensation, mais plaisant. Sauf que se baiser me ramenais a la réalité, je reculais d'un coup. Je pouvais pas me laisser aller comme ça. Je ... c'etais pas moi. Mais en face de moi c'était Karim, celui qui m'avais tellement manquer pendant 1 an et sue je m'en rendais compte que maintenant. Tout ça allait bien trop vite. Je n'avais aucune idée de ce que sa voulais dire j'etais perdu. Je ne voulais pas m'éloigné de lui. Maintenant quil connaissat mon plus gros secret, je ne voulais pas le perdre. Je m'étais reculer dans un côté du lit.
Sa veut dire quoi tout sa.... Je n'osais même plus le regarder... J'étais perdu dans ce flux de sentiments et d'émotions
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MIA ∞ KARIM
Je ne savais pas ce que je faisais en ce moment. J'étais moi-même perdu et elle avait raison de s'éloigner. Je fis la même chose et je me levais de son lit en passant mes mains dans mes cheveux. J'étais un pauvre con voilà tout. Pourquoi j'avais fais ça ? Je connaissais la réponse, mais je ne voulais pas lui faire peur non plus. Je la regardais et elle fuyais mon regard. Je ne pouvais pas lui en vouloir pour ça. "Je... je m'excuse, je n'aurai pas du faire ça, mais... tu dois surement t'en rendre compte Mia. La manière que je me comporte près de toi, c'est quelque chose que je n'avais pas ressentie depuis des années..."
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Karim venait de m'embrassé... j'etais perdu. J'avais tellement peur de l'attachement, admettre qu'il m'avait autant manquer me faisait déjà peur, il m'avait embrassé, je ne pouvais pas dire que cela m'avais déplus loin de la. Il s'exusait en se levant du lit. Il me parlai de quelque chose quil navait pas ressenti depuis des années... Je je .. il parlait pas d'amour quand même, pouvait il me redonner goût en l'amour le vrai? Je levai les yeux vers lui.
Tu parles... sérieusement?... Je sais pas se que je ressens pour toi mais c'est plus que de l'amitié Je ne savais plus du tout quoi penser ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MIA ∞ KARIM
S'était fait! Je lui avais avoué et avec Mia, je ne lui cache rien du tout. Pour sa part, elle peut prendre son temps parce que je ne la forcerais jamais à faire quelque chose contre son gré, mais il fallait que je le sache. Je pris ses mains entre les miennes et je l'attirait vers moi doucement pour qu'elle puisse se lever. Je le sais que c'est difficile pour elle. Je la regardais en soulevant son regarde vers le miens. J'était maintenant en mode protecteur avec elle. Je ne voulais pas qu'elle me quitte parce que je suis amoureux de cette femme devant moi.
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il venait de prendre mes mains, pour sue je me lève. Je le rejoignais mon corps suivait le sien je ne contrôlait pas mes fait et geste. Mon corps voulait être près du sien, pourquoi je ne savais pas l'expliquer... Je me perdais dans ses yeux. C'était peut être lui, celui qui me manquait dans ma vie. Je ne sais pas pourquoi mais j'approchait mes lèvres des siennes pour y déposer un baiser. Je laissais ma tête tomber sur son épaule en me collant a lui. j'etais tellement mieux a ses côtés, cette sensation je ne savais pas mettre de mot dessus. Je me sentais revivre depuis le décès de ma mère et c'était grâce a lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MIA ∞ KARIM
Je n'étais pas digne d'avoir une mannequin dans ma vie, mais j'étais pour être amoureux d'une femme comme Mia. Je voulais du changement dans ma vie et elle était cette raison. Je ne me reculais pas pour ce qu'elle venait de faire. Elle m,embrassais à son tour et s'était un nouveau départ. Je caressais son visage tendrement et je continuais se baisé tendre qu'elle m'avait donner.
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma tête poser sir son épaule. Je me sentais tellement bien contre lui. J'avais besoin de lui pour mettre mes idées au claire. Je rompait le silence qui c'était installer.
J'ai un frère Karim, c'est Duncan, celui qui ma toujours pourri la vie depuis qu'il est arrivé ici Je me blotissais contre lui en repensant a la relation que j'avais eu avec Duncan jusque là. Je ne savais pas comment m'y prendre pouer lui annoncer la nouvelle. Il ne savait pas que j'étais sa soeur. J'avais l'impression d'être dans un rêve. Karim qui m'avait embrassé c'était juste un rêve.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)