Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 52
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.»

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'SUIS MOCHE? BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 52 3363626789
Oh puré mais je me souvenais pas de ce lien hanwii
Faudra qu'on le joie BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 52 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUAI T'ES MOCHE. face mais genre pas moche moche, moche beau c'est différent. :sifle: moiii j'aaaime leees mooooches ooon seee seeent pluuus beeeau ààà coooter. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 52 1116103942
bah ouai j'vois bien que tu t'en souvenais pas. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 52 1881463262 c'est juste que tu aimes bien passé ici pour venir me parler avoue. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 52 152426858
mais oui quand tu veux, quand t'es libre, quand voilà quoi. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 52 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci j'ai la chanson en tête BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 52 3861440630
Peut être que tu as raison BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 52 3997999705 ou peut être pas BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 52 1616978029
On se fait un rp après mes partiels hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de rien c'est cadeau de la maison. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 52 1153642411 puis ta môman t'a jamais dit que c'était moche de faire des doigts d'honneur? 🇳🇴
j'aime croire que j'ai raison. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 52 3997999705
okiii alors. hanwii courage pour tes partiels BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 52 1365124802 puis si on oublie j'suis sûr que tu repasseras par ici. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 52 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle: :sifle: :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle: :sifle: :sifle: :sifle:
je viens de capter que c'était ton dc, la fille à la ramasse. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 52 1881463262 tu avais une idée ou on cherche ensemble? BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 52 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te pardonne tout toi. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 52 1001568715
J'aimerais bien un lien de la mort qui tue, genre où tu pourras plus te passer de moi. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 52 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis désolé chou je n'avais pas vu ta réponse. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 52 1365124802 alors pour ça, ça va être dur je crois. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 52 1881463262 sinon on peut reprendre un ancien lien que je n'ai pas eu le temps de jouer. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 52 2109348208 genre ils se connaissent depuis tout petit, et son genre des amis proches tu vois? et il n'a jamais rien eu entre eux parce que c'est seulement platonique, puis en ce moment briny est à fond sur charlie comme tu le sais. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 52 152426858 mais genre on peut dire que fin octobre/novembre ils auraient pu coucher ensemble après avoir troooop bu et maintenant ils sont tous les deux persuadés que l'autre ressent quelque chose de plus important qu'une simple amitié envers l'autre, fin le quiproquo quoi. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 52 1881463262 je ne sais pas si tu as tout saisi. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 52 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai touuut compriiis j'aime beaucoup l'idée ! Ils tiendraient beaucoup à l'autre mais en tant que potes et seraient tout gênés à cause de ce qu'il s'est passé, nickel ! BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 52 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui voilà et genre ils penseraient tous les deux que l'autre à des sentiments pour eux alors que ce n'est pas le cas. :sifle: voilà. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 52 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)