Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 51
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.»

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justement, je suis genre libre pour le moment, même sous Orlane, j'ai fait le tri :sifle:
Non mais ça va, j'pense que je pourrais encore te supporter dans un rp BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 51 3997999705 BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 51 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désolé ma connexion a tendance à s'arrêter. :TT:
bon alors dans ce cas, vu que tu ne peux pas te passer de moi. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 51 3997999705 on le fait où? BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 51 1616978029 au canada? on peut aussi le fait au cap vert, ou n'importe où enfaite. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 51 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Canada me tente bien, histoire de lancé Noé dans l'intrigue BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 51 2109348208
Et puisque je sais que le commencer ne te dérange pas, je te laisse le faire :sifle:
Pour le contexte, on aura qu'à improviser, on est bonnes dans ce domaine BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 51 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est si gentiment demandé. :sifle: pas de problème je vais le faire. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 51 2109348208 mais du coup ça ne sera pas avant demain après midi, faut que je me grouille pour mes achats de nowel que j'ai pas encore commencé :TT: puis c'est sûr que pour improviser on est douées. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 51 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as vu ça :sifle:
T'en fais pas, prends ton temps mon lapin BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 51 2109348208 BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 51 3850463188
La meuf qui s'y prends au dernier moment BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 51 1881463262 BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 51 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon lapin, j'aime ce surnom mon Oréo. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 51 3997999705 maaais. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 51 1881463262 c'est juste que j'ai appris que certaines personnes allaient me faire un cadeau et que j'ai nada. 🇳🇴 puis même pour ma famille de manière générale. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 51 1881463262 je vais offrir mon amour inconditionnel et basta. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 51 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah voilà, je te bénie sous ce surnom alors BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 51 3997999705
J'comprends, ça m'est déjà arrivé du coup j'ai dû me la jouer dernière minute like you :sifle: Cette année j'ai pris de l'avance et mon compte bancaire souffre ce régime festif :TT: Bah ouais, fais un dessin, ça marchait quand on était petit face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brynn et Ruby ont pas mal de points en commun : déjà elles ont des jumelles qu'elles ne supportent pas et son toutes les deux d'un milieu aisé, elles sont toutes les deux garces et manipulatrices. Je pense qu'on pourrait avoir un lien en tant que Cabot toutes les deux ? Du genre, un truc de la mort qui tue BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 51 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois qu'on avait un lien avec Archie BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 51 1616978029
Du coup, j'en veux un avec Royce BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 51 3850463188
Enfin, si ça te dit BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 51 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii ouai on en avait un avec Archie, mais il est plus là. 🇳🇴 sinon royce et briny ont déjà un lien. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 51 1881463262 je te renvois page 42 de ma fiche. face bon okay j'avais aussi oublié et je ne t'ai pas rajouté dans mon profil mais voilà. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 51 1153642411 mais si tu l'aimes plus on peut changer hein. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 51 2511619667

edit; voilà t'es dans mon profil dans la partie j't'aime encore plus que nutella à la fin, mais les meilleurs arrive toujours en dernier so BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 51 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)