Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 49

BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.»

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la compétitivité au début me va BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 49 3850463188 puis une fois qu'elle a changée de branche, oui la compétition s'est arrêtée mais je les verrais pas sans arrêt tous les deux en compétition BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 49 1616978029 je voyais plus quelque chose dans le genre où Brynn se rend compte que vik est plutot sympa et super mignon et le feeling passe au final super bien entre eux, ce qui les a rapprocher de fou jusqu'à coucher ensemble très récemment et depuis c'est un malaise constant qui nuit à leur amitié..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 49 1881463262 BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 49 1881463262 Comme ça on peut partir sur une connaissance qui remonte avant Harvard. Ca fait combien de temps que Bryn est en ville? Parce que à ce moment là, on pourrait partir sur le fait qu'elle aurait été sa complice, son espionne pour retrouver son frère et sa soeur jumelle. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 49 3850463188
Pas besoin de ça, Noéllye est justement barmaid et t'offrira volontiers des verres gratos :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 49 1881463262 BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 49 1881463262 Comme ça on peut partir sur une connaissance qui remonte avant Harvard. Ca fait combien de temps que Bryn est en ville? Parce que à ce moment là, on pourrait partir sur le fait qu'elle aurait été sa complice, son espionne pour retrouver son frère et sa soeur jumelle. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 49 3850463188
Pas besoin de ça, Noéllye est justement barmaid et t'offrira volontiers des verres gratos :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
viktor+ ah oui j'avais pas pensé à ça. :sifle: mais c'est une bonne idée.  hanwii genre après une soirée arrosée? BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 49 1616978029 mais genre ça serait plus fin novembre, début décembre max parce que Briny voudrait vraiment faire tomber Charlie dans ses filets donc elle fait attention. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 49 1153642411 j'espère que c'est suffisamment récent pour toi? BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 49 1365124802 du coup ils s'éviteraient? et genre l'un des deux pourraient croire que l'autre a des sentiments pour lui? BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 49 2511619667

Noë + vazy un agent oo7 c'est troooop pour moi ça. hanwii BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 49 3850463188 elle est là depuis six ans. :sifle: genre elle aurait fait des filatures et auraient envoyés des photos. face puis tu as vu dan notre rp avec shadoe elle était à fond la petite, c'est une seconde nature pour elle BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 49 1153642411 encore heureux pour les verres gratos (aa)
edit: la fille qui poste deux messages, j'suis pas une si vieille mémé que ça hein. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 49 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais fin novembre début décembre c'est parfait BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 49 3850463188

ouais voilà ils s'évitent et ça les fais grave chier parce qu'avant cette nuit là ils étaient vla proche et complices et brynn pourrait penser que vik a des sentiments et lui penser qu'elle en a alors que c'est pas le cas pour les deux quoi xd ?♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouai voilà le gros quiproquo qui fout le bordel dans leur relation quoi. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 49 1881463262 je les vois bien ne pas savoir comment agir avec l'autre de peur que l'un dise un truc en mode je t'aime :sifle: du coup ça me va trèèèès bien tout ça. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 49 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voilàààààà BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 49 1365124802

parfait je te rajoute vite et j'veux un rp BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 49 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
owi un rp. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 49 4205929361 on le ferait au Canada? BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 49 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
grave BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 49 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je le commence si tu veux. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 49 2109348208 genre on le fait où? dans le chalet en mode salon ou je ne sais pas ce qui a là-bas BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 49 1881463262 j'vais avaler un truc et je nous fais ça. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 49 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)