Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 48
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.»

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brynn W-Glücksbourg a écrit:BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 48 1881463262 j'y peux rien moi BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 48 1365124802 en plus j'allais venir dans ta fiche pour qu'on en fasse 47 ensemble. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 48 3997999705
je ne sais pas faut voir. :sifle: mais bon puisque je t'ai demandé de me garder une place, c'est qu'on peut faire un truc. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 48 152426858 du coup je ne sais pas si on peut reprendre notre lien avec Loukas, puis surtout avec ce qui lui arrive. :TT: bon tu vois j'allais dire cool raoul elles sont toutes les deux de Londres, mais toi il a fallu que tu ailles au pays des kangourous. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 48 927261665 Du coup c'est que depuis Cambridge, du coup à la CH? BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 48 1616978029 ou genre à une partie de lazer game, elles auraient été dans la même équipe et pan pan l'une des deux se seraient fait éliminer. :sifle: je raconte de la crotte mais je viens de me lever alors ne juge pas. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 48 1881463262 ou genre compétitivité de blonde aux cheveux ondulés, marque déposé par Briny. :sifle:
Tu peux toujours venir face Comme ça on se la joue conversation sur nos deux fiches BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 48 1881463262
Moi je veux bien reprendre notre lien sous Shadoe, à voir si ça colle toujours avec Loukas. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 48 2109348208 Par contre, Noé est genre gentille x1000, un peu un samaritaine innocente, sauf si on la cherche. Baaah voui, on a pas voulu d'elle du coup une famille généreuse australienne a bien voulu l'adopter. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 48 2157042859 La fille genre trop rejetée par le monde!
Oui, tu dis effectivement de la merde, mais je m'y suis habituée avec le temps Vic BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 48 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon alors j'ai peut-être une idée. :sifle: elles pourraient se connaitre depuis longtemps, et genre pendant un temps elles étaient du genre à faire des coups un peu méchant aux autres, mais Brynn s'est fait engueulé parce que c'est une princesse & blah blah. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 48 1616978029 du coup elles se sont perdues de vue, et se sont retrouvé à Harvard, sauf qu'elles ont toutes les deux un peu évolué, et que Brynn même si c'est une biatch bah elle ne l'est pas avec tout le monde quoi. 🇳🇴
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que la facette garce de Brynn manquerait à Hailey et pousserait Brynn à l'être plus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui voilà c'est à ça que je pensais. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 48 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis parfaite BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 48 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux de moi ? BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 48 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hailey + ouai tu es parfaite. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 48 3997999705

viktor + non. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 48 1365124802 j'te vois tellement partout qu'en plus je voulais te demander un lien. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 48 1881463262 tu avais une idée ou on cherche ensemble? BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 48 152426858
puis en plus on a jamais vraiment pu jouer notre lien avec konrad. 🇳🇴
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 48 1365124802 bah viktor a déjà sa meilleure amie et il a vraiment très peu d'amis sincères tu vois, donc je me dis que Brynn peut etre parmi ceux là, mais faut compliqué sinon c'est pas marrant3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brynn W-Glücksbourg a écrit:bon alors j'ai peut-être une idée. :sifle: elles pourraient se connaitre depuis longtemps, et genre pendant un temps elles étaient du genre à faire des coups un peu méchant aux autres, mais Brynn s'est fait engueulé parce que c'est une princesse & blah blah. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 48 1616978029 du coup elles se sont perdues de vue, et se sont retrouvé à Harvard, sauf qu'elles ont toutes les deux un peu évolué, et que Brynn même si c'est une biatch bah elle ne l'est pas avec tout le monde quoi. 🇳🇴

Je suis pour l'idée BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 48 3850463188
Limite elles auraient pu être des correspondantes? Vic Comme ça elles se connaitraient d'avant et ce seraient vues pour la première fois lorsqu'elle a débarqué en ville? BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 48 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
viktor + bah ouai moi j'veux bien. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 48 3997999705 surtout que Briny a pas vraiment d'ami mâle. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 48 1881463262 alors pour que ça soit intéressant à jouer je réfléchis. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 48 1616978029 peut-être que genre à la base ils étaient un peu rivale parce qu'ils viennent tous les deux d'une famille importante, pratiquement même âge, en médecine, et il fallait être bon. du coup ils auraient pu se faire des trucs pas très sympa. :sifle: genre briny qui s'introduit et vole l'ordi de monsieur pour pas qu'il puisse travailler, faire du chantage enfin tu vois quoi. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 48 1881463262 oui oui ça tourne au négatif, mais bouge pas. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 48 1153642411 puis vu que Briny préfère faire la dentisterie, elle aurait arrêté la médecine générale et donc aurait mis fin à cette compétitivité. Même qu'elle le trouvait sympa, sauf que quand ils sont tous les deux, c'est plus fort qu'eux ils veulent se montrer qu'ils sont tous les deux plus fort que l'autre. Genre si Viktor va draguer une fille, bah Briny sera capable de faire de même et voir qui est capable d'avoir le plus de numéro, ou casser son coup en disant qu'il est gay ou je ne sais pas. hanwii ou on peut partir sur autre chose. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 48 3850463188

noë + ow des correspondantes. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 48 3850463188 la version plus vieille de meetic. face oui c'est une bonne idée et genre Briny l'aurait aidé pour retrouver sa famille ou je ne sais pas enfaite. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 48 1616978029 puis au pire vu qu'elle est aussi blonde, et aimerait bien faire croire aux gens qu'elles sont jumelles genre au barman pour avoir des boissons gratos. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 48 152426858 ou un autre truc. :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)