Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysay something i'm giving up on you (alexys) - Page 64
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

say something i'm giving up on you (alexys)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un lien say something i'm giving up on you (alexys) - Page 64 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est vrai qu'on a même pas de lien toutes les deux :jawdrop:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par contre, j'avoue venir en touriste say something i'm giving up on you (alexys) - Page 64 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis on va chercher ensemble aha t'as besoin de quelque chose de spécial ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh non pas vraiment
Tu peux me parler vite fait d'Alexys ? Si tu veux le résumé de Megan c'est dans le profil
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense qu'elles auraient pou se connaître à l'arrivée de Megan à Harvard, Alexys deale (avant avec son frère maintenant seule puisqu'il est reparti), elle aurais pu être l'un de ses premiers contacts. Après, elle est rentrée à la Mather et elle pourrait l'avoir prise sous son aile en quelque sorte ? say something i'm giving up on you (alexys) - Page 64 166564858 Pour ce qui est d'Alexys, j'avais fait un résumé première page mais il date (quoiqu'elle a pas beaucoup changé il me semble say something i'm giving up on you (alexys) - Page 64 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Megan est une adepte de clopes et de joints, un peu de drogues sous forme de médocs mais elle a horreur de ceux qui se piquent depuis qu'elle a vu son premier amour mort à cause de cette merde là donc ton idée peut coller (et oui j'avais vu le résumé mais je savais pas s'il était encore d'actu say something i'm giving up on you (alexys) - Page 64 1616978029) et c'est pas une Mather pour rien quoi say something i'm giving up on you (alexys) - Page 64 166564858 C'est une fêtarde qui a toujours eu de bonnes notes malgré le peu de travail qu'elle accordait à ses cours au lycée x) Et peut être que Alexys aurait fait le rapprochement entre Luke et Megan vu qu'ils ont le même nom de famille et qu'ils sont dans la même maison ? say something i'm giving up on you (alexys) - Page 64 1616978029 Elle l'a rencontré qu'avant le SB par hasard dans Boston x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex se droguait avant mais, elle prend plus rien par choix (son frère a déjà fait une overdose elle, rien) et sinon, à part son cursus (et elle galère à mort), les cours c'est pas vraiment pour elle. Donc en gros, vite fait, ça peut coller. Après oui, elle aurait pu faire le rapprochement aussi et avant le SB dans Boston, ça me va :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Megan va stopper un peu les joints car son charmant cousin lui a foutu un electrochoc comme souvent d'ailleurs, mais elle compte pas arrêter de fumer des clopes x)

Alexys est en quel cursus ? Megan est en musique et photo

Et pour que Alexys fasse le rapprochement entre Luke et Dana, je pensais qu'elles auraient pu se rencontrer en septembre 2015 (à l'arrivée de Megan) en rapport avec la drogue ou car elle voulait acheter un ou deux joints et à l'arrivée de Megan à la Mather, comme Alexys est la présidente elle aurait pu dire à Megan "ah tu es la soeur de Luke Forks" sauf que Megan ne savait pas à quoi il ressemblait vu qu'elle a juste entendu une conversation tel entre son père et ce dernier un mois avant de rejoindre son père avec sa mère à Boston ?

Du coup, le coup qu'Alexys la prend sous son aile pour moi ça marche toujours et quand Megan lui dira qu'elle veut plus toucher à la drogue, Alexys pourra la soutenir comme ça say something i'm giving up on you (alexys) - Page 64 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alexys est en relations internationales say something i'm giving up on you (alexys) - Page 64 1881463262
je suis tout pour, j'adopte tout ce que t'as dit :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)