Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysay something i'm giving up on you (alexys) - Page 63
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

say something i'm giving up on you (alexys)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment tu décriais leur relation du coup ? Tu avais rp avec l'ancien Artur ? :rvmp: say something i'm giving up on you (alexys) - Page 63 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que j'en avais eu un oui say something i'm giving up on you (alexys) - Page 63 1616978029 mais, je suis plus certaine say something i'm giving up on you (alexys) - Page 63 1881463262
Bah en gros Alex, elle l'a toujours défendu, surtout auprès de Zakhar avec qui elle ne s'entendait pas du tout à l'époque. Quand il est arrivé à la Mather House, elle l'a tout de suite pris sous son aile et l'a toujours considéré comme un petit frère. Limite s'il y avait un rapprochement à faire, les gens auraient cru que ça serait avec Artur et pas Zakhar parce qu'ils ont plus de points communs say something i'm giving up on you (alexys) - Page 63 1881463262
J'imagine qu'ils seraient restés en contact à chaque fois qu'il repartait en Russie, sauf à la mort de son père puisque Zakhar lui donnait pas de nouvelles et a demandé à Artur de ne pas lui répondre say something i'm giving up on you (alexys) - Page 63 166564858 En gros après, si t'as des trucs à rajouter ou à modifier, on peut s'arranger :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche say something i'm giving up on you (alexys) - Page 63 1508216586
Une protection mutuelle, Alexys est la sœur qu'il n'a jamais eu.
soon Madame Mordachov, ce lien est parfait :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
héhé au top, ça me va :luv2:
ça sonne bien je trouve say something i'm giving up on you (alexys) - Page 63 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça t'ira tellement bien hanwii
fais moi signe dès que tu auras besoin pour rp :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis toujours ok, c'est quand tu veux :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bon pour moi say something i'm giving up on you (alexys) - Page 63 2511619667 J'me demande quand Est-ce que vous comptez annoncer la bonne nouvelle à Artur hein ? say something i'm giving up on you (alexys) - Page 63 166564858

@Zakhar A. Mordachov @Alexys Carpenter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah ton frère c'est un mauvais frère parce que normalement, c'était à lui de te le dire say something i'm giving up on you (alexys) - Page 63 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il va le regretter... :hanhan: C'est quand même un peu grâce à Artur qu'il est de retour hein say something i'm giving up on you (alexys) - Page 63 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'inquiètes Alex lui dira sinon :love2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé