Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysay something i'm giving up on you (alexys) - Page 65
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

say something i'm giving up on you (alexys)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais venir au TG Mather au SB (l'anniv d'A&A) x)
Je pense y répondre demain (enfin taleur) say something i'm giving up on you (alexys) - Page 65 1508216586
Après si tu veux un topic privé, on peut aussi mais là j'ai point d'idée say something i'm giving up on you (alexys) - Page 65 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de soucis avec grand plaisir :luv2:
bah on pourra s'en faire un plus tard au pire, y a pas de soucis say something i'm giving up on you (alexys) - Page 65 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on peut aussi faire après le SB en privé et puis y'a le TG say something i'm giving up on you (alexys) - Page 65 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de problème :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je peux m'incruster ? say something i'm giving up on you (alexys) - Page 65 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
évidemment que tu peux ma belle say something i'm giving up on you (alexys) - Page 65 4205929361 t'as une idée, une envie ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien mather/mather déjà say something i'm giving up on you (alexys) - Page 65 1881463262 j'imagine bien un truc un peu fou. Jezabel a un caractère de folle un peu (cf. mon rp avec Esteban say something i'm giving up on you (alexys) - Page 65 1881463262) Pourquoi elles ne seraient pas amies et au moment des élections Jezabel aurait fait la "promotion" d'Alexys ? J'imaginais bien un truc dans ce style après on peut approfondir pour que le lien soit intéressant et jouable (j'aime pas les liens bateaux j'suis chiante avec ça say something i'm giving up on you (alexys) - Page 65 2157042859)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah nan j'aime bien, je vois bien Jez présidente de la campagne :luv2: en mode super cinglée, faire faire des trucs de fou à Alex say something i'm giving up on you (alexys) - Page 65 1881463262 j'aime bien ! genre quand elle est avec elle, Alex oublie tous ses problèmes et ça part toujours en couilles say something i'm giving up on you (alexys) - Page 65 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
say something i'm giving up on you (alexys) - Page 65 1881463262 say something i'm giving up on you (alexys) - Page 65 1881463262 ça peut tellement partir loin en plus xDDD Du coup, si ça te va, ça me va say something i'm giving up on you (alexys) - Page 65 2109348208 Présidente de campagne du tonnerre qu'elle était say something i'm giving up on you (alexys) - Page 65 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais ça va carrément :loukas: évidemment puisque c'est Alex qui a gagné say something i'm giving up on you (alexys) - Page 65 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)