Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysay something i'm giving up on you (alexys) - Page 29
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

say something i'm giving up on you (alexys)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on se fait un sujet quand tu veuuux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'veux bien say something i'm giving up on you (alexys) - Page 29 3850463188 par contre ça m'arrangerai que tu le commences, si tu peux say something i'm giving up on you (alexys) - Page 29 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème, je fais ça demain say something i'm giving up on you (alexys) - Page 29 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niquel merci say something i'm giving up on you (alexys) - Page 29 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux say something i'm giving up on you (alexys) - Page 29 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ma belle say something i'm giving up on you (alexys) - Page 29 3850463188 Qu'est-ce qu'il te ferait plaisir ?
Ah mais c'est Maxym qui sort avec Ric :jawdrop: nickel :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est Maxym-qui-sort-avec-Ric say something i'm giving up on you (alexys) - Page 29 3997999705
Mais franchement, je sais pas du tout say something i'm giving up on you (alexys) - Page 29 1616978029 Je sais même pas si ça serait plus positif ou négatif say something i'm giving up on you (alexys) - Page 29 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pencherai pour les deux parce qu'au début, Alex va être super chiante, elle a tendance à poser pleins de questions, faire passer des tests aux petites amies de ses potes mais finalement, Maxym a l'air super gentille et puis, elle aura pas de mal à répondre à Alex je suis sûre. De plus, elle entretient une relation plutôt spéciale avec Zakhar depuis quelques temps et est amoureuse de lui du coup Mather/Eliot x2 quoi :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remember me ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas