Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysay something i'm giving up on you (alexys) - Page 28
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

say something i'm giving up on you (alexys)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah bah Alex elle étudie les relations internationales, ils auraient pu se croiser en cours déjà non ? Hardin il est du genre à bosser ou pas ? say something i'm giving up on you (alexys) - Page 28 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trafic en famille say something i'm giving up on you (alexys) - Page 28 1881463262 Non y'a personne, donc on peut partir sur ça :sifle: elle est à Harvard depuis combien de temps? say something i'm giving up on you (alexys) - Page 28 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais il est assez sérieux dans ses études, il a pas de mal de toute façon, il est doué naturellement :sifle: Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZANE on part sur ça alors :luv2: elle est à Harvard depuis... 5 ans say something i'm giving up on you (alexys) - Page 28 3850463188 rectification, elle est partie entre temps et elle est revenu en 2012 say something i'm giving up on you (alexys) - Page 28 1881463262

HARDIN ok parce qu'Alex, elle fout rien du tout :sifle: ils auraient pu être en cours ensemble sans vraiment s'adresser la parole, finalement Bri les a rapproché parce qu'ils ont toujours été présents pour elle, ça pouvait être une sorte de compét entre eux, qui sera le meilleur meilleur ami :luv2: finalement, Alex a récemment déconné au sujet de Bri et elle aurait pu demandé à Hardin de l'aider dans ses cours pour de rapprocher un peu de lui et au final, lui soutirait des nouvelles de Bri et des conseils pour que ça s'arrange entre elles ? Bon bien sûr, il est pas con donc je suppose qu'il l'a deviné assez rapidement. Il aurait été réticent et comprenant qu'Alex était sincère il l'a finalement aidé et ça les a rapproché ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouais ça me plaît. say something i'm giving up on you (alexys) - Page 28 1881463262 bon après sur le côté compet du meilleur ami, Hardin c'est pas trop son genre quoi, mais ouais pourquoi pas la suite :sifle: Il est pas dupe du tout quand les gens essaie de se servir de lui, donc j'pense qu'au début il l'aurait envoyer sur les roses, mais au final il sait que Bri et Alexys sont très proches donc ouais il aurait finit par lui venir en aide tel le bon samaritain qu'il est pas say something i'm giving up on you (alexys) - Page 28 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bas du coup, je pense qu'on peut faire mieux encore say something i'm giving up on you (alexys) - Page 28 1881463262 Elle aurait pu être celle qui l'ai fait toucher à la drogue say something i'm giving up on you (alexys) - Page 28 1616978029 Genre à son arrivée ils se seraient directement bien entendus, serait devenu proche et à ce moment là elle aurait commencé à l'attirer la dedans say something i'm giving up on you (alexys) - Page 28 3997999705 enfin ça marche que si elle en prenait déjà...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HARDIN Oh mais Alex est du genre à lancer des pics à chaque fois t'inquiètes :sifle: Je la vois bien faire sa mine de chien battu pour obtenir quelque chose de lui say something i'm giving up on you (alexys) - Page 28 1881463262 bien sûr, elle lui sera redevable et puis, elle était du genre au bout du rouleau, prête à se foutre à genoux s'il le faut il aurait pas pu refuser quand même say something i'm giving up on you (alexys) - Page 28 3087562708 say something i'm giving up on you (alexys) - Page 28 1881463262

ZANE Oui ça marche carrément, Alex touche à ça depuis super longtemps donc :loukas: J'en serais ravie :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah on va pas s'ennuyer alors :sifle: Ouais du coup j'le vois bien lui rappeler à chaque fois que sans lui elle s'en serait pas sorti comme ça et qu'elle doit bien :sifle: genre un peu de chantage histoire de bien la faire chier :loukas: en lui rappelant bien au passage qu'elle l'a supplié ect etc.. say something i'm giving up on you (alexys) - Page 28 3997999705 say something i'm giving up on you (alexys) - Page 28 3997999705 Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouais, ça va être trop fun ça mouaha on va bien rigolé je le sens say something i'm giving up on you (alexys) - Page 28 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ouais on va pas s'ennuyer héhé say something i'm giving up on you (alexys) - Page 28 3997999705 say something i'm giving up on you (alexys) - Page 28 3997999705 say something i'm giving up on you (alexys) - Page 28 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)