Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysay something i'm giving up on you (alexys) - Page 16
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

say something i'm giving up on you (alexys)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en effet, je crois qu'on va devoir se trouver un lien toutes les deux :luv2: t'as déjà une idée ? plus positif ou négatif ? sinon, on cherche ensemble say something i'm giving up on you (alexys) - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout mènerait à avoir un lie négatif say something i'm giving up on you (alexys) - Page 16 1616978029 Donc je dirais positif say something i'm giving up on you (alexys) - Page 16 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre du positif say something i'm giving up on you (alexys) - Page 16 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG toooi :sifle:
Alors positif positif... déjà tu penses qu'elles se connaîtraient depuis longtemps ou pas ? Sinon je dirais bien... Jorden essaie de récupérer Alexys, Alex tente de l'oublier par conséquent, elle pourrait essayer de tout faire pour qu'il se passe quelque chose entre eux :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(emo) (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une idééée say something i'm giving up on you (alexys) - Page 16 3850463188 elles pourraient s'être connues il y a longtemps, disons que Ley aurait été passée un été au Canada et elles auraient été suuuuper proches pendant tout l'été say something i'm giving up on you (alexys) - Page 16 3850463188 puis elles se perdent de vue et quand elles se retrouvent à Harvard, elles réalisent qu'elles sont vraiment plus sur la même longueur d'ondes alors elles s'ignorent. Et là avec Jorden et tout on fait comme tu dis, que Ley essaie de les rabibocher ensemble parce qu'il s'agit de son meilleur ami et malgré tout elle tient encore à Alexys même si elles se parlent plus trop say something i'm giving up on you (alexys) - Page 16 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui pourquoi pas, j'aime bien cette idée say something i'm giving up on you (alexys) - Page 16 3850463188 say something i'm giving up on you (alexys) - Page 16 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veuuux un liiiiien :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu crois ? :sifle: ouais ça peut se faire say something i'm giving up on you (alexys) - Page 16 1881463262 une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas d'idée spéciale moi je recherche de tout donc à voir si tu as des disponibilités :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)