J'me disais bien que j'avais oublié de passer à nouveau
Alexys Carpenter a écrit:Je pencherai pour les deux parce qu'au début, Alex va être super chiante, elle a tendance à poser pleins de questions, faire passer des tests aux petites amies de ses potes mais finalement, Maxym a l'air super gentille et puis, elle aura pas de mal à répondre à Alex je suis sûre. De plus, elle entretient une relation plutôt spéciale avec Zakhar depuis quelques temps et est amoureuse de lui du coup Mather/Eliot x2 quoi :luv2:
On est des modèles d'alliances entre mather et eliot quoi
Maxym est pas suuuuper gentille, mais elle a un bon fond et de toute façon, elle n'est pas snob ni intolérante. Elle a juste du mal avec la drogue, c'est tout
Prête pour passer les tests et autres questionnaires
Limite au début elles pourraient se jauger un peu, surtout que Max se doute que ce n'était pas platonique entre Ric et la VP. Mais elles pourraient s'entendre
Deux femmes de caractère, mais qui finalement se complètent plutôt bien et ont des valeurs je pense pas si éloignées l'une de l'autre. Il me semble en plus qu'Alexys essaye de s'assagir ? L'aide d'une Eliot pour reconquérir un Eliot, ça peut être utile :sifle: