Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashforward) +zoé, tournez manège - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(flashforward) +zoé, tournez manège

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, t’es grillé, t’es pire que grillé, t’es carboniser. Tu voulais pas avouer tout ce que tu peux ressentir pour cette nana mais apparemment elle a compris t’as feinte, même si tu comprends parce que après tout c’était pas très discret ! Comment t’as merdé quoi ! Elle s’est stoppée pour te demander apparemment la vérité. Tu l’as juste regardé dans les yeux en essayant quand même de déjouer son regard. Qu’elle vérité ? Y’a pas de mensonge et autre magouille. T’as passé t’as main dans t’es cheveux ne sachant pas quoi faire d’autre. C’était bizarre ouais.. Mais c’était rien je crois.. !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était pas compliqué comme demande. Ou peut être que si. La vérité était parfois pas la chose la plus facile à dire. Mais, t'aimais pas cette sensation. T'avais envie, besoin de comprendre. Et tu comptais sur lui pour te le dire. Parce qu'il cachait quelque chose. Au fond de toi, tu le savais. Mais tu voulais l'entendre de sa propre bouche. Arrête de mentir en me regardant en face. Tu comprenais pas comment il faisait. Comment il pouvait mentir en te regardant dans les yeux. Ouais c'est sûrement rien. J'vais rentrer c'est mieux. C'était vraiment le mieux à faire. Tu pouvais pas faire semblant tout le reste de la journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’es perdu, tu sais pas quoi faire. T’es plutôt le genre de mec qui réfléchit avant d’agir, qui calcule tout mais c’est vrai que la t’es sentiment on prit comme légèrement le déçu. T’as eu t’as petite poussée d’hormone qui t’as envoyé tout droit sur ses lèvres puis après c’est elle qui t’as embrassée et t’as répondu positif.. Ouais t’aurais peut être dû la rejeter en faisant genre que t’aimes pas ça. Mais tu veux pas lui mentir comme ça.. Tu te mens à toi même déjà, si tu pouvais te regarder dans les yeux pour te mentir tu l’aurais fait comme un con. Toi tu sais que c’est pas rien, elle non plus, elle veut juste pas faire la conasse à poireauter en sachant qu’il y a un malaise et que toi tu veux pas avouer quoi que ce soit par pure égo de male non sentimental. T’as attrapé son poignet pour tomber en face d’elle et en plongeant limite un peu gêné, ton regard dans le sien. Cette fois c’est bon.. Faut tout dire. D’accord.. D’accord, je suis pas revenu pour retrouver ma meilleure amie, enfaîte si mais pas vraiment. Je crois que je me ment à moi même depuis surement plus de sept ans maintenant à me dire que t’as été juste une amie pour moi. Enfin c’était que des pensées, rien de plus mais quand j’tai revu y’a pas longtemps.. J’peux plus me dire que je suis totalement indifférent à.. toi !.. C’est trop bizarre ce que je suis entrain de te dire là…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais perdue et certainement sur les nerfs aussi. Sauf que il n'était pas le seul responsable. Ta vie était comme un chaos ces dernier jour et t'avais tendance à reporter la faute un peu sur tout le monde. Mais ça te gonflais. Tu comprenais pas comment il pouvait te regarder dans les yeux en continuant à te mentir ouvertement. C'était dingue quoi. Et t'avais fais à peine quelques mètres qu'il t'attrapais par le poignet pour te retenir. Lui faisant face, tu te dégageais croisant les bras sur ta poitrine. C'était flou, pas du tout clair du tout mais, t'avais compris ce qu'il voulait dire. Et c'était perturbant. Même s'il avait pas forcément employé les mots, c'était bien ce que tu redoutais. Il ressentait quelque chose pour toi qui allait plus loin que de l'amitié. Et tu ne savais absolument pas quoi en penser. Je.. Tu.. Très explicite, vraiment. A croire que c'était le mieux de ce que tu pouvais faire. Ouais vraiment. Tu pourrais être plus clair ? La carte de la fille qui n'avait pas compris c'était peut être le mieu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’as galéré pour sortir quelques phrases, t’as essayé d’être clair avec toi même et Zoé mais t’y arrives même pas. T’as toujours ton regard dans le sien en essayant de trouver les mots pour être plus clair sans vraiment tout dire.. Y’a des truc qui se laisse deviner tu vois ! Faut que ca cogite là dedans. T’as très bien compris, mais je ne le dirait pas autrement Zoé, c’est encore trop.. hors de moi ! Bon finalement ce sera ca, ok. Après tout elle veut quoi ? Que tu lui die je t’aime comme ça, t’es pas de ce genre déjà et puis c’est déjà bien assez bizarre comme situation, faut pas en rajouter !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis ça retardait aussi le moment où tu devrais réagir à ses paroles. Ce qui n'était pas plus mal puisque tu n'avais aucune idée de quoi dire et pourquoi. C'était trop.. Bizarre, inattendu et mal placée. Ouais.. T'étais pas capable d'y penser maintenant, c'était bien trop tôt pour conclure quoi que ce soit. J'devrais vraiment y aller. Tu te confortais un peu plus dans l'idée que c'était la meilleure solution. T'avais aucune idée de quoi lui dire et le mal aise était là. Autant ne pas prolonger des heures de silence et repartir chacun de votre côté. Sûrement la meilleure solution au final. On s'appel. Pathétique pour clore une conversation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement ouais, tu te trouves pas plus mal que vous partez chacun de votre côté histoire que tout ca cogite un peu dans les esprits et voir plus tard et pas a froid comme ça ! Déjà tu suppose que ca va mettre un froid, c’est obligé. Tu te ramènes au bout de sept ans et tu lui dis ca comme ça, c’est étrange. Elle préfère fuir ouais mais là j’vais pas m’en moquer. Ouais c’est peut être mieux. Finalement vous êtes partit chacun de votre côté, toi toujours t’es bouts de doigts dans les poches en essayant de faire paraître que là tout va bien dans t’as tête mais en vrai t’es trop mal.

END
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)