Tu sais que Honorine et Zoé sont proches, genre super proche, des bff tu vois. Toi t’es content parce qu’elle sont cool toutes les deux ces nanas, même si Honorine ne rattrapera jamais Zoé d’une certaine façon. Parce que Zoé c’est Zoé voilà tout ! Tu t’es mis à la regardé en essayant de contrôler tes pulsions mais c’est genre plus fort que toi sur le coup t’as ricané avant de t’approcher d’elle en glissant t’as mains sur sa nuque remontant légèrement vers ses cheveux. Tu te sens plus là t’es partit je ne sais où ! T’as rapproché son visage du siens avant de déposer t’es lèvres sur les siennes. Ses douces –grosses- lèvres que tu voulais toucher depuis bien longtemps. T’es resté quelques secondes comme ça avant de lâcher ton p’tit nuage. T’as toussoté comme pour te remettre de tes émotions. Maintenant faut que tu trouves pourquoi t’as fait ça, pour une rare fois t’as agis avant de réfléchir et ca pourrait bien te coûter la vie pour le coup ! C’est pas comme si elle te faisait peur, mais un peu quoi ! T’as sortit ton téléphone de t’as poche faisant genre d’envoyer un sms à un quelqu’un. J’peux dire que mon défi est fini ! Merci ! En espérant que ca passe !
Ouais. T'avais pas tellement envie de faire le grand plongeons. Mais tu te faisais pas trop de souci non plus. Y avait fort à parier pour que ça ne lui ais même pas traverser l'esprit. A moins qu'il soit complètement timbré ce qui n'était pas le cas. Du coup, tu te demandais juste qu'elle connerie il pouvait avoir derrière la tête. C'était bizarre quoi. Et sans que tu comprennes vraiment, il était beaucoup plus proche de toi. Peut être beaucoup trop. Et c'était pas juste une façon de parler. Parce que même son visage était vraiment près du tiens. Et tu sentais ses doigts glisser sur ta nuque. Pourtant, tu ne réagissais pas. Pas sûre de comprendre vraiment la situation. Et d'un coup, comme ça, tu sentais ses lèvres sur les tiennes. C'était quelques secondes, c'était bref et ça te laissais vraiment sur le cul. Jusqu'à ce qu'il parle du moins. Un défi.. Tu pouvais vraiment pas le prendre bien. Un putain de défi. Mais va t'faire foutre Valentin.
Ouais t’aurais surtout mieux fait de fermer t’as gueule Rosenbach, le coup du défi zéro, nul, franchement c’est rare quand t’agis aussi mal. Ca l’a vexée, tu peux comprendre en même temps normal, mais bon tu peux pas lui dire que c’était par pur envie ca ferait étrange non ? T’as rangé ton téléphone de nouveau pour la regarder genre d’un regard désolé. Sorry, j’voulais pas t’vexer, mais j’peux te refaire un vrai bisous pour me pardonner si tu veux ! Toutes els tentatives sont bonne à prendre pour que tu remontes sur ton p’tit nuage. Votre tour de grande roue et bientôt finie va bientôt falloir descendre et quelque chose me dis que ca pourrait être t’as fête en bas. Ou peut être pas, à voir !
Au final, t'savais même pas pourquoi ça te mettais dans cet état. Peut être parce que c'était juste pas le moment de te faire un coup du genre et que tu supportais vraiment pas qu'on te prenne pour cible avec des défis du style. Ouais, ça te plaisais vraiment pas. Et ce qu'il venait de dire n'arrangeait vraiment pas les choses. Bien au contraire. C'est ça ouais. Même pas en rêve que tu m'touches. D'ailleurs, t'enlevais ta main de la sienne et dès que la nacelle arrivait de nouveau au point de départ, tu sortais précipitamment de l'attraction sans même l'attendre. Qu'il aille se faire voir tiens.
Tu l’as connais comme si t’avais passé des années à la côtoyer non stop. Elle est énervée c’est tout et t’as bien peur d’avoir gâché la journée. Ca t’apprendra à suivre tes petites pulsions de ce genre la prochaine fois t’éviteras ! Elle est sortit sans même t’attendre te laissant toi et t’as culpabilité. T’as fait un sourire au gars du guichet pour le remercier en quelque sorte. T’as rejoints Zoé un peu plus loin qui stagne avec son boudin. Boude pas ! J’suis désolé ! T’as juste envie de la serrer dans tes bras mais tu vas te faire recaler alors.. T’as faim ? Tu veux manger un truc ?.. Non une peluche, tu veux une grosse peluche mignonne ?
Après réfléxion, c'était pas juste le fait que ce ne soit pas le moment qui te dérangeais. Et même si t'appréciais le coup du défi, ce qui t'emmerdais royalement, ce que t'avais aimée qu'il t'embrasse. Et tu savais pas pourquoi. Terriblement frustrant comme sentiment. J'men fous. Ouais, tu te fichais totalement de ses excuses là. Et c'était pas en te proposant de bouffer que t'allais laisser passer. Même la peluche t'en avais rien à foutre. Tu te retournais vivement plantant ton regard dans le sien essayant de comprendre ce qui te perturbais à ce point. Et d'un coup, comme si tu répondais à une pulsion étrange, tu collais à nouveau tes lèvres contre les siennes. Weird.
T’en peux plus. T’en deviens gâteau, le mec niais par excellence qui fait acte de soumission après sa connerie. Elle te rend fou cette meuf, elle te rend fou ! T’as essayé de négocier le truc avec de la bouffe ou un peluche qu’il faut choper à la carabine ou autre chose dans le genre. Elle a lancée un j’menfou catégorique qui t’as baissé tout espoir. T’as soupiré ne sachant plus trop quoi répondre ni quoi faire. Pour le coup t’es out. Elle s’est retournée vers toi puis genre a t’as plus grande surprise cette fois c’est elle qui t’as embrassée. Tu comprends plus rien cette fois c’est bon. La ca te dépasse. Tu l’as pas repoussé, t’as laissé faire limite en enchérissant un peu plus qu’elle… Ca veut dire que tu me pardonnes ?
Merde mais c'était Valentin. Ton meilleur ami. Le mec que tu connaissais depuis que t'étais gamine. Le mec avec qui tu parlais de tout et que t'avais perdu de vue pendant sept ans. Le mec qui réapparaissait d'un coup et.. Merde. T'étais en train de l'embrasser comme si c'était normal et lui, il répondait à ton baiser. Paumée. T'étais complètement paumée pour le coup. Sauf que tu continuais quand même. Comme si y avait aucun truc de bizarre à cette situation. Ca veut surtout dire que j'comprend pas. C'était trop d'un coup. Son retour seulement pour toi. Le fait qu'il t'embrasse pour un sois disant défi puis qu'il se laisse faire quand tu lui sautes dessus avant de répondre comme s'il n'attendais que ça. Beaucoup trop bizarre.
Ton truc il est pété à combien de kilomètres là ? Sérieusement ? Si elle ne comprend pas tes subtils petits arrières pensées c’est qu’elle a un souci non ? Franchement.. T’as pas été très malin là. T’es arrivé comme une fleur juste pour elle puis là tu te mets à l’embrasser, mais t’es con ! En même temps tu ne peux pas résister ouais, ca peut éventuellement se comprendre. T’as répondu à son baisé parce que tu pouvais pas la repousser, tu voulais trop ça.. C’était là.. Pourquoi le jeter.. ! Tu crois que je comprends moi aussi ? Fais genre vas y ca peu, peut être marcher. Bon cette peluche tu l’as veux ? Et surtout le changement de sujet pour couronner le tout !
Ou peut être que tu te voilais juste la face. Parce que fallait quand même avouer que t'étais hyper forte dans ce domaine là. T'avais réussi à te mentir à toi même avec Zakhar pendant trois ans et au final, ça ne serait pas étonnant que ça recommence. Ouais. J'crois que t'es pas là juste pour une amitiée et que tu me prend pour une idiote. T'avais jamais été du genre à tourner autour du pot pendant cinquante ans. Tu préférais aller droit au but et c'est exactement ce que tu faisais à ce moment précis. Non. J'veux la vérité.