Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashforward) +zoé, tournez manège - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(flashforward) +zoé, tournez manège

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’as les étoiles dans les yeux comme si t’étais un p’tit marmot du haut de ses cinq ans qui visite Disney Land. Sauf que t’n’as pas cinq ans et t’es pas à Disney Land mais ca fait tellement longtemps que t’es pas venu dans un parc d’attractions ! Puis t’as toujours aimé le pire de tout. Les trucs à sensations ouais, il n’y a que ça de vrai. T’as glissé t’as main dans celle de Zoé comme si c’était normal, elle ne l’a pas enlevé déjà c’est bon signe non ? Bah si tu veux ! Mais après on fait quelque chose qui remue l’estomac alors ! Tu t’es dirigé vers le stand de la grande roue en faisant mine de fouiller t’es poche. Merde, j’ai oublié mon porte monnaie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème, j'suis toujours partante pour les trucs à sensation. L'adrénaline, t'adorais ça. Le saut à l'élastique, le jet ski, les sports de vitesse. T'avais d'ailleurs la plupart de ton summer camp a expérimenter des trucs du genre. Si bien que là, ça commençais à te manquer un peu. Vous vous dirigiez vers l'entrée de la grande roue et t'esquissais un sourire à sa remarque. Comme d'habitude j'ai envie de dire. Sortant ton porte feuille, tu achetais deux places avant de lui en tendre une. Qu'est ce que tu ferais sans moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’as pas oublié ton porte monnaie, enfaîte tu ne sors même jamais sans porte monnaie mais voilà t’as juste pas envie de payer, t’aimes bien garder t’as somme à chiffres rond dans tes billets. Elle a donc payé t’as place au passage de la sienne. T’as pris le ticket qui te sers de pass avec un p’tit sourire aux lèvres. C’est pour ça que le destin fait en sorte de nous rapprocher de nouveau, on est trop complémentaire pour être loin l’un de l’autre ! C’est vrai quoi, depuis petits c’est comme ça, vous vous complémentez chacun à votre manière, ce qui vous a rendu autre fois inséparable !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était peut être un peu narcissique comme question mais même plus jeune, tu avais pour habitude de lui payer toute sorte de chose. Au final, ça te dérangeait pas. C'était pas non plus comme si tu étais pauvre ou quelque chose du genre. Pas de quoi faire un drame pour un ticket d'attraction. Exact. Limite, on est fait pour être ensemble. Souriant, tu tendais le ticket que tu venais de prendre au gars posté juste devant une des cabines de la grande roue. Et ce n'est qu'après que tu pu prendre place à l'intérieur attendant que Valentin fasse de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd’hui tu t’es lancé dans l’opération rapprochement, maintenant que tu sais qu’il y a champ libre avec Zakhar. Même si tu sais qu’il n’est pas écarté pour autant. Finalement elle t’a payé t’as place après t’as feinte du porte monnaie oublié et vous avez pris place à bord d’une nacelle. Elle va bientôt repartir enfin c’est pas ce qui va te secouer le plus vu la vitesse ou ca va. Tu t’es assis à côté d’elle en posant un baisé sur sa joue puis t’as de nouveau repris sa main pour la poser sur la tienne sur t’as cuisse. T’es entrain de rattraper sept ans de non contact surement ? La nacelle est presque arrivé tout en haut, t’as regardé par la vitre. J’aurais pensé Cambridge plus grand ! Voilà un bon sujet de discutions bien nul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certes, ce n'était pas l'attraction la plus passionnante au monde. Et ouais, c'était long voir même carrément chiant pour la plupart. Mais toi, même en étant fan de sensation, t'avais toujours trouvée ça sublime. La vue et tout le reste c'était quand à voir non ? Puis de toute façon, c'était pas la fin du monde d'en faire au moins une fois. Bref. Tu regardais un peu partout avant que Valentin ne prenne la parole. Commence pas à te plainre. Tu serrais un peu plus tes doigts entralacés dans les siens avant de sourire. Tu sais, j'suis désolée de ne pas t'avoir recontactée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est le genre de plan idéal. Faudrait que la roue tombe en panne avec notre nacelle tout en haut comme ca vous resterez que tout les deux un petit moment, le genre idéal pour tenter toute force de rapprochement. Pour l’instant tu tâtes le terrain histoire de pas te faire refouler et largement humilié comme tu le détestes. Elle a rompu le silence en revenant sur cette histoire. Bon c’est vrai que tu commences à en avoir marre de reparler du passé, maintenant t’es là, tu veux aller de l’avant. Je sais, mais dis toi que c’est bon.. je suis là maintenant alors c’est du passé non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au fond de toi, tu savais que t'aurais du le faire. Rien que lui donner des nouvelles pendant tout ce temps. Mais t'avais gardée le silence comme si t'avais complètement disparue de la surface de la terre. En réalité, tu savais même pas comment il faisait pour ne pas t'en vouloir maintenant. A croire que tout le monde n'était pas aussi rancunier que toi. Ok, c'est du passé. Il venait bien de te faire comprendre qu'il n'avait aucune envie de revenir sur ça et quelque part, ça t'arrangeais. Evitons d'enfoncer le clou quoi. Tu passes du temps avec Honorine non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c’est du passé et t’en a marre de le recasser sans cesse depuis que t’es arrivé ici. Si t’es là c’est pour tourner la page, passer à autre chose alors next cette histoire même si tu vas pas l’oublié. Tu lui a souris quand elle adonné ce qui semble pour toi une bonne réponse puis s’est mise à parler de Honorine. Hono.. Ouais disons qu’on n’est pas tout le temps fourré ensemble mais j’aime bien rester avec elle ! Hono c’est une bonne amie depuis pas mal de temps, on est arrivée à Cambridge en même temps presque, elle pour rejoindre ses frères ou je sais pas quoi, t’es content toute t’as bande d’avant se retrouve à Harvard. Manquerait plus que ton ex vienne mais bon là.. Faudrait éviter.. ! On va pas abuser c’est bon ! Tu l’as regardé dans les yeux en faisant un sourire de niais. Tu deviens con face à elle ! J’ai envie de faire quelque chose là tout de suite mais..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais pas jalouse ou quoi hein ? Fallait pas croire. Bien au contraire même. Si ta meilleure amie et ton ancien meilleur ami passait du temps ensemble c'était plutôt cool. Tu ne pouvais que t'en réjouir. Vraiment. En gros, ta question était totalement innocente. En même temps, c'est la meuf la plus cool au monde. Et fallait vraiment que t'arrives à la caser avec Bentley. D'ailleurs, faudrait que tu te remettes sur cette affaire et plus vite que ça. Histoire qu'ils arrêtent de se bouffer une bonne fois pour toute et qu'ils soient heureux. J’ai envie de faire quelque chose là tout de suite mais.. Mais ? Tu fronçais les sourcils attendant la fin d'une phrase qui ne venait pas. D'ailleurs qu'est ce qu'il pouvait bien avoir envie de faire ? C'était pas comme s'il y avait une tonne d'activité à faire perché en hauteur de la sorte. J'sais pas ce que t'as derrière la tête mais tant que ça consiste pas à me jeter par dessus bord, tu peux faire ce que tu veux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)