Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashforward) +zoé, tournez manège
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(flashforward) +zoé, tournez manège

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca fait quoi ? Une semaine à tout cassé qu’il y a eu cette soirée chez Zoé. La soirée qui était sensé se passer au mieux mais finalement que dal.. Un certain colocataire est jaloux est venu fourrer son pif de russe dans votre soirée. T’as pu te renseigner un peu sur lui après être rentré chez toi. Un certain Zakhar ouais, tu vas pas le lâcher celui là. Surtout qu’il ne vienne pas empiéter sur ton territoire parce que tu lancerais l’attaque subtile. En attendant t’as invité Zoé à la fête foraine par simple envie de passer du temps avec elle, cool non ? T’es passé la prendre dans t’as vieille Mustang de collection que t’exhibes avec fierté. Arrivé sur le parking en sortant de la voiture, tu t’es allumé une clope en présentant le paquet à Zoé. T’en veux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu devais qualifier la semaine passé tu dirais certainement : chaos international. Ta relation avec Zakhar avait empirée et t'avais finis par quitter l'appartement que vous partagiez. Autant dire que c'était un sacré rebondissement. Alors quand Valentin t'avais proposé de faire un tour à la fête foraine, t'avais pas réfléchis à deux fois avant d'accepter. D'un, ça te changerais les idées et de deux, ça te permettrais de passer un peu de temps avec lui. Parfait. Tu montais dans sa voiture restant silencieuse la plupart du trajet avant de finalement arriver à destination. Et quand il te tendait son paquet de clope, t'en prenais une sortant ton briquet de ta poche. « Merci. » Tu jetais un rapide coup d'oeil autour de toi aspirant une bouffée de fumée. « J'vis plus avec Zakhar. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le trajet de voiture fut un peu monotone mais c’est surement mieux que de commencer à parler de je ne sais qui vont aux sujets qui fâche non ? Et puis t’es pas du genre bavard de général alors taper la discutions dans la voiture c’est chaud pour toi. Arrivé sur le parking en sortant t’as proposé une clope à Zoé qui s’est servit puis vous vous mis à tirer chacun sur la votre. T’as retourné ton regard quand elle t’a parlé de Zakhar. C’est bizarre t’as pas été choqué a ce qu’elle vient de te dire Ah merde.. Désolé ? Tu veux bien faire un effort de compassion si elle le vit mal, mais ca s’arrête là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boum. La bombe était lancée. Du moins pour toi parce qu'au final, il en avait sûrement rien à foutre. Il ne le connaissait pas et leur première rencontre n'avait pas été des plus merveilleuses. Mais ça te soulageais de le dire. Il était le premier à le savoir. Même Honorine et Bentley n'était pas encore au courant. Souci de fierté. Tu savais d'avance ce qu'ils allaient te dire. Genre "on te l'avais bien dit", et t'avais pas besoin d'entendre ça. Bref. « Ouais.. Je m'attendais pas à ce que ça tourne comme ça mais.. » Mais quoi ? C'était pas le moment de te foutre à chialer. « Peu importe. » Tu tirais une nouvelle fois sur ta cigarette pestant intérieurement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Intérieurement c’est une sorte de jouissance qui s’est installée en toi. Une mini victoire ! Il est quand même sensible le russe, il perd pied quand juste un mec vient voir Zoé chez elle, c’est vrai que pour le coup ca parait un peu abuser si il ne ce passe vraiment rien entre eux.  C’est à cause de moi je suppose, pourquoi stopper la coloc pour si peu.. ? T’sais l’hypocrite. T’as tiré sur t’as clope laissant échapper la fumée quelques secondes plus tard, totalement zen. T’as pas voulu continuer sur le terrain glissant, c’est bien trop dangereux. Ca fait que t’as plus de coloc et moi j’ai une chambre de libre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu comprenais pas. Pour toi, tous les arguments qu'il avait sortit ne tenait pas la route et tu lui en voulais. Tu lui en voulais parce qu'il te donnais l'impression de t'avoir tout bonnement jetée comme si tu n'avais plus aucune importance. C'était écoeurant et blessant. Là, tu le détestais. Tu le détestais comme tu n'avais jamais détestais personne. « Y a pas que toi mais.. Vaut mieux pas chercher à comprendre. » C'était certainement le plus simple et tu t'étais déjà posée beaucoup trop de question ces derniers temps. Autant essayer de passer une bonne journée au lieu de te triturer le cerveau encore et encore. « C'est une vraie proposition ? » C'était limite trop beau pour être vrai. Et tu préférais largement te retrouver avec ton ancien meilleur ami plutôt que rester seule. D'ailleurs, c'était une bonne occasion pour montrer à Zakhar que tu pouvais te retourner et ça renforcerait peut être tes liens avec Valentin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non tu comptes pas chercher à comprendre, déjà parce que ca va te saouler et te dégouter pour la journée alors que pour l’instant elle est cool ! Puis toi ca t’arrange t’as une chambre de libre dans t’as maison fraichement achetée et tu comptais chercher un coloc, autant que ce soit Zoé non ? C’est toujours mieux que de tomber sur une personne inconnue que t’es même pas sûr d’apprécier un minimum. Tu l’as regarde, elle semble contente, limite c’était inespéré. Ouais elle est meublé déjà et neuve aussi.. Tu peux la prendre dès ce soir si tu veux. Tu lui a souris en tirant denouveau sur t’as clope laissant échappée longuement la fumée par la suite. Ca te vas comme programme fête foraine ? T’sais j’ai pris ca au pif.. Dans le simple but de passer du temps avec elle enfaîte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire vint orner tes lèvres. T'avais l'impression que ça faisait des siècles que ça ne t'étais pas arrivée d'ailleurs. Et à ce moment précis, tu te sentais juste bien. Même si c'était pas la plus grande déclaration d'amour au monde, il t'apportais ce dont tu avais besoin maintenant. « Faudra passer récupérer mes affaires mais.. J'accepte avec plaisir. » Et pour palier tes paroles tu t'approchais de lui pour le serrer dans tes bras. Avant, vous étiez vachement tactile. Sans arrêt en train de vous prendre la main, de vous faire des câlins, alors là, t'avais l'impression de repartir des années en arrière où tout était beaucoup plus simple. « C'est parfait. On y va ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre tu comprends que ce soir c’est Zoé qui va s’installer chez toi, tout c’est passé si vite ! Il y a une semaine tu l’as retrouve posée dans une coloc avec un russe avec une gueule de mickey, tout semblait être bien pour elle puis il a fallu que t’arrives pour que t’es l’impression que c’est le merdier. Est ce que tu dois te sentir coupable franchement ? Elle est venu te prendre dans ses bras comme avant.. Vague de nostalgie en toi. T’as rapatrié t’es bras contre elle avant qu’elle ne lance le départ pour la fête. Bah carrément, let’s go ! Vous êtes rentrés dans la masse de gens, surement encore quelques touristes refoulés de la saison d’été. Ca fait longtemps que je ne suis pas venu dans ce genre d’endroit putain ! J’me sens comme un gosse, c’est con comme sensation ! Surtout que ce n’est pas avec n’importe qui quoi ! T’as pris la main de Zoé l’air de rien dans la tienne en avançant entre les chinois ou autres ethnies réunit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais pas forcément pressée puis t'avais tout ton temps devant toi mais rester comme ça sur la parking pendant des heures, ça faisait plus clochard qu'autre chose. En gros, c'était pas intéressant du tout. Et sourire aux lèvres, tu le suivais à l'intérieur du parc laissant ton regard se poser sur chaque stand. T'avais comme l'envie de courir partout et de toucher à tout sauf que maintenant, tu n'étais plus une enfant et fallait que tu te contiennes. J'veux faire la grande roue. Tu le fais avec moi ? Et il glissait sa main dans la tienne t'arrachant un sourire gênée. Les gestes banals étaient devenu étrange à cause des années mais, ce n'est pas pour autant que tu la retirais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)