Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ andrea) summertime sadness - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(+ andrea) summertime sadness

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
summertime sadness (+ andrea)

C'était impossible pour toi de faire la tête trop longtemps, surtout quand tu recevais un petit bisou en signe de pardon. Certes, tu lui avais quand même tiré la langue mais tu ne lui en voulais pas vraiment, tu ne faisais que le taquiner juste. Mais là, tout de suite, tu avais envie de retrouver ta planche de surf. Tu n'étais pas australienne pour rien. Tu vivais presque en osmose avec l'océan. Tous les jours, tu allais faire un tour à la plage pour dompter les vacances pendant une ou deux heures. Tu savais que ça allait énormément te manquer. Andrea ne connaissait que les bases alors peut-être... « Je suis australienne, je vis presque sur l'océan! Si tu veux, j'peux t'apprendre! J'ai vu un petit stand de planche plus loin, si ça te dit. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais appris que les base en surf, en même temps j'ai vécu mon enfance à Barcelone, et la mer méditerranée n'est pas connu pour ses vagues extraordinaire non plus. Après j'ai vécu à Los Angeles, et là j'ai pus prendre quelques cours de temps en temps, mais bon j'avais déjà du tennis et de la natation, alors j'allais très rarement surfer. Elle me dit qu'elle est australienne et donc oui forcément elle doit très bien se débrouiller avec une planche de surf. Elle me propose même d'en faire maintenant. " Pourquoi pas oui, si tu m'apprends, parce que j'ai vécu à Barcelone, et donc y a d'énorme vague là bas, et j'ai seulement pris peut être dix heures tout au plus de cours quand j'ai déménagé à Los Angeles. " Lui répondis-je en souriant. Bon je sais déjà tenir sur la planche, c'est une bonne chose, non ? Mais après je sais pas plus, et encore ça fait longtemps que j'ai pas pratiqué. Je sors alors de l'eau pour pouvoir la suivre jusqu'au petit stand où on peut louer des planches de surf.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ne t'inquiète pas, je suis la meilleure monitrice de surf du monde! » Ou pas... Mais Tu avais déjà appris à quelques-unes de tes amies, celles qui ne savaient pas surfer. Bref. Tout de suite, tu sortais de l'eau et tu te dirigeais vers le stand de planches à louer. Tu aurais vraiment dû prendre la tienne mais bon, ce n'était pas si grave que ça. Tu en louas une pour une bonne heure avant de retourner à l'eau. Les planches étaient déjà bien waxées donc pas besoin de le faire. Tout de suite, tu te posais sur le ventre et à l'aide de tes mains, sur te naviguais à une bonne distance du bord. Tu te tournais ensuite vers Andrea. « Tu sais te tenir debout? Pose tes mains juste à côté de ton torse puis pose la plante de ton pieds sur la planche et ramènes l'autre en avant et debout! Évites de poser tes genoux, c'est plus difficile. Tu va vois, c'est très facile. » Et en même temps que tu lui expliquais, toi-même, tu faisais les gestes pour qu'il suive tes mouvements. « Si jamais tu perds l'équilibre, il faut que tu tombes sur le côté d'accord? Parce que sinon, tu risquerais de te faire mal. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'espère qu'elle est bonne monitrice parce que sinon bonjour le travail, je vais rentrer avec des bleus de partout. Je vais louer une planche tout comme Minnie pour ensuite retourner à l'eau. Je la suis dans l'eau, après m'être posé sur la planche. Ouai ça je savais encore faire, naviguer avec la planche. Je me mets face à elle, pour déjà me lever. Ca, ça va être compliqué. Ca fait cinq ans quand même que j'ai plus touché une planche de surf. J'écoute alors ce qu'elle me dit sur comment me mettre debout sur la planche alors qu'elle finit par me dire de tomber sur le côté pour que ça fasse moins mal. " J'essaye, tu rigoles pas. " Dis-je en rigolant légèrement. Je fais alors ce qu'elle me dit pour ensuite tenter de me lever. J'y arrive à peu près, mais au bout d'une seconde, je viens à tomber dans l'eau sur le côté. " Bon ça se voit que ça fait longtemps. " Mais je veux y arriver, alors je remonte sur ma planche et j'essaye une nouvelle fois, et là j'arrive à me mettre debout, mais à cause du manque d'équilibre je retombe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et voilà, en même pas 3 secondes, tu étais déjà debout sur ton planche, en équilibre, les mains sur tes hanches. Tu regardais Andrea essayer... puis échouer. Tu te retenais alors de dire en le voyant tomber à l'eau une première fois, puis une deuxième fois. Finalement, tu décidais de te rasseoir sur ta planche avant de rentrer dans l'eau toi aussi. Tu nageais alors jusqu'à lui et posa tes mains sur chaque côté de sa planche. « Allez, je vais tenir la planche et tu ré-essais d'accord? Sinon, on va retourner à la plage et on le fera sur le sable. » En fait, tu aurais peut-être dû commencer sur la surface plane mais comme il en avait déjà fait, tu pensais que ce ne serait peut-être pas si compliqué pour lui de reprendre les bases. Mais tu t'étais bien trompée sur le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'e n'arrête pas de tomber et ça m'énerve quand même. Il y a quelques année j'y arrivais si bien. Il faut juste que je retrouve mon équilibre. J'essaie deux fois. La première je tiens à peine sur la place, et la deuxième c'est par un manque d'équilibre que je suis tombé. Je vois Minnie s'approcher de moi, pour tenir la planche. " Ok mais je vais y arriver... Je réussissais à le faire avant. " J'ai horreur de ne pas réussir. Je me mets en position et je souffle un couple. " Aller c'est partie... " Et hop j'essaye de me mettre debout sur la planche et là j'arrive à trouver mon équilibre et je me retrouve debout sur la planche. " Ouiiiii j'ai réussis !! " Dis-je en souriant, évitant de trop bouger quand même. J'ai réussis ça y est. Ah je suis content tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans ta plus grande générosité, tu avais décidé de lui donner un coup de main en tenant sa planche. C'était déjà mieux que rien et franchement, tu voulais vraiment l'aider à retrouver ses repaires. Du coup, quand enfin il réussit, tes yeux se mirent à briller. « Tention, je lâches! » Et tu lâchais. Voyant qu'il restait toujours debout, tu te mis à applaudir. Enfin là, ce n'était que la partie la plus easy. Après, ce serait dompter les vagues. Là, c'était bien plus difficile. Tu remontais donc sur ta planche. « Maintenant, on va attendre une toute petite vague. Faut que t'arrive à faire tourner ta planche en gardant les pieds dessus sans bouger. Faut que ce soit la force de ta rotation qui permette de faire boucher la planche. N'oublie pas de tomber sur le côté! » Parce que c'est sûr, il allait tomber, et plus de deux fois. Moi-même au tout début, il m'avait fallu une bonne vingtaine d'essai pour enfin réussir à briser une vague. Justement, en parlant de vague, en voilà une petite qui arrive!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis réellement content parce que j'ai enfin réussis à me mettre debout sur la planche. Je savais bien que j'y arriverais à nouveau. Bon ok Minnie m'a aidé en tenant la planche mais quand même j'ai réussis. Elle lâche la planche, et j'arrive quand même à tenir, me concentrant un maximum. Je reste sur ma planche, sans réellement bouger et là elle me demande de tourner ma planche. Oui là ça risque d'être compliqué. J'essaye, mais je perds rapidement l'équilibre pour tomber sur le côté. " J'ai encore du boulot. " Dis-je en rigolant légèrement, alors qu'une petite vague approche. Je me mets pas trop loin de Minnie, m'allongeant sur ma planche, alors qu'au moment où la vague arrive, j'essaye de me mettre debout, et j'y arrive. Bon je crois que j'ai retrouvé mes reflexe, mais la suite est plus dure, parce que je viens une nouvelle fois à tomber sur le côté. " Je m'en sors pas trop mal quand même. " Lui dis-je en rigolant légèrement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)