Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ andrea) summertime sadness - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(+ andrea) summertime sadness

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
summertime sadness (+ andrea)

Tu commençais à te douter de cette confrérie. Déjà, embrasser deux filles pour bizutage... D'accord, c'était la maison des beaux garçons d'Harvard mais quand même. Ils étaient tous des playboys dans cette maison, c'est ça le catch? Tu n'en savais trop rien pour le moment, tu verras bien une fois que tu deviendras officiellement étudiante. En tout cas, ça te rassurait de savoir que tes bizutages seront surtout portés sur des défis plutôt artistique. Andrea te proposait d'ailleurs son aide si jamais tu en avais besoin. Un éclair de joie se peignit sur ton visage et tu acquiesçais vivement de la tête. « D'accord. Attention, c'est une promesse, je n'oublierais pas hein. » Et telle une enfant, tu attrapais sa main et entrelaçais son petit doigt avec le tien pour seller la promesse. C'était Eunji qui t'avais appris cette technique bien asiatique. « Si tu la tiens pas, tu devras manger 10 000 aiguilles! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me sentais réellement bien dans cette confrérie et je ne la quitterais pour rien au monde. Je ne voulais pas me faire passer pour le mec qui embrassait toutes les meufs non plus. Enfin de toute manière je ne le suis plus. Je suis en couple, et donc sérieux. Bon je ne serais plus en couple, je tenterais bien avec Minnie, mais je sais pas, elle paraît si timide et fragile. Je lui proposais alors de l'aider pour son bizutage si jamais elle en a besoin. Ca peut toujours servir de savoir qu'on a quelqu'un sur qui compter tout de même. Elle attrape ensuite mon petit doigt de la main. Je rigole en entendant sa phrase. ' Pas sûr que je m'en sorte vivant si j'avale tout ça. " Lui répondis-je en rigolant légèrement. Je me lève ensuite de ma serviette pour ensuite lui tendre ma main. " On va à l'eau ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était Eunji qui t'avait appris cette technique quand vous n'étiez que des enfants. La première fois, tu avais éclaté de rire mais depuis, tu continuais le jeu. À chaque fois que tu faisais une promesse, tu faisais le même geste, tu disais la même chose. Et là, avec Andrea, tu ne changeais pas tes habitudes. Suite à sa réaction, tu éclatais de rire. C'est alors qu'il se leva. Tu lui jetais un regard interrogateur. Il te proposa alors d'aller à l'eau. Tes yeux se mirent à briller et tu te levais promptement, sans son aide. À la place, sans prévenir, tu sautais sur son dos. « On y va alors! » La cheerleader et gymnaste que tu étais t'aidait dans tes mouvements. C'était simple de s'attacher en mode piggy bag. Tu n'avais pas demandé son autorisation mais tu avais agi spontanément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui propose ensuite d'aller dans l'eau, alors que je lui tends ma main pour qu'elle se lève à son tour, et elle finit par se lever, sans mon aide. Ok merci pour le vent Minnie. Vraiment. Mais sans que je m'y attende, elle vient à me sauter sur le dos, et je la rattrape par les cuisses pour éviter de la faire tomber. Heureusement qu'elle est n'est pas lourde, parce que sinon on serait tous les deux tombé en arrière. " Heureusement que j'ai de bons réflexe. " Lui dis-je en rigolant, pour ensuite m'avancer vers la mer. Je mets alors les pieds dans l'eau, continuant de m'avancer. " Tu comptes descendre par toi même ou je dois t'y balancer ? " Demandais-je en rigolant, alors que je lâchais ses cuisses, pour voir si elle tient toute seule et la faire descendre de mon dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu n'avais même pas remarqué que tu avais foutu un petit vent à Andrea. C'était vraiment le genre de détail qui te passait par la tête. Ce n'était clairement pas voulu hein. Bref. Tu te retrouvais donc accrochée au dos d'Andrea. Il était confortable, et surtout, plus large que toi. Ses mains se placèrent sur tes cuisses pour te maintenir contre lui. Pas la peine, tu étais bien accrochée avec tes bras qui enserraient ses épaules. « Et moi, j'suis habituée à être une koala. Tu sais, j'étais une cheerleader au lycée. J'me demande si je vais pouvoir entrer dans l'équipe d'Harvard. Tu fais parti d'un club sportif? Peut-être que je pourrais t'encourager! J'adore ça. » Tu te laissais donc portée jusqu'à la mer. Là, il te lâcha mais de ton côté, tu restais bien accrochée. « T'oseras pas me balancer! » Donc non, tu ne comptais pas descendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle venait de mettre un vent mais elle ne tarde pas à me sauter dessus, enfin du moins sur le dos, et heureusement que j'ai quelques reflexe et que je suis légèrement musclé des bras,s inon sous le coup de la surprise, on aurait vite basculer en arrière dans le sable et je l'aurais bien écrasé je pense. Elle me dis alors qu'au lycée elle était cheeleadeuse, et je souris, alors qu'elle me questionne sur les clubs que je fais. " Si t'es douée, tu pourrais rejoindre l'équipe je pense... Moi je fais de la natation et du tennis, donc pas sûr que tu puisse venir m'encourage, les cheeleader sont surtout là pour le basket, le football américain, non ? " Demandais-je en souriant, alors que je m'avançais doucement dans l'eau, y mettant mes pieds, m'avançant encore jusqu'à en avoir au genoux. Je lâche ses cuisses, mais elle s'accroche bien au moi tout de même. " Je pense que si j'oserais. " Je rigole pour ensuite essayer de la faire descendre mais elle n'a pas l'air décidé. " Tant pis je vais employé les grands moyens. "Je rigole pour ensuite me jeter dans l'eau entrainant alors Minnie, pour pouvoir nous mouiller entièrement de la tête au pied.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu étais assez fière de tes performances de gymnastes, surtout que tu avais déjà gagné des médailles dans ce domaine dans ta jeunesse. Tu n'avais plus continué après être entrée au lycée. Non, au lieu de ça, tu avait réussi à décrocher une place dans l'équipe de cheerleader de l'école et tu avais également pu gagner des compétitions inter-écoles. Du coup, maintenant, c'était un peu devenu une part de toi, surtout qu'en plus, tu adorais les uniformes et encourager les équipes sportives. Du coup, tu espérais vraiment te trouver une petite place dans le squad d'Harvard. Andrea faisait parti du club de natation et il doutait que tu pourrais l'encourager dans ton uniforme. C'est vrai, habituellement, les cheerleaders chauffaient surtout les terrains, mais tu pouvais faire exception. « C'est pas grave, je viendrais quand même t'encourager! Je serais ta pompom girl personnelle si tu veux même! » Et tout en plaisantant, vous vous dirigiez vers la mer et rapidement, Andrea se retrouva avec les pieds immergés. Il te demandait de le lâcher mais toi, tu ne voulais pas. Soudain, il plongea totalement dans l'eau. Tu fermais alors les yeux et pris une grande inspiration avant de te retrouver à ton tour totalement immergée. Tu décidais alors de le lâcher et de t'éloigner de lui en nageant. Au bout de quelques petites minutes, tu remontais à la surface, reprenant ton souffle et rejetant tes cheveux en arrière en passant tes mains dans ta chevelure. « T'es pas marrant! T'aurais fait quoi si je savais pas nager, j'aurais pu me noyer! » Et je pris une petite mine boudeuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si elle intègre l'équipe de cheerleader d'Harvard, elle ne viendra certainement pas m'encourage. Il n'y a pas de cheeleader pour les compétitions de tennis ou encore de natation. Ce n'est pas des sports comme le basket ou le football américain, mais je souris en entendant sa réponse. Elle serait ma pom pom girl personnelle. Alors là je dis pas non, bien que je suis sûr que ça ne fera pas plaisir à ma petite amie. Mais bon ça fait toujours plaisir d'être encouragé. " Tu ferais ça ? Je serais pas contre. " Je rigole alors que je m'avance dans l'eau, jusqu'à en avoir jusqu'au genoux. Je me rend compte alors qu'elle n'est pas prête à descendre de mon dos, alors je vais devoir employer les grands moyens. Je me jète alors à l'eau, pour nous mouiller entièrement. Je la sens me lâcher, alors que je remonte à la surface, secouant ma tête pour retirer les cheveux de devant mes yeux. " Je l'aurais joué à 'Alerte à Malibu' pour venir te sauver. " J'hausse les épaules en la regardant, pour ensuite m'approcher d'elle et déposer un baiser sur sa joue comme pour me faire pardonner. " Aller me fait pas la tête... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Genre, comme s'il allait refuser de te voir l'encourager. Bref. La tête dans l'eau, tu remontais rapidement à la surface avant de finir noyée, ce qui serait quand même peu probable vu que tu savais nager. D'ailleurs, tu savais même surfer, comme toute australienne qui se respecte quoi. Tu avais même pris ta planche avec toi pendant ces vacances mais là, elle reposait sagement dans ta chambre. Mais maintenant que tu étais dans l'eau, tu regrettais presque. Heureusement qu'Andrea était là pour te tenir compagnie. Bref, tu étais contente d'avoir fait sa connaissance. Son petit bisou sur la joue te rendit le sourire, mais la gamine que tu pouvais être par moment décida de lui tirer tout simplement la langue. « Mais j'te pardonne quand même. » Et tu te mis sur ton dos, te laissant flotter au rythme du courant. « J'aurais dû prendre ma planche de surf... Tu sais en faire? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca fait toujours plaisir de recevoir des encouragements lors de quelques compétitions, alors je compte sur Minnie, mais aussi sur Minnie Love ma petite amie. Bon il serait préférable que celle ci ne soit pas au courant de ma rencontre avec la jeune femme. Je connais Minnie Love et je sais qu'elle est jalouse et qu'avec mon passé de coureur de jupons, elle ne me faisait pas confiance à cent pour cent et pourtant je suis réellement attaché à elle. Bref. J'essaye de me faire pardonner auprès de Minnie en déposant un baiser sur sa joue mais au lieu de ça, elle me tire la langue. " Aah ça va alors, j'ai cru que tu me ferais la tête longtemps. " Je fais mine d'être triste après avoir dit cela en la regardant amusé. " Non je ne sais pas surfer, enfin j'ai quelques bases, mais rien de plus quoi. " J'avais eu l'occasion de prendre quelques cours à Los ANgeles, mais c'est tout. " T'en fais toi ? Enfin tu t'es sors bien ? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)