Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ andrea) summertime sadness - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(+ andrea) summertime sadness

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
summertime sadness (+ andrea)

Quand Andrea te confirma qu'il était bien étudiant à Harvard, tes yeux se mirent à briller. Tu n'arrivais pas à croire la chance que tu avais. Ce n'était pas tous les jours que deux inconnus se rencontraient - enfin si - et qu'ils apprenaient qu'ils étaient dans la même université. Enfin, qu'ils allaient être. Il entrait en deuxième année déjà. Wow. Tu l'écoutais t'expliquer ce qu'était le Summer Camps. Tien, maintenant qu'il en parlait, tu te rendais compte qu'Eunji, ton meilleur ami, t'en avais déjà touché deux mots. Laissa retomber tes mains sur le sable - tu venais de finir de lui étaler de la crème - tu te rapprochais un peu plus, totalement excitée. « C'est trop chouette! J'en ai entendu parler il me semble. Et tu sais quoi, moi aussi je suis à Harvard! Enfin, je rentre en première année en Septembre. C'est fou non? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie avait l'air ravis de savoir que j'étais à Harvard et je me demande bien pourquoi. A la limite, elle y serait, je comprendrais qu'elle est contente de rencontrer une personne de son école, mais là elle n'y est pas. Je lui explique rapidement le contexte du Summer Camp, alors que je me tourne vers elle, une fois qu'elle a fini de m'étaler de la crème solaire dans le dos. Je comprends maintenant pourquoi elle est contente, elle va rejoindre Harvard à la rentrée. Quelle coincidence tout de même. " Oui en effet c'est fou quand même, avec toutes ces personnes aux Bahamas, je rencontre une future première année. " Je lui souris, content de faire sa connaissance tout de même. Au moins elle connaitra déjà quelqu'un en septembre. " T'as bien fait de choisir Harvard. Au moins tu seras pas totalement perdu à la rentrée, on se connaîtra. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il avait l'air tout aussi surpris que toi quand tu lui annonçais que toi aussi, tu seras bientôt une étudiante de cette prestigieuse université. En réalité, tu ne réalisais toujours pas que tu allais être une Harvardienne en septembre. Tu te souviens encore du cri que tu avais poussé quand tu avais reçu ta lettre d'admission. D'un côté, tu savais que tu avais les capacités pour rentrer dans unes des universités de l'Ivy League, mais tu ne pensais pas que tu obtiendrais ton premier choix. Tu avais également postuler pour Yale, Brown et Dartmouth. Tu avais été acceptée dans tous tes choix mais bien sûr, vu qu'Harvard était le premier, tu n'allais quand même pas laisser passer ta chance. Et là, en vacance, tu rencontrais un étudiant de l'université. De deuxième année en plus. « Oui. Enfin, mon meilleur ami rentre aussi avec moi, donc ça devrait aller. Mais c'est toujours chouette de connaître d'autres personnes. » Tu te reculais un peu, remarquant la proximité entre vous. Tes yeux brillants restaient tout de même fixés sur lui. « Dis, tu es dans une confrérie? J'hésite entre plusieurs et je me demandais si tu pouvais peut-être me conseiller? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est rare quand même de croiser des futur harvardien. Surtout qu'on croise plus facilement des personnes d'Harvard, avec ce Summer Camp. Nous sommes quand même nombreux, avec quand même huit bateaux composé de plusieurs étudiants. J'ignore combien il y en a par bateau, mais un beau petit nombre je pense quand même. " T'y vas avec ton meilleur ami, ça c'est plutôt cool, au moins ça t'évites d'être perdu. " Lui répondis-je en souriant amusé, alors qu'elle se reculait légèrement de moi. Oui pas bête, parce que nous étions légèrement trop proche, mais je n'y avais pas prêté plus attention que ça. " Je peux essayer de te conseiller, mais bon moi je suis dans un confrérie de mecs, les Winthrops, qui regroupent, disons les plus beaux mecs d'Harvard. " C'est vrai, je ne dis que la vérité. " T'hésite entre quelles confréries ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Heureusement qu'Eunji sera là avec toi. D'ailleurs, sur le coup, tu te demandais s'il était aussi présent. Après tout, c'était bien lui qui t'avait touché deux mots à propos du Summer Camp. Tiens, faudrait que tu lui envoies un message d'ailleurs et peut-être que tu pourras passer quelques jours avec lui? Oh oui, ce serait très sympa. Mais pour le moment, tu étais bien en compagnie d'Andrea. Il allait devenir ton nouveau ami, tu en étais certaine. D'ailleurs, vu qu'il était à Harvard, tu en profitais pour lui demander des conseils quant aux confréries. Il t'avoua alors qu'il faisait partie des winthrops, une fraternité composé des plus beaux garçons de l'université. Tu le dévisageais alors, la tête penchée sur le côté, avant d'acquiescer. « C'est vrai que tu es beau. » Tu avais toujours été franche, du genre à dire tout ce que tu pensais et ça pouvait en étonner plus d'un, surtout quand on ne te connaissait pas. « J'hésite entre les lowell et les eliots. En fait, papa voudrait que j'aille chez les eliots ou les dunsters tu vois, mais moi, je me dis que les lowell me conviendraient mieux. Mais je ne suis pas sûre... Et puis, il y a aussi les cabots, ça doit être chouette de faire partie d'une sororité. Oh et les Quincy aussi! En fait, tout sauf les winthrops et les mathers! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Contrairement à elle, j'étais venu seul à Harvard, donc ça n'a pas été facile au début de se repérer et de se faire des amis. Enfin en intégrant les Winthrops, j'étais bien entouré, mais c'est jamais facile de débarquer dans une nouvelle fac tout seul, loin de ses potes et de sa famille. Je vivais à Los Angeles avant de venir ici. Mais je voulais à tout prix intégrer Harvard, alors j'avais bossé comme un taré ma dernière année pour intégrer l'université de mes rêves. Je souris lorsqu'elle me dit que je suis beau. Et bien on peut dire qu'elle est franche au moins. " Merci t'es belle aussi. " Lui dis-je pour lui retourner le compliment. Autant être franc. Je lui demande avec quelle confrérie elle hésite, et finalement elle hésite avec toutes les confréries, sauf les Mathers et les Winthrops du coup. " Oui je vois... Dur choix. " Dis-je en rigolant légèrement. " Je peux pas vraiment te conseiller, mais à la rentrée, tu feras ton choix, toutes les confréries te seront présentés, à toi de voir dans laquelle tu te sentiras le plus à l'aise, en fonction de ta façon d'être, et de ta personnalité. " Lui répondis-je en souriant. Moi j'avais hésité entre les Mathers et les Winthrops et finalement je suis devenu un vrai rouge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu as toujours été d'une franchise implacable. Tu disais tout ce qui te passait par la tête, comme le ferait une enfant. Du coup, tu ne savais absolument pas mentir. D'ailleurs, il était rare que tu racontes des bobards, tu n'en voyais pas l'utilité et tu n'en comprenais pas le sens. Alors oui, on pouvait dire que tu étais une fille très honnête, même si parfois, ça pouvait se retourner contre toi. Quand Andrea te complimenta, tes joues rougirent mais rapidement, tu reprenais contenance. Les yeux brillants, un grand sourire sur les lèvres, tu ne fis qu'une chose: le remercier. « C'est vrai? Merciiii. » Tu aimais croire qu'il disait la vérité même si en réalité, tu te trouvais banale. Tu étais comme les autres, une petite brunette aux yeux bleus comme il en existait partout dans le monde. Tu étais juste plus petite que la moyenne, du haut de ton mètre cinquante-cinq mais ça ne te gênait pas du tout. La conversation vira ensuite aux confréries. Tu n'avais pas encore fait ton choix mais tu étais certaine de vouloir être membre du greek system. C'était quand même une des expériences uniques que seule l'université t'offrait! Alors tu n'allais pas passer à côté de ça.« Je pense quand même que j'irais chez les lowell. Tu crois que les bizuteurs seront méchants? J'adore les défis mais pas quand ils sont trop durs. » D'ailleurs, toi-même tu en lançais souvent, des défis, juste pour le plaisir. Et tu en réalisais aussi beaucoup, et des loufoques la plupart du temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle m'avait dit que j'étais beau, il est normal que je retourne ce compliment tout de même. Bon si elle n'avait pas été belle à mon goût, je n'aurais rien dit, mais là faut avouer qu'elle est belle et que c'est un peu mon genre de femmes aussi. Mais bon je suis désormais en couple, et je ne devrais même plus penser à ce genre de choses. Mais bon je ne fais rien de mal, je discute tout simplement avec une future Harvardienne, bien qu'elle me trouve beau.C'est tout de même un compliment que je prends avec plaisir. Nous parlons ensuite des confréries, et elle hésite avec toutes, sauf les Winthrops et les Mathers. Je m'en doutais, à la voir, je ne l'imaginais pas faire la fête, et boire comme un Mathers le ferait. Les Lowell c'est un bon choix, je ne connais pas grand monde dans cette confrérie, mais si c'est son choix c'est le principal. " T'inquiète pas, le bizutage c'est bien, et généralement ou du moins mon bizuteur était cool. Bon les défis donné concerne ta confrérie. Par exemple, étant winthrop, j'ai du embrassé deux filles. " C'était typique Winthrop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Des fois - la plupart du temps même - tu t'exprimais avec des mots enfantins. Tu agissais bien souvent comme une enfant, à sautiller partout, insouciante, débordante de joie de vivre. Tu aimais lancer des défis, stupides, loufoques, que toi seule tu avais le don d'imaginer. Du coup, les défis, ça te connaissais mais tu appréhendais quand même les bizutages. On ne sait jamais, peut-être que ça ne rentrerait pas dans tes cordes? Quand Andrea te donna un exemple d'une des missions qu'il avait dû accomplir, tes yeux s'écarquillèrent. « Et tu l'as fait?! » Tu étais encore très innocente de ce côté-là. Oui, tu avais des embrasser des garçons, mais rien de plus qu'un petit bisou sur la bouche, en plus. Mais jamais tu n'es allée plus loin. Enfin, dans ton cas, tu espérais ne pas avoir ce genre de défis. Il avait dit que ça dépendrait de ta confrérie. Chez les cabots, peut-être qu'elles t'en donneraient, de ce genre, mais certainement pas chez les lowells. Ça devait être en rapport avec de l'art. Ça va alors, tu étais rassurée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je peux comprendre que Minnie se pose des questions sur quelle confrérie choisir, et surtout sur le bizutage. Je m'étais beaucoup questionné aussi en rentrant chez les Winthrops. Parce qu'ok je suis assez dragueur à la base, mais bon je n'ai que dix huit ans. Faut trouver des filles plus âgé qui sont d'accord. Mais bon j'avais réussis mon bizutage haut la main. " Oui bien sûr, c'était pas bien compliqué d'embrasser deux filles... Mais bon t'auras pas ce genre de bizutage. " Lui dis-je pour la rassurer tout de même. Non chez les Lowell, elle n'aura pas ce genre de bizutage, du moins je pense pas, à moins que je me trompe, mais je crois pas. " Mais si jamais tu dois faire un défis et que t'as besoin d'aide, je pourrais t'aider. " Lui proposais-je en souriant. Ca ne me dérangerait pas si jamais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)