Ah m'en parle pas, la mienne aussi est un vrai bordel sans nom, surtout niveau amoureux Un jour où on est pas de garde de préférence toutes les deux, ce sera mieux je pense
COucou Je suis nul comme amie je suis pas douer pour tenir au courant Je suis désolé Maintenant que ma vie est beaucoup moins en bodel je veux te voir pour qu'on récupère le temps perdu
Hola Sienna! Je voulais d'abord te féliciter pour ton poste de vice-présidente. Je suis certain que tu étais très contente d'avoir eu autant de Dunsters qui ont voté pour toi. Je tiens d'ailleurs à te dire que si je suis content d'être de la maison dorée, c'est parce que je sais qu'il y a des gens engagés, travaillants et qui ont à coeur le bien être de leurs pairs, comme toi. Alors je te remercie de faire de la Dunster House cette maison de rêve et bonne chance pour l'année en cours.
PS: Si tu te demandes comment j'ai eu ton numéro, c'est une gracieuseté de Talya, ma bizutrice!
Miss Rose, pardonnez-moi de vous importuner mais Mister Walton est actuellement admis aux urgences du Mass General Hospital. Pour le moment, je ne peux dire si sa vie est en danger ou non mais il est inconscient. Il a besoin de vous.
Je suis grillé alors, tu viens de briser tous mes espoirs moi qui rêvais de squatter ta chambre...
Mais non mais + sérieusement, c'est assez compliqué mais tu crois que c'est possible de m'avoir une chambre ? ... et de pas en parler à Talya, je veux pas qu'elle s'inquiète pour rien.