Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIENNA ROSE - # (456) 343-2572 - Page 17
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

SIENNA ROSE - # (456) 343-2572

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lea'
Ah m'en parle pas, la mienne aussi est un vrai bordel sans nom, surtout niveau amoureux SIENNA ROSE - # (456) 343-2572 - Page 17 166564858 Un jour où on est pas de garde de préférence toutes les deux, ce sera mieux je pense SIENNA ROSE - # (456) 343-2572 - Page 17 1881463262
THANKS XO MONSTER

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lea'
Ca marche pour vendredi soir, on se rejoint direct en boite ? Oui on va se la jouer les malheurs de Leanne et Sienna SIENNA ROSE - # (456) 343-2572 - Page 17 1881463262
THANKS XO MONSTER

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby

COucou
Je suis nul comme amie je suis pas douer pour tenir au courant SIENNA ROSE - # (456) 343-2572 - Page 17 927261665 :TT: Je suis désolé
Maintenant que ma vie est beaucoup moins en bodel je veux te voir pour qu'on récupère le temps perdu hanwii
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDY SIENNA ROSE - # (456) 343-2572 - Page 17 2511619667
911.
Chambre 453. Pitié...
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro/

Hola Sienna! Je voulais d'abord te féliciter pour ton poste de vice-présidente. Je suis certain que tu étais très contente d'avoir eu autant de Dunsters qui ont voté pour toi. Je tiens d'ailleurs à te dire que si je suis content d'être de la maison dorée, c'est parce que je sais qu'il y a des gens engagés, travaillants et qui ont à coeur le bien être de leurs pairs, comme toi. Alors je te remercie de faire de la Dunster House cette maison de rêve et bonne chance pour l'année en cours.

PS: Si tu te demandes comment j'ai eu ton numéro, c'est une gracieuseté de Talya, ma bizutrice!
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro

Si, c'est bien moi, comme je le disais dans le texto =) Beau? Comment ça, Talya t'as dit que j'étais beau? Ou c'est toi qui a remarqué :P
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro

Ah si, je serai présent! Je pense emmené une bouteille de sangria =)
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
inconnu

Miss Rose, pardonnez-moi de vous importuner mais Mister Walton est actuellement admis aux urgences du Mass General Hospital. Pour le moment, je ne peux dire si sa vie est en danger ou non mais il est inconscient. Il a besoin de vous.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
Sienna, j'ai un problème... Tu sais si y'a toujours des chambres de libres à la dunster ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
Je suis grillé alors, tu viens de briser tous mes espoirs moi qui rêvais de squatter ta chambre...

Mais non mais + sérieusement, c'est assez compliqué mais tu crois que c'est possible de m'avoir une chambre ? ... et de pas en parler à Talya, je veux pas qu'elle s'inquiète pour rien.
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)