Salut à toi au grand Jedi Dunster! Surement que tu ne sais pas qui je suis, mais voilà j'ai besoin de toi, j'ai trouvé ton numéro dans le truc des élève, je suis pas psychopathe j'te jure. Je suis une nouvelle dunster, je me demande si j'ai fais le bon choix, tu vois j'aurais bien été dans la Mather House aussi et du coup je sais plus trop si je serai aussi bien accepté chez les jaunes, même avec mon coté...fêtarde si on peut dire comme ça.
Oh bah merci de ta réponse, j'vois que vous vous parlez, je vais avoir peur de faire des conneries maintenant :jawdrop: faudra surement aller prendre un verre alors!
Salut Sienna, c'est Cora Tu dois être surprise de recevoir un message de ma pars mais si je viens te parler aujourd'hui c'est parce que je voulais dire que j'étais désolée pour mon attitude avec toi Puis t'as vraiment l'air géniale comme fille en fait, donc j'aimerais beaucoup faire ta connaissance ! Et même devenir ta meilleure amie quoi ! Sienna et Cora, amies pour la vie ça le fait non ?