Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIENNA ROSE - # (456) 343-2572 - Page 15
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

SIENNA ROSE - # (456) 343-2572

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOLAN

Ça m'arrangerait si tu venais. Ivy dort enfin et j'ai pas envie de la réveiller... A toute à l'heure. :-*
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHERI ♥

Chérie, je vais faire une conférence de presse demain... M'accompagnerais-tu ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHASE
Non elle est imprévue mais je n'ai pas vraiment le choix. J'ai décidé de faire avancer les choses : j'annoncerais ce jour-là la vente officielle de Wal-Mart... C'est une décision lourde de conséquences mais c'est le mieux que je puisse faire actuellement, vu tout ce qu'il se passe.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHASE
Officiellement la conférence de presse c'était dans le but de parler de l'enquête en cours, de la chute de l'entreprise à la bourse. Je veux bien que tu viennes oui comme ça, je pourrais t'expliquer pourquoi cette idée m'a soudainement traversé l'esprit...
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie
TOI + MOI + TÉQUILA = ON FÊTE LA FIN DU SUMMER CAMP ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDREA

Chaaaat, je rentre en vitesse dans cinq minutes ! Sors tes plus belles robes, je crois que Max m'emmène au restaurant ce soir alors me faut ta plus belle pièce !

(message du 12.08)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy

Merci mon chat ! J'arriiiiiiiive ! :-*
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lea'
Coucou Sienna, comment tu vas ? Tu profites bien du SC ? En tout cas, j'ai été contente de te voir au mariage d'Elia, même si c'était court. Bises
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie
Charlot SIENNA ROSE - # (456) 343-2572 - Page 15 1365124802 Y'avait longtemps qu'on ne m'avait pas appeler comme ça ! Alors c'est un rendez-vous. Je passe te chercher et on s'fait cette virée ? :P
THANKS XO MONSTER

(doooonc un rp ? hanwii)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya

Priape et moi même sommes très heureux de vous annoncer la naissance de notre petite Mila cette nuit SIENNA ROSE - # (456) 343-2572 - Page 15 2511619667 Le bébé se porte bien malgré son avance et la maman se remet ses frayeurs mais tout le monde est en bonne santé !
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)