Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIENNA ROSE - # (456) 343-2572 - Page 18
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

SIENNA ROSE - # (456) 343-2572

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
Je te demande pas de lui mentir juste d'oublier de lui dire. SIENNA ROSE - # (456) 343-2572 - Page 18 2474380249 T'as qu'à m'inscrire sous un faux nom... SIENNA ROSE - # (456) 343-2572 - Page 18 1616978029 genre Preston Zachman !
C'est compliqué, disons que j'ai un peu oublié de payer mes loyers... Y'a du avoir un soucis à la banque, j'suis sur que ça sera réglé très vite, j'veux pas inquiéter Talya avec ça. Bref on m'a viré de chez moi là, il me faut un hébergement...
Qu'est-ce qui se passe entre Talya et toi ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
J'espère que ça va s'arranger pour vous... Et oui c'est très clair, merci merci merci !!!
Je savais que tu résisterais pas à l'idée de me savoir à quelques chambres de la tienne...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
 Pense à toutes les crasses que tu vas pouvoir me faire quand je serais ton voisin de chambre SIENNA ROSE - # (456) 343-2572 - Page 18 2474380249
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Tu sais sur qui je suis tombée ?Duncan !!!!!! Il est de retour mais seul :chainsaw:

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Je suis ce qu'il y a de plus sérieux. C'est une grosse blague celle là quand même !

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
T'es pas au courant ? Il a lâché Lily le jour du mariage et il est revenu ici..

THANKS XO MONSTER

hj : je sais pas si ton scénario est tjs en jeu du coup ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate
Hey la plus belle des Rose, sa va? .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le plus beau des ex ♥
Coucou si tu me cherches, saches que je ne suis pas en train de t'éviter mais j'apporte mon soutien aux victimes des attentats à Paris... Je suis là-bas pour je ne sais combien de jours. Saches que je tiens fort à toi et quoiqu'il en soit, tu peux toujours compter sur moi. Je t'embrasse Sienna ♥
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Veritas

Lieu de naissance : là-bas et ici.
Quartier d'habitation / Colocation : who knows?
Situation sentimentale : engagé.e auprès de vous
Études / Métier : stalkage professionnel
Pseudo & Pronom(s) IRL : le diable
Icon : SIENNA ROSE - # (456) 343-2572 - Page 18 UOlIKXjn_o
Faceclaim : -
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 6
Préférences de jeu
veritas
Veritas
est en ligne
Personnage non jouable
Unknow

« Avez-vous réellement confiance dans vos présidents ? Il sembleraient qu’ils fassent l’unanimité mais après ce message je ne suis pas certain que vous ayez toujours une confiance aveugle en eux. Ils se sont joués de vous depuis le début et pourtant vous n’avez rien vu. Impossible et pourtant Livia, la présidente des Eliot, en est la preuve vivante. Son élection n’était qu’une mascarade pour pouvoir se marier. Son fiancé lui a promis de l’épouser uniquement si elle devenait présidente ? Il n’en avait rien à faire de Livia pour baser son union uniquement sur un vote. Triste n’est-ce pas ? Mais ce qui est encore plus triste c’est qu’elle a utilisé ces pauvres bleus pour devenir présidente. Son fiancé l’a tout de même largué comme une vieille chaussette, après avoir bien entendu profité de sa notoriété. Elle s’est fait prendre à son propre piège. Ça ne serait pas étonnant si dans quelques mois elle démissionne. Et puis faudrait pas oublier la présidente des Roses, aka Babylone Diaz où la fille faisant une présidence éclair. Ah, elles étaient belles les promesses de changement. Après à peine un mois, la jeune femme a prit ses clics et ses clacs vidant sa chambre à la Cabot House sans même prévenir quelqu'un. C'est donc ça le quotidien d'une maison ? Faire face à des lâches ne respectant même pas leurs propres valeurs ? Sans doute qu'on pourrait l'élire pire soeur de l'année pour la peine. Faites-vous toujours autant confiance à vos présidents ? Ne pensez-vous pas que la plupart d’entre eux sont uniquement là pour leur gloire personnelle ? Après tout certains ont besoin de peu pour clamer avoir réussit leur vie. »
(Veritas)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chase
Je voulais te parler ce soir mais puisque tu sembles plus encline a t'en aller comme ça, alors c'est pas grave. Passes une bonne soirée...
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)