Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIENNA ROSE - # (456) 343-2572 - Page 10

SIENNA ROSE - # (456) 343-2572

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew
JE viens d'apprendre l'existence de ma fille. C'est une de mes ex qui me la présenté

Credit to Kaiji from ILH

[/quote]
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Matthew E.C. de la Torre"]
Matthew
Non c'est pas une blague, et tu sais que je tiens a toi malgrés tout ce qui c'est passé. C'est la vérité ...

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LA BLONDE

Hâte d'être avec toi pour ce SB ma poulette SIENNA ROSE - # (456) 343-2572 - Page 10 2511619667 Ca va être génial... Enfin il faut quand même que je trouve le moyen de dire à Priape pour Matthéo... J'ai pas envie de lui faire du mal...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew
Sienna tu me gonfle!!!! Pourquoi tu reviens vers moi si c'est pour dire ça????

Credit to Kaiji from ILH

[/quote]
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Matthew E.C. de la Torre"]
Matthew
J'AI, je viens de l'apprendre de toute façon tu dooit connaitre la mère, c'est Leanne de la Dunster, elel vien de me l'apprendre il ya quelques heures.

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew
De toute façon tu allais le savoir. Tu crois que je l'ai pas mal pris la perte de NOTRE enfant, c'est se qui nous a brisé! C'est a se moment la que tu t'es éloigné. Bien sur non mais crois se que tu veu je m'en fou. J4ai du respect pour toi parce que je t'ai aimé comme j'ai aimé personne d'autre, sa c'est mal terminé et basta Maintenant t'as quelqu'un t'as qu'a essayé d'avoir un enfant avec lui et voila. C'est peut être dingue, mais cette petite est un accident, je ne savais pas qu'elle avait pas avorté. Puis merde pourquoi je me justifie j'ai plus aucun compte a te rendre!!!!!

Credit to Kaiji from ILH

[/quote]
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDREW ♥
Coucou la plus belle, vu que je rentre enfin de la Russie, on peut se voir aujourd'hui si tu veux. Vu que ma meilleure amie réclame une journée avec moi, je la lui accorde bien sûr
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MATTHEO

Meilleure alliée !! Coucou comment vas tu ? tu as des news de Talya ? Enfin tu dois être au courant que je me suis éclipsé de sa vie pour les beaux yeux de super connard Priape !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MATTHEO

Ce minimoys ouai ... je me suis encore pris la tête avec lui l'autre jour ... aveugle à un point j'en peux plus ! Et non plus du tout à Talya, c'est le calme plat, le néant le plus total ... comme L'Oréal, parce que je le vaux bien (emo)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MATTHEO

Je ne me suis jamais posé la question, c'est ma meilleure amie ... qui est en plus en couple avec un mec que je supporte pas ! Une erreur je dirais que non ... on jouait bien trop depuis longtemps ... mais pas de rumeurs de merde Sienna please !
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)