Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIENNA ROSE - # (456) 343-2572 - Page 6
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

SIENNA ROSE - # (456) 343-2572

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro

On ne m'achète pas avec un café .. Plutôt avec une bière.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
luis
Bonsoir jolie inconnue, tu as du vivre un weekend des plus fatiguant. Je suis également dans ce cas, ma vie sentimentale est si compliquée qu'il a fallu qu'on en rajoute. Figure toi qu'elles se sont toutes les deux battus pour moi... nan mais sérieusement, elles ont quels âges toutes les deux? cela me désespère et honnêtement je suis énervé si tu arrives à me calmer tu es vraiment une déesse.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
luis
C'est pas ce que je préfère faire des ravages tu vois, surtout se battre dans un bar quoi... pourquoi ta vie sentimentale est si nulle que cela? tu finiras bien par trouver, je t'imagine très jolie pour ma part ** dans tous les cas, je ne veux faire de mal à personne et je veux faire le bon choix. Elles sont toutes les deux totalement opposées alors il est difficile de savoir qui j'aime le plus ou non ... j'étais bien tout seul en fait ahaha
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the best

La plus belle des meilleures amies me manque; j'ai quelque chose à t'annoncer.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
luis
Ne va pas croire que je suis comme tous les mecs qui fantasment sur les blondes, ce n'est pas mon cas ma jolie ;) Je suis toujours seul et nan, je ne sors avec aucune d'elle et je n'arrête pas de me dire s'il ne vaut mieux pas que cela ne se fasse pas. Je passe tellement pour un con que ça commence à me saouler grave. Je vais arrêter d'être aussi gentil, cela en va pour ma réputation. L'être humain n'est pas fait pour être en couple dans tous les cas, et je ne pense pas être fait pour ça non plus.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter

Bonsoir Miss,
C'est Carter, le mec de la piscine si tu te rappelle de moi... Ce soir ne bouge pas, je passe te chercher à la Dunster ! Je t'emmène au restaurant et tu n'as pas le choix d'accepter.
Je suis là d'ici une petite demie-heure. A tout de suite.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Best friend !

Mon père a été arrêté... Hier il nous a surpris Aaliyah et moi - c'est la mère de mes jumeaux - lui et ses hommes ont abattu le chauffeur de ma limousine alors qu'on était censés se rendre à un gala de charité... J'ai appuyé sur un bouton qui a aussitôt appelé le SWAT de Boston... Je sais que tu ne voulais pas que je tue mais il a failli tuer la mère de mes enfants et il prévoyait de tuer toutes les personnes qui me sont chères avant de m'éliminer... Pardonnes-moi amour de ma vie... Tu es la première à savoir cette histoire... Je t'aime :TT:
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
luis

mhh je suis chatain je dirai, mais je ne suis pas doué pour la couleur des cheveux je dois l'avouer. Il était assez mouvementé j'ai du faire deux soirées parce que je voulais faire plaisir à deux personnes mais c'était plutôt bien. Je suis content pour toi, j'espère que tu as pu en profiter. J'avoue que j'ai beaucoup mangé et rigoler, mais c'est dans ce genre de moment qu'on se permet de prendre du poids n'est ce pas? Bisous
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
luis

mais nan, je parle de ma soeur et de ma fiancée car oui, mon père m'a fiancé par force... ma vie est tellement amusante tu as vu. personnellement, j'aime les filles avec des rondeurs, je peux au moins toucher quelque chose tu vois... et la bouffe est aussi mon amie, il n'y aura aucune des deux je penses. l'une m'a laissé pour un autre après m'avoir dis son amour pour moi, cela m'a dégoûté des femmes pour le moment.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin
Salut toi ! Et bien pourquoi pas, tu veux aller quelque part en particulier ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)