Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIENNA ROSE - # (456) 343-2572 - Page 13
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

SIENNA ROSE - # (456) 343-2572

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON CHERI ♥
Bonjour mon amour, je te souhaite un très joyeux anniversaire ! Bientôt quatre mois que nous sommes ensemble et je t'aime plus que jamais ! Profites bien de ta journée, je passerais te chercher parce qu'on va se faire un resto ce soir et vendredi, réserve ta soirée parce que nous partons quelque part tous les deux ! Loin de tout le monde, juste toi et moi, en amoureux. Qu'en dis-tu ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZORA
Hey salut! Je m'appelle Zora, Matthew m'a passé ton numéro en me disant que tu pourrais m'aider. Je peux t’appeler ou on peut se voir ou quoi? Ça serait super qu'on puisse se parler! :)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZORA
Il m'a fait pas mal d'éloge sur toi et tes études en pédiatrie. J'ai deux petits jumeaux, mais je dois avouer que parfois, je me sens un peu dépassé. Du coup il m'a dit que tu pourrais m'aider. Ce soir je ne fais rien, on peut se rejoindre devant le centre commercial, pour 19h30 ça te va?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZORA
Super! A ce soir alors :)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
Tu vas sûrement trouver cela bizarre que je t'écrive mais voilà, y'a Chase qui vient de m'annoncer pour ta grossesse alors... félicitations.  J'espère que tu te sens bien aussi. Je me rappelle que les débuts sont pas toujours faciles, donc j'espère que tu auras moins de malaises et nausées que Talya. Prends soin de toi, enfin de vous quoi...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
Ca me coûte pas tant que ça, j'ai un forfait avec sms
illimités  :sifle:
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
Ou alors, c'est mon humour qui l'a fait fuir dans les bras de Matthéo...
Allez passe de bonnes vacances et grossis bien. On se verra à la rentrée, sauf si tu veux changer de confrérie...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya
Non je suis à la piscine, je cherche à garder une température corporelle normale et de me détendre afin de limiter les contractions vois tu... C'est pas franchement le moment d'accoucher et c'est beaucoup trop tôt ! Mais chut, viens me faire une leçon de moral le cul dans l'eau, y'a personne aujourd'hui, c'est mort, ils sont tous partis je ne sais où.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
Je me suis dit que ça te ferait du repos que je vienne pas :sifle:  Sérieusement, l'hosto est en sous eff, du coup j'y bosse tout l'été, ça me fait de l'argent et je révise un peu aussi (vu que je me suis ramassé aux exams...)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya
Maintenant que tu m'as stressée j'espère que tu vas mettre moins de 30 min à arriver où j'aurais déjà accouché ! Dépêche !
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)