Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIENNA ROSE - # (456) 343-2572 - Page 12

SIENNA ROSE - # (456) 343-2572

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Avec plaisir que je veux te changer les idées, t'es libre quand toi ? Dit moi et je te réserve mon jour ma belle, dit moi ce que tu veux faire aussi et on t'occupera l'esprit :) Là je vais partir par contre une semaine avec les rouges en Egypte, je reviens le 27, donc dès mon retour on se voit ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby
Salut mes très cher amis, hanwii vous êtes cordialement invité a mes 20 ans :excited: :rvmp: Venez avec qui vous voulezzzzzzz C'est la fête :rvmp: :dance:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby
 Quoi ? :jawdrop: Et tu peux rien faire, je veux dire elle t'écoute même pas ? Tu sais que je veux plus rien avoir avec leurs histoires à tous les deux 2 ....

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Je suis de retour d'Egypte, est ce que tu veux toujours que je te change les idées ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Super, je te raconterais promis, tu veux qu'on fasse quoi ? Un simple café ? Une manucure ? Une patinoire ? Aller manger une glace ? Choisi SIENNA ROSE - # (456) 343-2572 - Page 12 3850463188

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Va pour une patinoire et une glace, puis on verra pour la manucure même SIENNA ROSE - # (456) 343-2572 - Page 12 3997999705 Ou on se la réserve pour plus tard SIENNA ROSE - # (456) 343-2572 - Page 12 3850463188

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHARLIE
Salut ! :heaart: Je fête la fin de mes études samedi le 2 mai. Vient fêtez ça avec moi ! C'est à la Dunster House. Amène ta bouffe & ton alcool. Vic
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Demain ça te va ?

Credit to Kaiji from ILH

hj : elle était sublime dans l'épisode des photos de ton vava et gifs et t'as vu la série termine bientôt :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Oui j'y vais avec lui heureusement SIENNA ROSE - # (456) 343-2572 - Page 12 3850463188 Tu y vas bien avec ton petit ami non ? Oui on pourra se voir pendant le bal un petit moment :)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDY

T'es vieille t'es vieille MAIS JE T'AIME.
happy birthday ma blonde d'amour SIENNA ROSE - # (456) 343-2572 - Page 12 1001568715
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)