Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIENNA ROSE - # (456) 343-2572 - Page 8
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

SIENNA ROSE - # (456) 343-2572

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRENOM/

Bestouh ! Je voulais t'annoncer que j'ai demandé Liyah en mariage hier soir !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : SIENNA ROSE - # (456) 343-2572 - Page 8 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
SIENNA ROSE - # (456) 343-2572 - Page 8 QIkbezwN_o
SIENNA ROSE - # (456) 343-2572 - Page 8 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
JASPER/

Bonne annéééééééée  :loukas: Petite bizut est devenue grande SIENNA ROSE - # (456) 343-2572 - Page 8 3997999705 Plein de bonheur pour cette nouvelle année !
THANKS XO MONSTER
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
666-2841/

Salut, c'est Léonora, la cousine de Paige. J'ai eu ton numéro par l'administration de l'hôpital. Je préfère te prévenir que Chase a eu un accident de voiture, et bon, je pense que vous êtes assez proches. Il a quelques côtes cassées et a perdu la mémoire...Genre plusieurs semaines, je ne peux pas te dire combien de temps, je ne le sais pas. Mais essaies de venir pour lui. Je ne sais pas si tu tiens à lui, mais je l'espère parce qu'il m'a dit que tu lui plaisais et tout ça et à mon avis tu tiens à lui vu ce qui s'est passé à la prise d'otage. Enfin soit, ce n'est pas mes oignons, mais viens quand même pour lui, c'est tout ce que je peux te demander. Bonne soirée.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léonora

Je suis sa meilleure amie, c'est normal que je fasse ça. ^^ Fais gaffe, son père est un connard. Je préfère te prévenir au cas où si tu le croises dans les couloirs SIENNA ROSE - # (456) 343-2572 - Page 8 2157042859
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRENOM/

Tu le reconnaîtras de toute façon, Chase lui ressemble deux gouttes d'eau physiquement, mais niveau caractère c'est autre chose... Il allait mal quand je l'ai quitté, il y a un quart d'heure et franchement, il a besoin de ses amis. Je pense que les Dunsters pourront l'aider à retrouver la mémoire vu qu'il passe plus de temps avec vous, ce qui es tout à fait normal. SIENNA ROSE - # (456) 343-2572 - Page 8 1616978029
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léonora/

Je n'ai pas envie de te mentir parce que je déteste ça. Mais je ne veux pas te faire de la peine...Mais je vais te faire mal en étant honnête avec toi. Il y a un moment, j'ai cru que tu sortais avec Chase, après c'est vos histoires, ce n'est pas les miennes, mais il m'a dit qu'il ne se souvenait plus de ce qui s'est passé, il y a quelques semaines...Alors tout ce que je peux te dire, c'est que tu dois restée forte. La première personne qu'il a vu, c'était moi et il ne m'a pas reconnu avant que je me met à hurler sur son père qui lui a dit qu'il était le responsable de la mort de son chauffeur...Alors que Chase ne conduisait pas. Bref, pour te dire que tu dois faire attention au père de Chase et que si ça ne va pas, tu m'appelles et je vais lui remettre les pendules à l'heure. Je vais être franche, je ne t'aime pas, mais s'il te fait chier par rapport à Chase, je le démonte en pièce détachée comme tout à l'heure. Mais en tout cas, restes fortes Sienna pour toi, pour lui et pour votre amitié ou je ne sais ce qui se passe entre vous. Mais soit forte et ne l'abandonnes pas, il y aura besoin de toi... Je peux compter sur toi ? Chase est quelqu'un d'important dans ma vie et si je suis toute seule à m'en occuper alors que ses autres amis ne sont pas présent pour lui, je ne pourrai pas y arriver..
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léonora/

Heureusement, sinon on serait tous malheureux. ^^ Je te remercie pour lui.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valou

Je suis désolé Sienna ... Je savais pas comment te l'apprendre ... Et puis c'est toi qui est distante depuis que t'es revenue de la classe de neige.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valou

C'est surtout toi qui me manques ... Mais je ne voulais pas te mêler à mes histoires avec mon ex et ma fille fraichement débarqué dans ma vie.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valou

Tu penses donc que tu ne me manques pas sous peine que je ne t'ai pas souhaité le joyeux noël que tu voulais ?!? Vraiment ? Désolé si je n'ai jamais été fan de cette fête familiale et que je n'ai pas su te le souhaiter à tes espérances !
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)