Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+honorine, courgette, grotte humide et p'tits mouchoir - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

+honorine, courgette, grotte humide et p'tits mouchoir

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi je pleure ? Non c’est pas seulement parce que voir ma sœur pleurer m’excite mes émotions de femelle refoulée.. C’est juste parce que je me rends compte que ce qu’elle « vie » c’est ce qu’a vécue Alexys il y a quelques mois. Du coup je me dis que merde, elle en a souffert et moi ca me passait bien un peu en dessous de mes intérêts. J’ai fait la même chose qu’il a fait à Alexys, a quelques détails près.. Du coup ca me tue de voir qu’elle est pue en souffrir comme toi. J’ai souris avant de caresser sa joue de bout de mon doigt. Vous vous ressemblez de caractère c’est bizarre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais allongée à côté de mon frère, c'était étrange de le voir comme ça enfin il pleurait et c'était tellement l'opposé du Jorden que tout le monde connaissait, s'ils savaient tous qu'en vrai il était sensible et surtout mature, même s'il faisait tout pour prouver le contraire mais j'étais sa soeur et vu la relation proche que nous avions à présent il ne pouvait pas me cacher sa vraie facette. Ça a sûrement être dû pire pour elle vu que vous étiez ensemble, pas comme nous... lui dis-je doucement avant de passer mes mains sur ses joues pour lui essuyer les quelques larmes qui s'y trouvaient. Mouais enfin pas tellement ! Enfin bref et après tout ça tu t'es excusé auprès d'elle ? Enfin maintenant que t'as réalisé ce que ça faisait. rajoutais-je en souriant légèrement à ses caresses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais le caïd, le mec « vl’à j’suis fort » mais que dal. Je suis une famelette qui s’est vu imiter un gay plusieurs fois dans la rue, un mec qui râle ou qui commère comme une gonzesse. J’aurais pas eu de testicules j’serais Paris Hilton number two. Elle s’est allongé a côté de moi tentant de me rassurer surement. Enfin deux fois quand même qu’on était ensemble et que j’lai gentiment trompé avec une blonde ! Maintenant j’suis en couple, j’approche plus de blonde de ma vie ! C’est les filles du diable ! J’me suis excusé je crois, enfin c’est compliqué moi et elle.. Enfin bref non ? Tu l’as rencontré ? T’as surement du la rencontrer, tout le monde l’a connaît..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allongée à côté de mon frère, j'essayais du mieux que je pouvais de le réconforter, enfin je n'aimais pas le voir dans cet état, peut être que cela ne faisait que quelques temps que nous nous étions rencontrés mais il était une part de moi à présent, et ça me fendais le coeur de le voir ainsi. Outch, deux fois comme même... Mais bon vous aviez été ensemble pas comme Bentley et moi, je pense que ce n'est même pas la peine d'espérer avoir un jour plus de lui... lui dis-je en soupirant doucement avant de lever légèrement les yeux au ciel lorsqu'il me parlait d'Alexys, peut être qu'il l'aimait mais ce n'était pas le cas pour moi et je n'avais pas trop envie de parler de la fille avec qui je m'étais bagarré il y a quelques semaines. Oui je l'ai rencontré mais là n'est pas la question ! Puis si tu penses que c'est elle, enfin si tu l'aimes encore Jorden fonce, tu peux pas passer toute ta vie à regretter de lui avoir fait ça, on fait tous des erreurs et on oublie avec le temps, tu vois là je suis peut être triste et dégoûtée par rapport à Bentley mais j'en suis sûre qu'au bout d'un moment ça passera... Enfin non ça passera pas facilement parce que je l'appréciais malgré le fait que je ne veux plus m'attacher à un mec, alors ce serait mentir de dire qu'en ce moment même j'ai pas mal au fond de moi mais voila. rajoutais-je en regardant Jorden faisant une moue assez triste.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)