Invité
est en ligne
Invité
Bahouais Alexys et moi on a jamais été le couple le plus mignon du monde, on arrêtait pas de s’engueuler, de se chercher, mais c’était comme ca qu’on s’aimait je crois, quand on était gentil entre nous c’était vraiment que ca allait pas ! Le couple à l’envers. Honorine s’est mise à parler d’une voix tremblotante comme si elle allait pleurer. Mon sourire s’est vite baissé, je me suis accroupi pour prendre ses mains dans les miennes et la regarder dans les yeux. En voyant ses yeux quelque peu rouge au bort des larmes j’ai pas réussi à contrôler les miens qui ont commencé à faire de même. Je vois quelqu’un pleurer je pleure oui bon chut, restons pas sur ca. Je l’ai prise dans mes bras avant qu’elle ne finisse sa phrase. Elle me rappelle tellement ma belle mather a qui j’ai brisé le cœur de la même façons.. Peut être que je m’en rends plus compte maintenant ? Je ne sais même pas quoi dire en faîte.. T’es pas mauvaise, c’est comme ça c’est tout, me demande pas pourquoi les mec font c, j’en sais rien moi même !
(Invité)