Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+honorine, courgette, grotte humide et p'tits mouchoir - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

+honorine, courgette, grotte humide et p'tits mouchoir

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bahouais Alexys et moi on a jamais été le couple le plus mignon du monde, on arrêtait pas de s’engueuler, de se chercher, mais c’était comme ca qu’on s’aimait je crois, quand on était gentil entre nous c’était vraiment que ca allait pas ! Le couple à l’envers. Honorine s’est mise à parler d’une voix tremblotante comme si elle allait pleurer. Mon sourire s’est vite baissé, je me suis accroupi pour prendre ses mains dans les miennes et la regarder dans les yeux. En voyant ses yeux quelque peu rouge au bort des larmes j’ai pas réussi à contrôler les miens qui ont commencé à faire de même. Je vois quelqu’un pleurer je pleure oui bon chut, restons pas sur ca. Je l’ai prise dans mes bras avant qu’elle ne finisse sa phrase. Elle me rappelle tellement ma belle mather a qui j’ai brisé le cœur de la même façons.. Peut être que je m’en rends plus compte maintenant ? Je ne sais même pas quoi dire en faîte.. T’es pas mauvaise, c’est comme ça c’est tout, me demande pas pourquoi les mec font c, j’en sais rien moi même !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais loin d'être le style de fille qui s’apitoyait sur son sort, je savais que je n'étais pas non plus toute blanche dans l'histoire, il avait fait des choses mais j'étais loin d'avoir été une sainte ni touche dans tout cela, puis je devais tout de même continuer à avancer malgré le fait qu'au fond de moi je me sentais mal. Je relevais quelque peu mes yeux en direction de mon frère qui m'avait pris les mains en s'agenouillant en face de moi, je me sentais nulle sur le moment, putain je pleurais pour un mec, mais Hono' ressaisi toi c'est quoi ça ?! Je me sens trop conne... J'ai beau faire comme si rien ne me touche mais au fond je me sens mal... Je pensais jamais ne dire ça mais j'ai mal... dis-je doucement me serrant bien contre lui sentant les premières larmes couler sur mes joues, au final j'étais faible je devais bien l'avouer. J'aurais dû être lesbienne ça aurait été beaucoup plus simple en fait... rajoutais-je comme pour essayer de détendre l'atmosphère alors que les larmes n'arrêtaient pas de couler sur mes joues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l’ai prise dans mes bras surement pour essayer de cacher que je commence à pleurer comme une fille devant sa bff qui se met à chialer parce qu’elle à perdu sa mini jupe à dentelle rouge. C’est tellement étrange comme situation là ! Elle me parle de Bentley qui a apparemment couché avec je ne sais qui pendant que elle pensait qu’ils étaient je ne sais comment ! –j’me comprends oui- Et moi je suis censé la réconforter alors que moi même je fais ce que fait ce mec làà, Twingo ! Enfin avec moi elle peut se confier c’est sûr que j’vais pas aller la tromper en couchant avec d’autre nana après avoir couché avec elle.. C’bon j’vais m’en passer de l’inceste. Bah même lesbienne t’aurai pleuré pour une fille non ? j’ai essayé d’essuyer mes larmes par dessus son épaule l’air de rien : j’ai pas pleuré non !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me serrais dans les bras de mon frère, j'avais l'impression d'être une petite fille à ce moment précis, je me sentais comme rassurée, en sécurité, comme si je revivais des moments de mon enfance que j'aurais dû vivre avec Jorden mais qui n'ont pas eu lieu d'être. Je n'arrivais pas à m'empêcher de laisser perler les larmes sur mes joues, même si je ne voulais pas l'avouer j'avais mal, j'avais l'impression qu'après cette dispute j'avais réellement perdu Bentley et c'était la seule chose que je n'aurais pas voulu même si sous l'énervement je lui avait dit des choses que j'étais loin de penser. Mais bah non... J'aurais fait le mec si j'aurais été lesbienne t'sais, mais là j'me sens nulle... Enfin je pleure pour un mec. dis-je doucement toujours de cette voix tremblotante avant de me pousser doucement de son étreinte. Je pense que cette fois ci je l'ai réellement perdu... Jorden tu pleures ?! rajoutais-je en voyant mon frère les yeux remplis d'eau, je ne l'avais jamais vu comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même en étant une fille semblable à une camionneuse avec des épaules carré, un style de mec, des paroles de mec, des molard de mec.. Elle aurait pleuré si jamais quelqu’un aurait daigné lui faire du mal à son petit cœur. Je suis entrain d’essuyer mais petite larme de mec pas viril avant qu’elle ne s’en rende compte mais.. merde, trop tard. J’ai essayé une dernière fois mes yeux en me reculant. Maaaais NON ! J’me suis pris tes cheveux dans les yeux aussi làà !!! J’me suis assis sur le lit en faisant genre moi j’vais bien mais au final j’en peux juste plus de tout c’qui m’arrive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais peut être mal mais lorsque je m'étais doucement détaché de l'étreinte de mon frère rien qu'en voyant ses yeux rempli de larmes je ne pouvais pas m'empêcher de m'inquiéter pour lui, j'avais mes problèmes c'était sûre mais mon frère passait avant tout. Arrête de mentir Jo'... dis-je doucement essuyant mes larmes avant de me retourner en direction de mon frère, je passais doucement ma main sur son dos, pour être sincère ça me brisait encore plus le coeur de voir mon amour de frère comme ça que ce que m'avait fait Bentley. Qu'est-ce qu'il t'arrive?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’essaie d’éviter de bien montrer que je suis hyper sensible mais quoi ? C’est plus fort que moi, le fort Jorden est une madeleine voilà tout ! Elle est venue frotter mon dos comme si j’avais six ans et que c’était ma mère qui veut me réconforter. Enfin ma mère.. on s’est compris. J’ai envie de lui déballer tous mes soucis mais elle est déjà au courant du plus gros je suppose.. Mais c’est toi tu pleures là.. Monsieur voit quelqu’un pleurer alors il pleure, une vraie gonzesse j’te jure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon frère, Jorden Alexandre Klein, le salop numéro un d'Harvard, le mec immature, le... Bref ! Mon frère pleurait, j'étais à la fois surprise et aussi inquiète rien qu'en le voyant pleurer comme ça, enfin depuis le peu de temps que je le connaissais il n'avait jamais montré ses faiblesses devant moi, je lui caressais alors doucement le dos sentant comme un instinct protecteur en moi à ce moment précis. Désolé... C'était plus fort que moi... Mais je suis sûre que c'est pas que pour ça... Raconte. lui dis-je doucement essuyant à nouveau mes larmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce que c’est choquant de voir un goujat pleurer ? A ce point ? J’ai pas le droit d’avoir de cœur t’sais ! P’tit cœur sensible. J’me suis arrêté deux secondes pour la regarder. T’as cru que j’étais ton bullmastiff à m’caresser comme ça là ? Mais ouaaaaais, je peux pas m’empêcher de râler c’est comme ça, j’suis chiant. J’me suis couché en regardant le plafond, les mains sur mon bide. Bentleey là, il a couché avec une autre c’est ça ? Moi j’ai rein compris t’sais, j’suis un frère indigne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non t'es mon frère et j'aime pas te voir dans cet état. lui dis-je doucement, peut être que cela ne faisait que quelques temps que je connaissais Jorden mais c'était comme s'il avait toujours été présent dans ma vie, comme si j'avais grandi avec lui, comme s'il avait vu toute mon évolution, c'était mon grand frère et maintenant que je l'avais retrouvé, je faisais attention à lui et je ne voulais en aucun qu'il soit mal. En quelque sorte ouais et il m'a dit des choses... Je suis pas innocente non plus je me suis défendu mais voila... rajoutais-je avant de m'allonger à ses côtés.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)